apparemment, ce changement lui a plutôt réussi puisqu'il a fait deuxième lors de sa dernière sortie...
qu'en pensez-vous ?
je pense que son entourage était stressé, ils voulaient que tout se passe bien mais étaient trop sur le cheval qui lui, a récupéré le stress de son entourage, ce n'est pas de leur faute, ils ont voulu bien faire, et quelle élégance de Philippe Allaire ! s'avouer inefficace et mettre le cheval chez un concurrent même si c'est un ami, chapeau.
bravo aussi à Duvaldestin, parce que c'est un vrai challenge, attendons le dernier dimanche de janvier...
Pourtant Duvaldestin a dit que le cheval tirait beaucoup au heat, mais en course il a été super zen. Il est juste battu par un cheval qui était au top pour cette course.
C'est trop tôt pour crier victoire mais ça va dans le bon sens.
Je crois que le changement de propriétaire lui a fait du bien,mais bon... attendons quelques courses de bon niveau pour voir si la régularité sera là.
Nickya écrit : Je crois que le changement de propriétaire lui a fait du bien,mais bon... attendons quelques courses de bon niveau pour voir si la régularité sera là.changement d'entrainement, pas de propriétaire! ça pourrait en frustrer quelques uns !
remusa écrit : changement d'entrainement, pas de propriétaire! ça pourrait en frustrer quelques uns !Oui,je me suis trompé,on connait le serieux de Duvaldestin,on le connait aussi pour cramer rapidement un cheval,aucun cheval dur longtemp avec lui...mais bon,si Ready a encore des qualités d'un champion(j'en doutes),on va le voir de suite.