Bonsoir à toutes et tous!
Un Grand Prix de Pontorson qui ne m’inspire guère plus qu’aujourd’hui où mes trublions ont déçu… J’en tenterai toutefois deux demain, le ridicule ne tuant plus depuis longtemps : le 4, un bon droitier dont les moyens sont évidents mais qui fait preuve de mauvais vouloir et ne cesse de décevoir depuis quelques semaines. Jugé sur ses meilleures performances, il s’aligne ici dans un lot très largement à sa portée et S. Hardy a décidé de le confier à S. Roger, un changement de main qui peut lui permettre de remettre les pendules à l’heure… et le 3, un excellent droitier qui s’est frotté avec réussite à des lots plus huppés l’automne dernier. S’il daigne rester sage et si son driver se montre inspiré, il peut émettre quelques ambitions dans ce lot…
Mon prono, sans conviction : 4.17.18.3.8.5.9.6
Bon mercredi et bonne chance !
Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Un Grand Prix de Pontorson qui ne m’inspire guère plus qu’aujourd’hui où mes trublions ont déçu… J’en tenterai toutefois deux demain, le ridicule ne tuant plus depuis longtemps : le 4, un bon droitier dont les moyens sont évidents mais qui fait preuve de mauvais vouloir et ne cesse de décevoir depuis quelques semaines. Jugé sur ses meilleures performances, il s’aligne ici dans un lot très largement à sa portée et S. Hardy a décidé de le confier à S. Roger, un changement de main qui peut lui permettre de remettre les pendules à l’heure… et le 3, un excellent droitier qui s’est frotté avec réussite à des lots plus huppés l’automne dernier. S’il daigne rester sage et si son driver se montre inspiré, il peut émettre quelques ambitions dans ce lot…
Bon mercredi et bonne chance !Coucou VOLNAY et tous oui ce 3 est excellent et perso dans les 3.......... voici mon prono 3 9 6 8 17 18 2 5 ET VOILA ...Arsène
Coucou Arsène, Alain, Daniel et Segnora!
En ce moment, je ne suis vraiment pas inspirée... Il est vrai que les quintés proposés sont souvent difficiles à déchiffrer! Aujourd'hui encore: quels sont ceux qui vont vraiment faire leur course et ceux qui viennent uniquement préparer un autre objectif? C'est d'autant difficile à évaluer que les bons engagements de province sont légion en été! Bref, aujourd'hui investissement minimum avec un petit quinté de mes 5 premiers. Bonne journée et bonne chance!
coucou à tout le monde pour moi cp 6 9 3 tous couru moins de 17 jours bonne chance à tous et le 109 sg.
Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Bon mercredi et bonne chance !Cou cou VOLNAY me manque que le 4 et toi le 2 ..... quel bonne complémentarité parfois ......le 2 a 117/1 c'est ma trouvaille ...et ton trublion le 4 grrrrrrrrrrrrrrrrrr SI ON l'enlève regarde l'arrivée que j'avais 6 5 18 2 3 9.............je suis tres deçu j'avais quinté désordre ..Arsène
arsenelupin76a écrit : Cou cou VOLNAY me manque que le 4 et toi le 2 ..... quel bonne complémentarité parfois ......le 2 a 117/1 c'est ma trouvaille ...et ton trublion le 4 grrrrrrrrrrrrrrrrrr SI ON l'enlève regarde l'arrivée que j'avais 6 5 18 2 3 9.............je suis tres deçu j'avais quinté désordre ..ArsèneCoucou Arsène! Et si l'on enlève ton 2, j'avais le quinté virtuel...Le 3 mon 2e trublion est 6e. Tant pis, on fera mieux demain! Bonne soirée!
merci sylvie pour le 4 en plus du 6 sgp 2f avec les faux departs j ai joue le 4 sp et encore eu le temps de le rejouer ,comme s roger m avait fait perdre 2 fois cette semaine dans d autres courses,cela fait plus que me rembourser,pas eu l idee de le faire en couplé avec le 6;bonne soirée à tous demain attention 10 15 .
balotina écrit : merci sylvie pour le 4 en plus du 6 sgp 2f avec les faux departs j ai joue le 4 sp et encore eu le temps de le rejouer ,comme s roger m avait fait perdre 2 fois cette semaine dans d autres courses,cela fait plus que me rembourser,pas eu l idee de le faire en couplé avec le 6;bonne soirée à tous demain attention 10 15 .bonsoir a tous alain sylvie segnora arsene!oui merçi pour le 4!!!miss!bonne fin de soiree a demain pour les conseils des pros arsene et sylvie etdes autres