Nouveau sujet

Volnay Quinté Vendredi

0 Reco

Bonsoir à toutes et tous!
Encore un quinté qui ne m’inspire guère. Je tente toutefois deux timides trublions : le 10, qui redescend nettement de catégorie après un petit break de 3 mois. Elle est sans doute plus confirmée sur les parcours de tenue mais court toujours bien sur sa fraîcheur et a les moyens de se montrer menaçante dans ce lot, même si elle n’est pas à 100% de ses capacités… et le 7, qui vient de courir en progrès sur ses dernières sorties, après avoir changé de pré. Peu confirmé derrière l’autostart, lui aussi, il a toutefois montré de la qualité l’an passé et il lui suffirait de répéter sa performance dans le prix de Neuilly à la fin de l’été dernier, où il s’octroyait une 2e place en devançant Santos du Rib et Surprise du Lupin, pour surprendre ici…
Mon prono : 2.12.10.7.8.14.13.4
Bonne soirée et bons jeux !

15/05/2014 à 21:09
Ancien79992
0 Reco

Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Encore un quinté qui ne m’inspire guère. Je tente toutefois deux timides trublions : le 10, qui redescend nettement de catégorie après un petit break de 3 mois. Elle est sans doute plus confirmée sur les parcours de tenue mais court toujours bien sur sa fraîcheur et a les moyens de se montrer menaçante dans ce lot, même si elle n’est pas à 100% de ses capacités… et le 7, qui vient de courir en progrès sur ses dernières sorties, après avoir changé de pré. Peu confirmé derrière l’autostart, lui aussi, il a toutefois montré de la qualité l’an passé et il lui suffirait de répéter sa performance dans le prix de Neuilly à la fin de l’été dernier, où il s’octroyait une 2e place en devançant Santos du Rib et Surprise du Lupin, pour surprendre ici…
merçi sylvie pour tes infos bonne fin de soiree a demain miss

15/05/2014 à 21:13
Ancien79836
1 Reco

cantonaa écrit : merçi sylvie pour tes infos bonne fin de soiree a demain missBonsoir Daniel! Choisis les bons! A demain et bonne soirée!

15/05/2014 à 21:28
Ancien79992
0 Reco

Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Bonsoir Sylvie , c'est dingue comme tu connais ton sujet avec surtout une vision des chevaux qui me plaît !
Le 10 est également mon premier outsider , pas besoin d'en dire plus , tu l'as très bien résumé !!!!
Bonne soirée , à plus tard !

PS : je regarde Gatsby sur canal les copains , à toute ....

15/05/2014 à 21:34
Ancien79846
0 Reco

Mes autres outsiders sont les 5 et 9 .... 5 sur ses perfs de l'année dernière et 9 sur sa course du 16/09/2013 .... tous les 2 déférés des 4 ..... Attention à certains favoris en carton indiqués par les sites professionnels !
J'étudierai cela plus sérieusement demain.
A plus tard :)

15/05/2014 à 21:43
Ancien79846
0 Reco

bonjour a tous!!miss sylvie alain pascal!!! pascal un an de plus ah!!teddy !!a notre peintre arsene et levoyageur !! bonne journee et bons gains

16/05/2014 à 07:34
Ancien79836
0 Reco

Bonjour Daniel! Un petit coucou à Pascal, Alain, teddy et Arsene! Bon anniversaire à Pascal dont je crois avoir compris qu'il prend aujourd'hui un an de plus... Et bonne journée à tous!

Edité le 16/05/2014 à 08:33
16/05/2014 à 08:25
Ancien79992
0 Reco

bonjour à toutes et tous ,il ne reste plus que onze heures pour les jeux de ce soir depechez vous ! bonne journee.

16/05/2014 à 09:03
Ancien62316
0 Reco

Bonjour à tous ,
Mon papier :
Préférés 4 5 7 10
Ensuite 9 (fin de combi) 2 ( 3 courses dans les pattes , monte en conditions) 8 (Est-il prêt ? Guarato l'a-t-il préparé de longue date ?) 3 (sur ses très anciennes perfs) .....
Second poteau 14 favori Bazire , tout ou rien , mais l'a fait à la mode la dernière fois ... 12 très bon cheval , avec un bon parcours peut être dans les 3 ... puis 13 avec Mathieu , s'il lui donne le bon parcours c'est jouable ....

Tout ça pour dire que c'est beaucoup plus ouvert qu'il n'y paraît !Donc je garde 4 5 7 10 2 , puis pour le prono en 8 je rajoute 12 13 14 .....
Mes 5 premiers pour les couplés et simples , et pas beaucoup d'investissement pour ma part ....
Je prend 4 et 7 en base couplés et c'est tout.

Bonne journée , à plus tard..

16/05/2014 à 13:19
Ancien79846