READY CASH ne sera plus confié à B.PITON.
C'est vraiment dommage, car j'ai beaucoup d'estime pour cet homme. Il a gagné et bien gagné avec READY CASH et je souhaite le même succès au prochain driver, mais il y a parfois des choses qui me dépassent!
Merci quand même bernard pour les émotions données avec ton READY CASH.
Ca doit pas etre evident à vivre de se voir retirer la drive de Ready Cash
B.Piton avait un champion entre les mains et maintenant c'est fini...
Timorkya écrit : Ca doit pas etre evident à vivre de se voir retirer la drive de Ready Cash
B.Piton avait un champion entre les mains et maintenant c'est fini...j'aime bcp nanard pîton
y a t il eu des explications?
merci
jaga écrit : j'aime bcp nanard pîton
y a t il eu des explications?
merciL'entraineur a fait driver Sanawa en Suede par Locqueneux (qui drivait ce jour là Royale de Crepon) sans prevenir Piton
J'ai lu çà,c'est Piton lui meme qui l'a dit sur equidia
J'imagine qu' une dispute a eu lieu...
C'est Franck Nivard qui devrait etre le driver de Ready Cash
Timorkya écrit : L'entraineur a fait driver Sanawa en Suede par Locqueneux (qui drivait ce jour là Royale de Crepon) sans prevenir Piton
J'ai lu çà,c'est Piton lui meme qui l'a dit sur equidia
J'imagine qu' une dispute a eu lieu...
C'est Franck Nivard qui devrait etre le driver de Ready CashC'est triste pour Piton!!
Nivard doit se frotter les mains ...
Timorkya écrit : Ca doit pas etre evident à vivre de se voir retirer la drive de Ready Cash
B.Piton avait un champion entre les mains et maintenant c'est fini...
Un champion ? désolé mais Ready n'a rien prouver au trés haut niveau et face aux meilleurs.
Nickya écrit : Un champion ? désolé mais Ready n'a rien prouver au trés haut niveau et face aux meilleurs.Desolé, mais ready Cash est tout de même un crack ...
Nickya écrit : Un champion ? désolé mais Ready n'a rien prouver au trés haut niveau et face aux meilleurs.tout a fait attendons de voir contre les aines ...
Lol, vous êtes sérieux là ? C'est pas un crack ? Qu'est-ce qui faut pas lire...
Bref, c'est pas le débat, j'aime bien Allaire comme entraîneur, il a son franc-parler, un peu comme son père, et il est toujours très lucide sur les explications qu'il donne, mais c'est aussi une tête de lard par moment. Ca se vérifie.
Décidément, c'est souvent à F. Nivard qu'on fait appel pour driver un champion quand le driver habituel n'est plus là. Rappelez-vous Meaulnes...
//www.zone-turf.fr/actu/trot/philippe...elle-17370.html
Piton a fait une connerie c'est sur maintenant
Il drive pas souvent et il ne veut plus driver les chevaux de Allaire...c'est sous le coup de la colere ,çà ne peut etre autrement car quand tu as Ready Cash entre les mains tu le laches pas
Timorkya écrit : //www.zone-turf.fr/actu/trot/philippe...elle-17370.html
Piton a fait une connerie c'est sur maintenant
Il drive pas souvent et il ne veut plus driver les chevaux de Allaire...c'est sous le coup de la colere ,çà ne peut etre autrement car quand tu as Ready Cash entre les mains tu le laches pasC'est un peu bête de la part de Piton je trouve...mais vu que je ne suis pas un grand fan de Piton, je suis super content pour Nivard
Vive Nivard et vive Ready Cash !!
c'est quoi la methode allaire pour arriver a ce niveau ? on a l'impression qu'il n'a que des zincs cet entraineur
Franchement Nanard a clairement fait une grosse bourde sur ce coup. Se vexer juste pour ça et perdre la drive d'un crack c'est vraiment idiot.
