Bonjour à toutes et tous!
Encore un quinté qui ne m’inspire guère… Je tente tout de même deux timides trublions : le 8, qui dépend de l’entraînement redoutable de P.J. Strooper. Tenue éloignée des pistes durant 8 mois, elle a désormais 2 parcours dans les jambes et vient de conclure par une excellente 2e place derrière Commander Crowe. Elle sera confiée à D. Locqueneux qui la connaît bien et il ne faut pas oublier qu’en septembre dernier, elle avait nettement dominé Beckman en partant à poteau égal dans le prix de Montier – en – Der, sur les 2700m de la GP. Bien que son futur objectif soit le prix de Grasse, fermé à 255 000€, je ne peux m’empêcher de la retenir très haut… et le 9, qui alterne attelé et monté depuis le début de l’année, se montrant plutôt décevante. Bien engagée et sur la montante – elle vient de trotter 1’13’’9 sur les 2800 m de l’étape du GNT du Croisé Laroche – elle sera confiée pour la 1ère fois à M. Mottier et ce changement de main pourrait s’avérer bénéfique pour cette jument qui évoluait l’an passé au plus haut niveau…
Mon prono : 8.6.14.9.10.15.11.3
Bon samedi et bonne chance !
Bonjour à tous hier la bible;profil du gagnant: 10
le bon coup placé ; 8
----------------------
ce jour profil g; rien
le bon coup placé ;9
le banco 100 pourcent dans le multi:14
bonne journée à tous.
bonjour a tous
le profil du gagnant je trouve pas comme toi
LES CHEVAUX de 6 ou 7 ans qui a termine au moins trois de ses quatres dernieres courses dans les 2 premiers
DONC LE 1
pour moi il y a que lui qui a gagne trois de ses 4 dernieres courses
bonne journee
bonjour
alors Pierrot c'est pour aujourd'hui avec ce cheval qui alterne le monté et l'attelé avec brio quand même !! pour la gagne je vais être Ultra Classique lol donc 6 14 15 11 7 12 ! voilà
bonjour reyes oui le 1 à gagner 3 fois,mais distancé l avant derniere course, à voir ,il me reste à chercher pour le tocard à jouer
mes cp 6 /1 8 12 et 1/ 8 10 12 et sp 1 11 12 ,à toute à l heure.
(pour le tocard c est 2 5 np 13 pas de jeu ce jour ,comme hier.
reyesa écrit : bonjour a tous
LES CHEVAUX de 6 ou 7 ans qui a termine au moins trois de ses quatres dernieres courses dans les 2 premiers
DONC LE 1
bonne journeeBonjour Reyes !
Pour aujourd'hui,mes S/G sont : 8/1/11/10/12/3
Pour mon prono Quinté fictif: 8-14-11-10-3-1-12-6
Bonne Chance et Banzaïïïïï.....!!
DONC LE 1
bonne journeeBon ben voila....Le 8 est 2ème....et le 12,4ème.......donc encore malheureux aujourd'hui......!!
Par contre,les 2 premiers de mon prono sont aux deux premières places.......maigre consolation..........
DONC LE 1
bonne journee
bonsoir reyes ce jour je touche le 14 gp gain modeste !mais bon!!!en esperant que tu va bien et arsene aussi ! bonne fin d apres mdi