Nouveau sujet

Volnay Quinté Vendredi

0 Reco

Bonjour à toutes et tous!
L’étendard de mes trublions reste décidément en berne ces jours-ci… Je vais essayer d'en redorer le blason en tentant le 4, une sœur utérine des classiques italiennes Lolly Kronos et Newginevra. Elle ne compte que 2 incursions en France, emportant le prix Mage de la Mérité à Cagnes, en Août dernier, et s’octroyant une 2e place dans le prix de Cahors, sur ce parcours, en devançant certaines rivales qu’elle retrouve aujourd’hui. Confiée à D. Thomain, cette compagne d’entraînement de Napoleon Bar, se présentera avec quelques ambitions pour sa 3e apparition sur notre sol… et le 10, qui ne compte que 3 sorties à Vincennes, s’y étant d’emblée bien comportée en s’imposant dans le prix J. Bernardet sur ce parcours. Distancée dans le prix de Cahors, elle s’est ensuite classée 5e du prix Appolonia, en dépit de son N°9 à l’autostart et d’un parcours excécrable. Régulière, Déf4 – configuration dans laquelle elle a rarement déçu - et bien engagée, elle dépend d’un entraînement qui se déplace rarement à Vincennes, y faisant toutefois très souvent mouche…
Mon prono : 13.1.4.10.15.14.11.9
Bon vendredi et bonne chance !

Edité le 23/05/2014 à 13:52
23/05/2014 à 12:58
Ancien79992