surtout que c'est tellemnent rare! Il faut bien que ça arrive de temps en temps parce que les courses de trot sont trop ennuyeuses
jackie13a écrit : surtout que c'est tellemnent rare! Il faut bien que ça arrive de temps en temps parce que les courses de trot sont trop ennuyeuses
oui c'est tellement passionnant le galop...attendez je regarde ma boule de cristal ...
Timorkya écrit : oui c'est tellement passionnant le galop...attendez je regarde ma boule de cristal ......
Timorkya écrit : oui c'est tellement passionnant le galop...attendez je regarde ma boule de cristal ...c'est quoi ces petits tacles timorky-jackie 13?
bon retablissement a franck anne en tous cas
jackie13a écrit : surtout que c'est tellemnent rare! Il faut bien que ça arrive de temps en temps parce que les courses de trot sont trop ennuyeusestu trouves que c'est normal de lire çà ?
j'allais pas rester les bras croisés LOL
Timorkya écrit : tu trouves que c'est normal de lire çà ?
j'allais pas rester les bras croisés LOLc'est vrai timorky a pas tort, un peu de mauvais gout la blague
un nouvel humour est arrivé !salut a toi jackie je te connais pas encore, nouveau? fan de galop?
jackie13a écrit : Eh ouai! Je me suis inscrit hier dans l'après midi!salut a toi ! et ben je vois que tu fais deja reagir!
on va apprendre a se connaitre alors, moi fande soumillon steven colas et de galop plutot
FandeColasa écrit : salut a toi ! et ben je vois que tu fais deja reagir!
on va apprendre a se connaitre alors, moi fande soumillon steven colas et de galop plutotexactement pareille!
babou1224a écrit : Salut jackie13. moi aussi je me suis inscrit récement!Tu vas voir ce forum est vraiment génial
l operation du driver s'est bien passee selon zone turf
y a plus qu a attendre comme on dit et prendre son mal en patience devant equidia
bon retablissement
FandeColasa écrit : l operation du driver s'est bien passee selon zone turf
y a plus qu a attendre comme on dit et prendre son mal en patience devant equidia
bon retablissement