Nouveau sujet

11/10 Gran Premio Gaetano Turilli

0 Reco

Une tres belle course :)

Ilaria Jet va gagner ?
Opal Viking est sur le declin ?
Russel November un coup sùr dans les trois premiers ?
Quel est votre favori ?

2.100 mètres

1 Ilaria Jet NON PARTANTE
2 Russel November - Hugo Langeweg Jr
3 Lana del Rio - Santo Mollo
4 Lisa America - Andrea Guzzinati
5 Irina - Giampaolo Minnucci
6 Opal Viking -

Edité le 26/08/2010 à 08:45
06/10/2009 à 12:24
Ancien6305
0 Reco

Malheureusement , ilaria Jet est non partante. C'est dommage.

Aux premier abord ça me parait être une course plus ouverte qu'il n'y parait. en effet , Opal viking semble bien loin de son meilleur niveau mais l'italie semble à chaque fois faire sur lui l'effet d'un elixir de jouvence. Donc il faut pas le sous estimer, c'est quand même LE cheval de classe du lot.

Ensuite il y a les 2 petites tigresses de 4ans. Mais elles aussi elles viennent de refroidir tous le monde avec leurs performances respective même si elles avaient quelques circonstances atténuantes(tous le poids de la course pour l'une, voyage à l'extérieur pour l'autre). Sur leur classe elle seraient pas loin. en tous cas leurs courses sera intéressante pour savoir où en sont au plus haut niveau les 4ans européens façe à leurs ainés.

Reste les bases , ceux sur qui je pense on peut s'appuyer car il viennent à plusieurs reprise de montrer leurs bons états de forme. Russel november et Irina. Même si russel à plus de classe, la femelle semble vraiment monter de niveau à chaque fois et avec réussite. elle n'explose que cette année donc ça pourrait encore faire mal.

Petit regret avec Simb chaplin. Il passe à côté de sa saison (il a dû avoir des problemes) mais a beaucoup de qualités et sera je pense sur une distance qu'il préfére et une piste beaucoup plus à son affaire. Le gros hic le 12 derriére l'autostart. Un gros désavantage surtout pour lui qui part trés mal a chaque fois , il pourrait se retrouver trés loin. Mais finalement je me demande si c'est réllement un handicap.

Les autres difficile à juger, des honnetes performers qui dans ces conditions de mystéres entourant certains des "bons" de la course pourrait en profiter surtout Garland Kronos et ghiaccio del nord.

aller je me lance pour le pronostic difficile de cette course:
bon coup placé: simb chaplin
base : russel november, Irina
la classe et logiquement (mais avec des si...): Lana del rio , Opal viking

09/10/2009 à 23:27
Ancien5850
0 Reco

Excellente analyse danny ,l'issue de cette course est vraiment indécise
Moi aussi j'aime Simb Chaplin qui etait tres bon auparavant ,je vois que c'est J.Turja l'entraineur et Kontio le driver,attention il devrait se retrouver sous peu... c'est un cheval de classe.

J'aimerais que Opal Viking retrouve sa meilleure forme mais dur à dire à la vue de ses dernieres courses mais je pense que Nils Enqvist n'insisterait pas si il sentait Opal sur le déclin...réponse demain

Un prono est tres difficile comme tu dis mais on ne risque rien à donner nos préférés

Opal Viking (gros point d'interrogation)
Ghiaccio del Nord
Lisa America
Simb Chaplin
Garland Kronos

10/10/2009 à 10:53
Ancien6305
0 Reco

1 2 Russel November H. W. Langeweg Jr.
2 3 Lana del Rio S. Mollo
3 9 Irving Rivarco P. Gubellini

Belle perf de Russel.Opal Viking court en leger progres mais est loin de son niveau

Mon analyse rapide : Tentatives mediocres pour la plupart des chevaux de ce grand prix

Edité le 26/08/2010 à 08:45
11/10/2009 à 18:57
Ancien6305