Plouf et Pierre-Yves Verva qui gagne lol , ou comment jouer contre sa propre intuition alors que je disais qu'il serait à l'arrivée à Strasbourg
teddyturfa écrit : Plouf et Pierre-Yves Verva qui gagne lol , ou comment jouer contre sa propre intuition alors que je disais qu'il serait à l'arrivée à Strasbourg salut a toi de retour de la petanque !des gagnants 'j espere!!!moi j ai pris 3/5 cgp et 2/4 beau gain mais modestement!bien sur je reconnais avoir eu une bonne infos pour le 5!
cantonaa écrit : salut a toi de retour de la petanque !des gagnants 'j espere!!!moi j ai pris 3/5 cgp et 2/4 beau gain mais modestement!bien sur je reconnais avoir eu une bonne infos pour le 5!Salut l'ami Canto , oui j'ai pris 2 gagnants et un placé à belle cote mais pas de couplé pour le moment ....
Bien joué à toi dans le quinté+ , c'est de la dynamite
Tu tires ou tu pointes ? lol
R3c2 les 8 et 6 et couplé 8 6 5 7
teddyturfa écrit : Salut l'ami Canto , oui j'ai pris 2 gagnants et un placé à belle cote mais pas de couplé pour le moment ....
R3c2 les 8 et 6 et couplé 8 6 5 7bravo a toi merçi! non je tire j ai ......... coupe s et trophees mais modestement je reviens douche obligatoire fait chaud a toute
cantonaa écrit : bravo a toi merçi! non je tire j ai ......... coupe s et trophees mais modestement je reviens douche obligatoire fait chaud a touteA toute
teddyturfa écrit : Salut l'ami Canto , oui j'ai pris 2 gagnants et un placé à belle cote mais pas de couplé pour le moment ....
R3c2 les 8 et 6 et couplé 8 6 5 7OK simple et jumelé + trio
[quote name=teddyturf date=1399479501]plouf celle-ci[/quot t a toute et modestement bona appitittu a vous