Bonsoir à toutes et à tous!
Mon prono pour ce GNT: 14.9.6.10.5.7.13.11.
Bonne soirée et bonne chance!
Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et à tous!
Mon prono pour ce GNT: 14.9.6.10.5.7.13.11.
Bonne soirée et bonne chance!cc ce quinté est attrappe couillon pas mieux qiue deauville U PRINCE je le vois pas du tout ..
9 7 15 1 5 4 6 13 voila et en commun 9 7 5 6 13 ......un quinté LOL ...l'arrivée relol ??? Arsène
arsenelupin76a écrit : cc ce quinté est attrappe couillon pas mieux qiue deauville U PRINCE je le vois pas du tout ..
9 7 15 1 5 4 6 13 voila et en commun 9 7 5 6 13 ......un quinté LOL ...l'arrivée relol ??? Arsènebonjour a mes amis es sylvie segnora arsene alain!grace au 10 9 cgp xxx il y avait enquete!mais bons! bonne journee a vous AMITIE !et cabourg le trot ça va!er foot demain ligue d2!
cantonaa écrit : pomades pomades: de trop!merçi arsene cool a toi pour les dedicaces!Salut Daniel,bon dimanche et des gains .
comme tu dis certains c est vrai !mais d autres !en tout cas ce jour le pmu est gagnant vu les rapports bonne fin d apresmidi atoi
Avec un autre driver le 14 aurait gagne facilement,beaucoup trop attendu ,ce n est que partie remise ,repondu sur ******* à plus.
bien vu beaux rapports personne quinte dans l ordre t avais raison grazie assai!passa ghurnata a ti amicu
Rapports bien en de ça qu'ils auraient dû être avec une arrivée qui auraient pu être une arrivée composée de gros outsiders avec 20 partants et que des 3 ans...........................
Edité le 21/08/2014 à 14:50balotina écrit : tout remarche ,plus de probleme.
oui a la mit s etienne match nul o/o il domine legerement tenir pour le retour pas grand chose en face karabukspor! grazie et bona notte
cantonaa écrit :
oui a la mit s etienne match nul o/o il domine legerement tenir pour le retour pas grand chose en face karabukspor! grazie et bona nle ere base 23/1ottebelle cote ma 1ere base 23/1 et le 19,,6 eme, un beau sgp ,
balotina écrit : belle cote ma 1ere base 23/1 et le 19,,6 eme, un beau sgp ,bien vu merçi bonne soiree et demain forza claierf et cabourg oui foot !tres tard
cantonaa écrit : bien vu merçi bonne soiree et demain forza claierf et cabourg oui foot !tres tarddommage as etienne a perdu 1/0 match retour jouable mais je sens pas l attaque des verts un mon humble avis bona sera ié dumane mes jeux 13/14/12/15/4/7!CABOURG
cantonaa écrit : bien vu merçi bonne soiree et demain forza claierf et cabourg oui foot !tres tard=BRAVO AUX GAGNANTS TROP DE RIFI SUR LE TURF ET DES JALOUX ! bona notte a ti dumane amicu!!!!
bonghjornu !cumu va !comme tu dis finis pt! juste dire salute !!grazie a ti!passa ghjurnata!iéguadagniu a ti!!!
amicu le foot ok arsenal nul et bayern leverk vittoriu! beau report!bonne journee ce jour!a dumane amicu
re a part caen le reste ok bordeaux lille montpellier!et bastia comme la saison derniere a la maison!mon jeu demain 7gpxxx et arras et beaumont de lomagne! bona notte amicu
salute nada pmu!mais foot grazie AURCLENS!!forza monaco et rennes pour la surprise ce soir
voila mon dernier post bons gains tous point final sur zt!
Bonjour TAMARA !
Et bien oui,que cela te surprenne ou pas,j'ai bien joué le 7 Gagnant aujourd'hui !!!
Je l'avais même mis en tête de ma sélection en 8 chvx hier soir,car je l'avais joué lors de son précédent quinté où il avait fini 4ème sur 1800M.........
