Cher "Aficionados" qui souhait de nouveau jeux au PMU, j'ai qq idées:
le "DAI" = il faut trouvez les chevaux distancés dans l'ordre ou dans le désordre
le "TMBE" = pareil que le DAI, mais la il faut trouver les chevaux qui tombes, les arretés ou derobés ne compte pas
et si un de ces malheureux se tue, en multiplie les gains par 10.
le "SEPTENAT" = il faut trouvez les 7 premiers de la courses puis' ce que le SECF veut bien donner les allocs aux 7 premiers pour encouragés les jockeys et entraineurs de bien vouloir solicités leurs montes jus'que au but.
Je sais que c'est idiot tout çà mais il faut des jeux idiots pour attirés les imbeciles !
Les jeux d'hasards est le domaine de "Francaise des Jeux" et non le PMU, qui à pour vocation prime abord, les courses de chevaux, c'est avec les enjeux des parieurs que le PMU existe et que les courses vie, le budjet du parieur n'est pas extensible, si il est attirés par le PMU sur d'autres types de jeux, çà ne fera q'un manque à gagné pour les courses dont tout l'affiliale en suffrira, il ny à pas de system de vase communicante chez le PMU comme au "FDJ", chaque type de pari à sa propre caisse et les montants gagnants sont calculés par rapport au nombres de joueurs gagnants dans chaque jeu, et méme, plus que vous creer de different jeux pour les parieurs le budjet non extensible de celle-ci ne fait que decroitre les mises dans chaque jeu, ainsi les gains sont moins elevés, c'est pour çà hier le quinté dans l'ordre à fait 950 euros parce que les parieurs était pour une fois clairvoyant mais mal remunerés par rapport au pertes dans les TQQ "lotos", par contre il y avez un heureux qui est parti avec le gros magot de plus de 1.400.000 euros, surement un "Spotiste", qui est suptilisé à chaque TQQ ainsi déminuant aussi les montants des gains des vrais "Aficionados".
Si vous tenez absolument à un nouveau jeu parce que vous est blasé avec ceux existants, j'ai peutétre une idée d'un jeu qui existe deja dans les pays de paris "privatisés", c'est de trouver les gagnants dans toutes les courses de la reunion, si il y à 8 courses, il faut trouvé les 8 gagnants, en cas ou personne ne trouve les 8, celui qui trouve 7 sur 8 et ainsi de suite emporte le magot, bien entendu, moins qu'il y à de gagnants à 8, plus il y aura des gagnants à partagé le magot, donc les gains en dimunition, mais il n'y à pas de rapport de gains d'une journée à l'autre, il y à des gagnants tous les jours.
A BON ENTENDEUR !
GNANOUa écrit : joue sur unibet deja tu peut soit parier pour que ton cheval soit 1er, ou 2 eme ou 3 emeMais GNANOU, tu arrive ou quoi, partout en jeu les trois premiers d'une course en jeu simple !!!!????
[quote name='Monsieur X' date='23/02/2010 à 18:35' post='13394']
Mais GNANOU, tu arrive ou quoi, partout en jeu les trois premiers d'une course en jeu simple !!!!????
[/quote
excuse j'ai pas était clair,
par exemple tu peut choisir de jouer ton cheval en jeu simple mais uniquement pour qu'il soit 2eme, si il arrive 2eme tu gagne beaucoup plus qu'un pari simple placé pmu, voila