bonjour a tous ,pour ce soir modestement 14 6 3 2 X ( 7 9 10 12 15 16 ) ................bonne chance .Arsène
arsenelupin76a écrit : bonjour a tous ,pour ce soir modestement 14 6 3 2 X ( 7 9 10 12 15 16 ) ................bonne chance .Arsènebonsoir de la ou tu sais !! oui modestement!bons gains a toi et bon sam/dim!amicu!!!!
un coucou..je vais jouer en priorite les 6 ans6-3 cp et 14-6 sg
bonne chance à tous.je vois bien le 15 pour une place.
balotina écrit : un coucou..je vais jouer en priorite les 6 ans6-3 cp et 14-6 sg
bonne chance à tous.je vois bien le 15 pour une place.bonsoir a toi bons gains pour ce soir!je joue aussi le 2 en plus!!!!en couplgp et quarte!!!!!!pas de jeux simple les cotes trop basses!!!!
oui le 2 à une tres bonne chance pourquoi pas 2/3-6 , aussi je ne vais pas forcer ce soir ,et rugby sur m6.
balotina écrit : oui le 2 à une tres bonne chance pourquoi pas 2/3-6 , aussi je ne vais pas forcer ce soir ,et rugby sur m6.oui elles ont une chance de faire des bons matchs malgre la poule dificile!bonsoir
balotina écrit : oui le 2 à une tres bonne chance pourquoi pas 2/3-6 , aussi je ne vais pas forcer ce soir ,et rugby sur m6.coucou ...excellent 2 3 6 ..mais que vaux réellement ce 14 ???? ....depuis que je chope des messages c'est pas clair a son sujet ...il court pour la première fois a droite ???..il a faillit echappé a JMB alors avec FRANCKY la main froide que va t'il faire ???...perso on m'a souffler que la petit GOETZ aurait bichonnée son cheval pour ce soir a la limite de la non participation ...c'est visée depuis un mois ???? info ou intox et en plus GELORMINI qui afait ces armes chez JMB ..........j'ai fait reduit a 25% sans risque ......14 6 3 2 X ( 7 9 10 12 15 16 ) ...3 euros .......que pensez vous les amis BALO / CANTO /VOLNAY / SEGNORA si elle est pas sous le parasol en vacances ..LOL .....Arsène
oui arsene pour le 16 une petite place je pense 4 eme serait bien ,mais ce soir petit jeu pour s amuser,bonne chance arsene.
Bonjour a toutes et a tous.
Mon pronostic.
13 Ariane Beemd :toujours efficace sur notre sol, ses essais corde a droite dans son pays ont toujours été concluants.De plus elle descend de catégorie et son driver ne se déplace que pour cette course.Mon coup de poker gagnant a 13/1,même si il lui faudra un bon parcourt pour s'imposer.
6 United du Tay :driver toujours redoutable a Cabourg , et course sans doute visée par son entourage.Ce hongre de 6 ans qui a 100% de réussite sans ses chaussures,devrait se battre pour la palme.
3 Ulhior du Béziau :j'aime beaucoup ce 6 ans, qui dispose de lignes solides et qui se plait sur cet hippodrome.M.Abrivard va le découvrir , F.Nivard étant retenu sur le favori.Attention, même pour la gagne!
16 Rinouk de Boulière:lui aussi dispose de certaines ligne et il se retrouve idéalement situé au plafond des gains.Gagner sera difficile mais il peut constituer une base spéculative, dans un Multi ou un Quinte+.
14 Nuage en Ciel:Représentant du redoutable tandem Souloy/Nivard, ce concurrent italien vient de s'imposer facilement dans un lot supérieur.A la différence de nombre de ses concurrents il va découvrir la corde a droite.Première chance théorique malgré tout.
2 Tender and True:Son entraîneur, toujours redoutable a Cabourg le dit en retard de gain et pense qu'il peut répéter sa dernière victoire. Se plaisant particulièrement sur cet anneau, il devrait lui aussi participer a l'emballage final.
15 Tartine à Théo: Outsider séduisante et bien placée aux conditions de course.Quatrième ou cinquième potentielle.
12 Tarquin du Bois:Même profil que la concurrente précédente.Pour une place en fin de combinaison.
Mes 2 regrets seront le 7 Sir de l'Esque, qui n'a pas tardé a se mettre en évidence pour son nouvel entourage, et le 9 Troïka de l'Iton, qui vient de gagner un Quinte+, mais dans un lot un peu moins fort,et dont je ne suis pas sur de son aptitude a la corde a droite.
En chiffres cela donne:13-6-3-16-14-2-15-1 2.
Regrets:7 et 9
Gros outsider:10
Élimines:1-4-5-11
arsenelupin76a écrit : bonjour a tous ,pour ce soir modestement 14 6 3 2 X ( 7 9 10 12 15 16 ) ................bonne chance .ArsèneVOILA les potes presque dans l'ordre Grrrrrrrrrrrrrrrr..... pour vous cadeau comme d'habitude .....fier d emoi ..yesssssssssssssssssssssss sssssssss..je me lache ;;;;;;;;Arsène votre ami qui pense depuis un moment la forme revient ??
arsenelupin76a écrit : VOILA les potes presque dans l'ordre Grrrrrrrrrrrrrrrr..... pour vous cadeau comme d'habitude .....fier d emoi ..yesssssssssssssssssssssss sssssssss..je me lache ;;;;;;;;Arsène votre ami qui pense depuis un moment la forme revient ??bien vucontent pour toi la forme revient!! arsene! bonne fin de soiree!!!a plus
balotina écrit : bravo arsene ,et en 5 les 5 premiers,moi cp 3-6 et 2/4 et 6 sg bonne soirée.ET OUI ça roule en ce moment quand j'ai le temps entre la plage ,la piscine et la tonte des tuyas ....au fait étant ancien de PT et banni a vie doncre plus possible de poster dites a OUSIDERS69 que je ne suis pas MIKALON .et je n'ai aucun multiple pseudos ......j'étais BABYLONE et banni a vie pour avoir défendu la cause d'une amie ..le modo m'aime pas ce type ..c'est systématique ...si tu peux BALO / CANTO ou SYLVIE passer le bonjour a OM Laval c'était un pote et sans histoire ....a demain pour l'ordre Grrrrrrrrrrrrr..arsène