Donc,j'ai changé d'avis aujourd'hui,par rapport à son jockey qui n'est pas parmi les meilleurs jockeys de plat et ai décidé de le mettre en retrait dans ma sélection.....mais comme je suis ce cheval et que je savais qu'il était capable de gagner un quinté,(il l'a prouvé la dernière fois.....),je l'ai donc joué à la gagne,ce n'est pas parce que il se trouve en retrait de ma sélection,que je ne peux pas le jouer Gagnant.......
D'ailleurs,tu n'as qu'à remonter mes posts sur PT,pour t'apercevoir qu'il faisait parti de mes simples gagnants,posté à 14H34...............
Vois-tu,cela fait des années que je procède ainsi,je ne joue que des simples Gagnants,pas de quinté,quarté,tiercé,j e donne une sélection sur PT mais elle est fictive.....Mais pas les simples Gagnants qui eux,sont bien joués en réel !!!
Alors l'ignare,je crois bien que c'est toi......Madame je sais tout..........
Et par cet entre fait,je m'aperçois que tu ne changes pas,toujours prête à critiquer sans savoir,les gens qui ne vont pas dans ton sens ou qui ont de la réussite dans leurs jeux....!!!!!
Je te l'ai déjà dit,mêle toi de
ce qui te regarde,au lieu de descendre des personnes qui ne t'ont rien demandé..............
En ce moment,j'ai une certaine réussite,mais comme tout turfiste,elle finira par passer......et reviendra......
Le plat,c'est là que je me défend le mieux,tout comme toi en obstacle,alors ne soit pas étonné si j'ai de bons résultats........
Je précise aussi qu'il est en tête de mes simples Gagnants...............
Non,Tamara,j'ai horreur du mensonge,tous ceux qui me connaissent dans la vie de tous les jours le savent !!
Je peux éventuellement mentir pour faire une blague ou pour quelque chose qui n 'est pas important,mais pas pour les jeux que je fais,c'est hors de question,car pour moi,quelqu'un qui ment une fois,est difficilement crédible après,il existera toujours un doute par la suite......Voilà,c'est ma philosophie,elle vaut ce qu'elle vaut,mais je m'y tiens !!
Surtout,il ne faut pas se fier à ma sélection en 8 chvx,et à la place qu'occupent les chvx que j'ai choisi,ce qui compte,ce sont ceux que j'ai mis en simple gagnant !
Tu pourras remarquer que j'avais joué aussi le 5 en simple gagnant....et pourtant il était en 8ième position de ma sélection en 8 chvx.......je choisi mes chvx en fonction de leurs cotes respectives,donc que des outsiders dans les courses de plat,et quelquefois des "demi-outsiders" dans les courses de trot,car dans cette discipline,il y a moins de chance d'avoir un "tocard" à la première place...........même si ça arrive comme celui que j'ai pris Vendredi à Cabourg.......
Voilà,j'espère que tu as compris mon raisonnement,si tu as un doute sur quoi que ce soit,je t'invite par l'intermédiaire de ton blog à m'en faire part sous forme d'une question,au lieu de te lâcher avant de savoir......ça serait nettement mieux,tu ne crois pas ???
quel spitch Jaba !
mais bon oui j'ai compris mais avoue que ton prono porte à confusion c'est vrai il fallait tout lire sur PT forum ce que je n'ai pas fait ! tu joues à l'envers et à l'endroit en fait ! non je rigole ! bon j'ai compris et puis de toute façon tu as le droit de jouer autant de chevaux que tu veux apres tout !! le tout est de gagner ! c'est vrai je pars au quart de tour comme on dit chez moi sans reflechir ! moi tu vois il me manque ce satané 7 j'ai les 4 autres sur un jeu ! bon pas grave allez sans rancune et excuses pour mon impulsivité !! bonne soirée à toi
Oui,obligé de faire un spitch,tant ce n'est pas facile à expliquer sur un forum...pour cela,il serait mieux que l'on puisse se parler de vive voix......mais voila,ce n'est pas possible...
Il y a plein d'autres choses à expliquer sur ma façon de jouer,sur le nombre de chvx que je joue en S/G et les mises que je répartis en fonction de ceux auxquels je crois le plus......Pas facile sur un forum et extrêmement périlleux lorsque l'on parle des mises que l'on peut jouer..........les esprits ont tendance à vite s'échauffer,car beaucoup ne comprennent pas comment certaines personnes font pour miser autant......c'est pour ça que je ne donne jamais mes mises sur un forum......