Nouveau sujet

Volnay Quinté Samedi

1 Reco

Bonjour à toutes et tous!
Flop des trublions hier… Et oui, quand les favoris sont à la fête, les trublions sont à la diète ! J’en tente deux petits dans ce Prix de la Porte Montmartre : le 4, qui est loin d’avoir retrouvé le niveau qui lui permettait de rivaliser avec les meilleurs de sa génération mais a tiré un bon N° derrière l’autostart, cette fois. Bien engagé, performant sur les parcours de vitesse et confié à F. Ouvrie – qui aurait pu mener le 10, très en vue – il pourrait bien remettre les pendules à l’heure, à condition de rester sage… et le 7, qui a changé de pré au printemps et vient de faire une bonne rentrée à Sablé. DéfP, ce qui ne lui est pas arrivé depuis oct. 2011, cet adepte des pistes plates a déjà bien fait derrière l’autostart et sur les parcours de vitesse. Trouvant un engagement en or, à la limite de la qualification, et partant en 1ère ligne, il peut conserver un lot sur sa fraîcheur…
Mon prono: 4.2.1.10.7.5.14.6
Bon samedi et bonne chance !

19/07/2014 à 08:22
Ancien79992
0 Reco

Volnaya écrit : Bonjour à toutes et tous!
Flop des trublions hier… Et oui, quand les favoris sont à la fête, les trublions sont à la diète ! J’en tente deux petits dans ce Prix de la Porte Montmartre : le 4, qui est loin d’avoir retrouvé le niveau qui lui permettait de rivaliser avec les meilleurs de sa génération mais a tiré un bon N° derrière l’autostart, cette fois. Bien engagé, performant sur les parcours de vitesse et confié à F. Ouvrie – qui aurait pu mener le 10, très en vue – il pourrait bien remettre les pendules à l’heure, à condition de rester sage… et le 7, qui a changé de pré au printemps et vient de faire une bonne rentrée à Sablé. DéfP, ce qui ne lui est pas arrivé depuis oct. 2011, cet adepte des pistes plates a déjà bien fait derrière l’autostart et sur les parcours de vitesse. Trouvant un engagement en or, à la limite de la qualification, et partant en 1ère ligne, il peut conserver un lot sur sa fraîcheur…
Mon prono: 4.2.1.10.7.5.14.6
Bon samedi et bonne chance !
BONJOUR SYLVIE merci pour tes trublions ..j'en garde ...Pour tes trublions c'est ok pour les 2 .....OUVRIE va peut etre gagner sa course évènement ,il viende faire 2 fois a ENGHIEN la 3 ème sera la bonne ?? ..LE SECOND le 7 il excelle sur courte dstance et DERIEUX qui pilotait le 4 la dernière fois est au commande ...Il a bien finit a sa dernière course ,les espoirs sont permis..PERSO je prefere le 11 et le 2 ....ATTENTION au 1 avec PIERROT ..LA COTE SERA JOLIE ....voila mon humble prono helas en 8 chevaux .... 'uarais bien voulu en 7 ....MAIS PAS FACILE .......11 2 1 4 8 7 6 9 ....VOILA ,bonne chance ..Arsène

19/07/2014 à 08:50
Ancien50472
0 Reco

arsenelupin76a écrit : BONJOUR SYLVIE merci pour tes trublions ..j'en garde ...Pour tes trublions c'est ok pour les 2 .....OUVRIE va peut etre gagner sa course évènement ,il viende faire 2 fois a ENGHIEN la 3 ème sera la bonne ?? ..LE SECOND le 7 il excelle sur courte dstance et DERIEUX qui pilotait le 4 la dernière fois est au commande ...Il a bien finit a sa dernière course ,les espoirs sont permis..PERSO je prefere le 11 et le 2 ....ATTENTION au 1 avec PIERROT ..LA COTE SERA JOLIE ....voila mon humble prono helas en 8 chevaux .... 'uarais bien voulu en 7 ....MAIS PAS FACILE .......11 2 1 4 8 7 6 9 ....VOILA ,bonne chance ..ArsèneCoucou Arsène, Alain, Daniel et Segnora!
Arsène, je vois que tu fais l'impasse sur le 10... Attention, il est en forme, apprécie le parcours et ne sera pas dérangé par le fait de partir en 2e ligne puisqu'il vient de gagner dans le prix de l'Observatoire avec le N°12. En plus, il s'élancera derrière le 2 et R. Andreghetti n'est pas un "manche"... Bon samedi et bonne chance à tous!

19/07/2014 à 09:17
Ancien79992
0 Reco

bonjour à toutes et tous :10-2-6-7-14-13 le 2 pas comme le 3 hier ,j espere.

mes jeux cp 2/6 et sgp 2 et sp 10

bonne chance et bon samedi.

19/07/2014 à 11:47
Ancien62316
0 Reco

Bonjour à tous

Sylvie Arsene Balotin Cantona même s'il est en train de ronfler sur la plage ??? ouf je récupere enfin apres l'orage de cette nuit et mon vol ! je vais jouer 14 10 7 13 2 4 eh oui mon copain Jean Luc Dersoir même si c'est Joss qui drive et qu'il devient vieillissant le pépère ! mais bon Jean Luc lui fait encore confiance ! voilà et bons jeux à vous

19/07/2014 à 14:26
Ancien79866
0 Reco

re juste le 10 quant à p vercruysse on ne peut compter sur lui

deja 5 courses ce jour 1 fois toutes les 15 courses.

Edité le 19/07/2014 à 15:37
19/07/2014 à 15:24
Ancien62316
0 Reco

Volnaya écrit : Coucou Arsène, Alain, Daniel et Segnora!
Arsène, je vois que tu fais l'impasse sur le 10... Attention, il est en forme, apprécie le parcours et ne sera pas dérangé par le fait de partir en 2e ligne puisqu'il vient de gagner dans le prix de l'Observatoire avec le N°12. En plus, il s'élancera derrière le 2 et R. Andreghetti n'est pas un "manche"... Bon samedi et bonne chance à tous!
merci beaucoup SYLVIE ,grace a ton 10 ajouter a mes autres chevaux en reduit avec bases 11 2 10 6 X ( 1 4 7 8 9 14 ) je gagne le quinté ..merci mon amie et tu vois je te dis bases 11 2 tu me dis le 10 ça fais 3 et boum ..ça marche ....Arsene

19/07/2014 à 21:59
Ancien50472