Nouveau sujet

Volnay Quinté Vendredi

0 Reco

Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour ce prix Paul Viel qui devrait nous réserver moins de surprises qu’aujourd’hui : le 10, qui vient d’effectuer une rentrée discrète à Vincennes après un petit break de 2 mois. Désormais plus performant corde à droite et piste plate, il détient le meilleur chrono sur le parcours. DéfP et jugé sur ses performances dans les prix de la Société des Courses de Lisieux, en mars, et du prix des Mufliers, sur ce parcours en décembre, il peut surprendre sur sa fraîcheur… et le 8, qui évolue en amateurs ces derniers mois et monte de catégorie mais trouve ici un engagement idéal, à la limite du recul. Bon droitier, performant piste plate et en forme, il dépend d’un entraînement habile et retrouve Cabourg où il compte une victoire sur 2050m et une 2e place sur ce parcours pour 3 apparitions…
Mon prono : 5.16.15.10.8.14.1.6
Bon vendredi et bonne chance !

Edité le 10/07/2014 à 22:20
10/07/2014 à 22:16
Ancien79992
0 Reco

bonjour sylvie et à ceux à venir pour ce soir mes préférés pour

l instant 1 6 15 16 14 2 11 mes jeux dans l apres midi

lorsque l on hésite entre plusieurs chevaux il faut prendre

celui qui à couru il y a moins de 17 jours hier un seul le 17

bonne journée.

11/07/2014 à 08:47
Ancien62316
0 Reco

bonjour à tous

Volnay Arsene et Balotin

débordée en ce moment mais pour ce soir je vais jouer un peu quand même ! je vois Nivard gagner mais je me trompe peut être alors 15 1 12 16 14 6 pour moi ! allez bises et bonne chance

11/07/2014 à 09:08
Ancien79866
0 Reco

Un petit coucou à Arsène, Alain, Daniel et Segnora!
Alain et Segnora, je vois que vous n'avez retenu aucun des 2 chevaux de Xavier Decaudin, et en particulier Tombouctou qui n'est autre que le frère utérin d'Univers de Pan, élevés tous 2 par Jeanine, sa mère... j'ai connu Xavier tout gamin puisque son père, Louis, était le co-propriétaire et entraîneur de Pan de la Vaudère. Je ne pense pas qu'il descende du ch'nord pour seulement faire du tourisme et le lot est si médiocre qu'il devrait repartir en pouvant faire son plein de gas-oil... Maintenant, chacun joue comme il aime... Alors bonne chance!

Edité le 11/07/2014 à 09:53
11/07/2014 à 09:39
Ancien79992
0 Reco

Volnaya écrit : Un petit coucou à Arsène, Alain, Daniel et Segnora!
Alain et Segnora, je vois que vous n'avez retenu aucun des 2 chevaux de Xavier Decaudin, et en particulier Tombouctou qui n'est autre que le frère utérin d'Univers de Pan, élevés tous 2 par Jeanine, sa mère... j'ai connu Xavier tout gamin puisque son père, Louis, était le co-propriétaire et entraîneur de Pan de la Vaudère. Je ne pense pas qu'il descende du ch'nord pour seulement faire du tourisme et le lot est si médiocre qu'il devrait repartir en pouvant faire son plein de gas-oil... Maintenant, chacun joue comme il aime... Alors bonne chance!
:) :) :) :) :) :) :) bonjour a vous bons gains et bonne journee!moi j ai le soleil!!!et vous l aurez dimnache!!!lol a plus amities

11/07/2014 à 10:10
Ancien79836
0 Reco

Volnay

oui mais toi tu sais des choses que nous ne savons pas ! surtout moi au trot ! tu vois j'ignorais qu'il venait du Nord ! mais le 5 je l'ai mis sur un de mes multis4 j'ai fais 6 1 5 15 16 11 ! et pour le 9 je fais 15 6 11 14 9 16 ! et stop car en ce moment ça me rapporte pas grand chose mes multis4 ! lol

11/07/2014 à 11:56
Ancien79866
0 Reco

Re bonjour mes jeux :

cp 1/16 , sgpp 1 et sp 6*****bonne chance .

11/07/2014 à 12:53
Ancien62316
0 Reco

Volnaya écrit : Un petit coucou à Arsène, Alain, Daniel et Segnora!
coucou VOLNAY / SEGNORA /BALOTIN

oui avec le savoir de VOLNAY au trot attelé et SEGNORA en obstacles ..c'est comme cela les echanges doivent etre ..Perso pas encore de décision sauf 16 qui va gagner c'est son champs de course a lui ,la patte DAUGEARD .....le 2 THOMAS LEVESQUE en veut avec lui .a l'entrainement il est pleine peau .....bien sur ce matin on m'a dit pour le cheval que va piloter XAVIER DECAUDIN le 5 ,il est en forme et on y compte ...Allons savoir pourquoi il a laisser JULIEN DUBOIS sur l'autre ???....ATTENTION a l'as avec MOUSTIQUE ....il aime les nocturne ce petit ...

sinon comme ça et pas definitif 16 2 5 1...peut etre 11 Cette course est au programme depuis un mois et un GOETZ a CABOURG c'est redoutable ,il y aTONY comme pilote alors ??.. ENSUITE ...le 10 BROHIER est confiant ?? info ou intox ....ajoutons le 8 .. bien engagé .....ça donne presque ça 16 2 5 1 11 10 8 et NIVARD qui pourrait bien se reveiller c'est le 15......alllez le definitif tout a l'heure ..Arsene

Edité le 11/07/2014 à 13:09
11/07/2014 à 13:07
Ancien50472
0 Reco

Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour ce prix Paul Viel qui devrait nous réserver moins de surprises qu’aujourd’hui : le 10, qui vient d’effectuer une rentrée discrète à Vincennes après un petit break de 2 mois. Désormais plus performant corde à droite et piste plate, il détient le meilleur chrono sur le parcours. DéfP et jugé sur ses performances dans les prix de la Société des Courses de Lisieux, en mars, et du prix des Mufliers, sur ce parcours en décembre, il peut surprendre sur sa fraîcheur… et le 8, qui évolue en amateurs ces derniers mois et monte de catégorie mais trouve ici un engagement idéal, à la limite du recul. Bon droitier, performant piste plate et en forme, il dépend d’un entraînement habile et retrouve Cabourg où il compte une victoire sur 2050m et une 2e place sur ce parcours pour 3 apparitions…
Mon prono : 5.16.15.10.8.14.1.6
Bon vendredi et bonne chance !
BRAVO SYLVIE le quinté est la ....pour ma part DAUGEARD a bien gagner ....C'est pas de l'intox pour D BROHIER .....et DECAUDIN a pris l'allocation .....j'ai pas le 14 fallllait le sortir celui la ..bravo tu l'as mis ..Arsene

11/07/2014 à 21:34
Ancien50472
0 Reco

arsenelupin76a écrit : BRAVO SYLVIE le quinté est la ....pour ma part DAUGEARD a bien gagner ....C'est pas de l'intox pour D BROHIER .....et DECAUDIN a pris l'allocation .....j'ai pas le 14 fallllait le sortir celui la ..bravo tu l'as mis ..ArseneContrairement à ce que je lis sur le forum, c'était trouvable... Xavier va pouvoir faire le plein maintenant je pense qu'il ,attendait mieux de Tombouctou... Bonne fin de soirée!

11/07/2014 à 21:56
Ancien79992