Rentrée victorieuse de Ready Cash
1 Ready Cash F. Nivard
2 Rambo Saint Bar J. Foin
3 Rodrigo Jet P. Vercruysse
Il fait une rentrée victorieuse,c'est bien mais l'opposition était faible,J'attends de le voir face à l'élite...
jembea écrit : c'est quoi la methode allaire pour arriver a ce niveau ? on a l'impression qu'il n'a que des zincs cet entraineurIl fait comme son papa du temps de Kiss melody.......il gonfle les roues du sulky à l'hélium !. Plus sérieusement, Allaire (pére et fils) ne savent que 'gratter' les jeunes chevaux. Fine perle,Gai brillant, Holly du locton (ils devaient gagner le prix du cornulier) Kiss melody (devait gagner le prix d'amérique) et puis, blessure ou mental du cheval atteint......Rendez-vous au mois de janvier pour le prix d'amérique (si il peut encore le courir). Olga du biwetz sera redoutable ! ......Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
uzo charmeura écrit : Il fait comme son papa du temps de Kiss melody.......il gonfle les roues du sulky à l'hélium !. Plus sérieusement, Allaire (pére et fils) ne savent que 'gratter' les jeunes chevaux. Fine perle,Gai brillant, Holly du locton (ils devaient gagner le prix du cornulier) Kiss melody (devait gagner le prix d'amérique) et puis, blessure ou mental du cheval atteint......Rendez-vous au mois de janvier pour le prix d'amérique (si il peut encore le courir). Olga du biwetz sera redoutable ! ......Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !ah oui donc la rentabilité et après on voit ..... cc'est vrai que rarement un allaire dépasse les 3 années de carrière ...
En tout cas il est en train de nous sortie encore une perle, Tucson, qui s'est promené ce soir. On peut le considérer comme le meilleur de sa génération pour le moment.
Ready Cash poursuit sa preparation,sa prochaine course est prevue le 12/10 au Croisé-Laroche ,une petite course de 25 000 euros
Il rendra 50 metres à des chevaux n'ayant pas gagné 45 000 et 25 metres à des chevaux n'ayant pas gagné 90 000.
Ready Cash a un compte en banque de plus 960 000...
A son echelon le concurrent le plus riche est Rambo Saint Bar 108 000 euros de gains /ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" />
Une partie de rigolade en perspective...
RIGLORIEUX DU BOIS est engagé aux cotés de READY CASH
Le champion de JMB est invaincu en 9 courses et figure à son tableau de chasse : REPEAT LOVE
Encore quelques jours pour confirmer le duel...
Les Partants
1 RANAVALONA 2775 p. vercruysse d4
2 RAPIDO LOVE alain roussel
3 RASCALIA n. d'haenens
4 RADIO STAR 2800 j. bethouart
5 RAFALE PERRINE j. ruaults
6 ROSWELL r. derieux
7 ROCKY ATOUT th. duvaldestin dP
8 ROI ARTHUR j. verbeeck
9 RIGLORIEUX DU BOIS 2825 l. mollard
10 READY CASH f. nivard
Je suis tres déçu de voir que JMB ne drive pas RIGLORIEUX DU BOIS un cheval invaincu et laisse sa place à Ludovic Mollard
Autant dire que son invincibilité sauf disqualification de READY CASH va se terminer ce lundi.
Je trouve çà navrant avec le nombre de courses incalculables ,de ne pas essayer de poursuivre sa serie de victoires...
PS ne pas me sortir qu'il n'a que peu de courses car "hongre" comme excuse bidon
Ready Cash devrait gagner et je l'espere
VARENNE 70a écrit : READY CASH ne sera plus confié à B.PITON.
C'est vraiment dommage, car j'ai beaucoup d'estime pour cet homme. Il a gagné et bien gagné avec READY CASH et je souhaite le même succès au prochain driver, mais il y a parfois des choses qui me dépassent!
Merci quand même bernard pour les émotions données avec ton READY CASH.oh les méchants du trot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 10 Ready Cash F. Nivard 1'15''7
2 7 Rocky Atout DP Th. Duvaldestin 1'16''5
3 6 Roswell R. Derieux 1'16''6
4 1 Ranavalona D4 P. Vercruysse 1'17''4
5 9 Riglorieux du Bois L. Mollard 1'16''5 READY CASH s'est promené si j'en juge des chronos
RIGLORIEUX DU BOIS court moyen,trottant pareil que ROCKY ATOUT alors qu'il lui rendait 25metres