Nouveau sujet

06/04/2018 Vincennes R1.C2

7 Reco

20h15
Prix Gratia - Attelé - 2850m - 47000 € - 16 Partants
Course D - Trot - Pour 6 à 9 ans inclus n’ayant pas gagné 189.000€ - Cendrée - Corde à gauche

Analyse de cette course par ordre de préférence: 14-1-5-10-16-7-8-12-3-4

14 – Cicero Noa avec Pierre Vercruysse

Comme il aime se retrouver très vite dans le groupe de tête, et accélérer en progression, nul doute que la petite piste va servir ses intérêts. Le favo logique.....

10 – Bachar avec Emmanuel Allard

3 sur 6 sur ce tracé à l'attelé. Il a pulvérisé son record lors de son avant-dernière sortie (1'12''3) et a confirmé à Mauquenchy (2e). Dans les 5, à minima.....

5 – Bambino du Pré avec Anthony Barrier

3 sur 6 sur ce parcours. Il vient d'y battre son record, réalisant l'excellent chrono de 1'13''1. Il est meilleur lorsqu'il peut courir caché, mais avec Anthony mon driver fétiche, il sera là.....

1 – Cyriel d'Atom avec Pierre Yves Verva

En fait, il est en gros retard de gains à cause d'un fichu caractère qui lui vaut d'être très souvent disqualifié. S'il est de bonne humeur ce soir, il peut en étonner plus d'un. Pour moi un doute: son driver.....

16 – Candidat d'Ortige avec Mathieu Mottier

2 sur 5 sur ce tracé. Chargé en gains, il a désormais du mal à s'imposer. À 570 € du plafond des gains, cette course tombe à pic. A retenir haut, car il va faire le job.....

7 – Cocktail Julino avec Matthieu Abrivard

2 sur 3 sur ce parcours. Il s'est imposé cet hiver à Vincennes (2700 m GP) dans un lot identique avec Matthieu Abrivard au sulky (5 sur 6 ensemble). Il vient de se balader à Caen. Mon favori .....

8 – Comte du Vivier avec Tony le Beller

Débute sur ce tracé, 2 échecs à Vincennes. Ne semblant pas apprécier la montée, il sera avantagé par le profil plat de la petite piste. Cheval de train qui aime prendre tête et corde.Trotteur doué mais manquant de maniabilité, il doit absolument avoir ses aises en début de course, ce qui est loin d'être évident car le tournant de la cuvette de la petite piste arrive très vite après le départ. Bonne chance Tony…..

12 – Angel Heart avec Eric Raffin

Découvre ce tracé, 5 sur 11 à Vincennes. Mais avec la présence des ''C'', tout devra bien se passer.....Cheval de pistes sélectives, ce trotteur de 8 ans pourrait profiter de sa constance pour accrocher un petit quelque chose à la lutte. Cependant va-t-il apprécier le "Tourniquet de la Petite Piste" ?

3 – Bahamas Quick avec Yoann Lebourgeois

1 sur 2 sur ce parcours. Elle y a enlevé aisément un quinté en début d'hiver. Dernière fin de course rassurante, la pensionnaire de Franck Leblanc est loin d'être une évidence avant le coup, surtout en l'absence de Franck Nivard. C'est bien ouverte les poumons vendredi dernier sur ce tracé. Tout ou rien…..

4 – Benoit Royal avec Bruno Marie

Seulement 1 sur 14 à Vincennes, 1 échec sur ce parcours, pourtant bon gaucher. Il traverse une bonne passe, ayant gagné deux courses au mois de mars. Il monte de catégorie mais peut se placer en cas de défaillances. Souvent très tendu avant le départ, s'il est bien dans sa tête, il pourrait jouer un bien vilain tour à l'opposition, d'autant qu'il vient d'être malchanceux dans la Ville Rose. Pourquoi pas ?

05/04/2018 à 21:45
Ancien97268
1 Reco

Bonjour,

J'ai oublié de faire mes jeux:

7-10-14-5-x.....x= 1-3-4-8-12-16 ;)

Bonne journée...., à vous tous (tes).

Arrivée à Vincennes: 14-7-1-15-5-9-16
dai: 3-4-10-11-12-13 :[

Edité le 06/04/2018 à 20:47
06/04/2018 à 09:48
Ancien97268