Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour demain soir : le 2, qui a désormais 3 parcours dans les jambes après un petit break de 2 mois, suite à un meeting d’hiver correct, même si l’on était en droit d’en attendre mieux. Titulaire du meilleur chrono sur le parcours, il redescend de catégorie et retrouve ici un tracé qu’il affectionne. Jugé sur ses meilleures valeurs, il peut surprendre… et le 15, un fils de Little Tonnerre, qui évoluait au niveau classique - monté et attelé - dans sa jeunesse. Décevant ces derniers mois, il a toutefois prouvé qu’il restait compétitif dans cette catégorie lors de sa sortie à Fougères. Bien engagé et Déf4 pour l’occasion, il peut conserver un lot, à condition que son driver soit inspiré…
Mon prono : 10.9.2.14.15.5.11.4
Bon vendredi et bonne chance !
Un petit message à Jarivary: ne lui serait-il pas possible de regrouper ses posts par réunion? leur accumulation rend en effet le forum illisible... Merci à l'avance.
Volnaya écrit : Un petit message à Jarivary: ne lui serait-il pas possible de regrouper ses posts par réunion? leur accumulation rend en effet le forum illisible... Merci à l'avance.Merci pour la remarque, la prochaine fois promis j'en tiendrai compte
Jarivary
Bonjour Volnay , Balotin , Jarivary et Cantona bien sûr !
Volnay ne veut pas de mon Dersoir !!! snif snif
moi je le mets mais comme Volnay j'aime bien le 2 en surprise ! pour l'instant j'aime bien 9 10 11 3 2 6 13 ! mais je vais en dénicher d'autres vu que je suis nulle au trot !! mdr
allez bonne journée il fait soleil !
segnoraa écrit : Bonjour Volnay , Balotin , Jarivary et Cantona bien sûr !
moi je le mets mais comme Volnay j'aime bien le 2 en surprise ! pour l'instant j'aime bien 9 10 11 3 2 6 13 ! mais je vais en dénicher d'autres vu que je suis nulle au trot !! mdr
allez bonne journée il fait soleil !bonne journee a toi et oui le soleil marina!!!bons gains et bon courage pour le taf!!!chaud
segnoraa écrit : Bonjour Volnay , Balotin , Jarivary et Cantona bien sûr !
allez bonne journée il fait soleil !Bonjour segnora!
Et oui, il faut bien faire des choix;.. Maintenant, je ne fais guère d'étincelle au trot depuis un moment, bien que ce soit ma discipline de prédilection! Alors tous les espoirs sont permis pour ton Dersoir... Bonne journée!
jarivarya écrit : Merci pour la remarque, la prochaine fois promis j'en tiendrai compte
JarivaryMerci, c'est sympa! Bonne journée!
Volnaya écrit : Bonjour segnora!
Et oui, il faut bien faire des choix;.. Maintenant, je ne fais guère d'étincelle au trot depuis un moment, bien que ce soit ma discipline de prédilection! Alors tous les espoirs sont permis pour ton Dersoir... Bonne journée!Fait quand même attention au 15: si Yvon ne fait pas trop d'excès à la cantine avant le départ et se montre enfin inspiré, il peut le faire...
Bonne chance!
re bonjour à toutes et tous ,la bible hier pas de passe mais le 12 quand meme placé à 10,20 ,ce jour idem pas de passé
juste pour la place cela donne :9 8 12( pas fiable)
je vais jouer en cp 10 /2 3 et peut etre le 9 en jsimple ,il faudra bien que pierrot arrive un jour,,
bonne journée à tous.
mes jeux pour ce soir cp 10 / 2 3 7 et surtout 10/14
le 10 sgp le plus sur avant le coup
mon sgp le 408 .