Imaginez vous propriétaire avec deux partants dans le Prix d'Amerique !
Choisissez vos 2 drivers ! Français ou étranger...J.M Bazire,F.Nivard,P.Levesque,J.Verbeeck,M.Abrivard ou beaucoup d'autres ...
C'est pas evident mais je choisis J.M BAZIRE et J. VERBEECK
Timorkya écrit : Imaginez vous propriétaire avec deux partants dans le Prix d'Amerique !
Choisissez vos 2 drivers ! Français ou étranger...J.M Bazire,F.Nivard,P.Levesque,J.Verbeeck,M.Abrivard ou beaucoup d'autres ...
C'est pas evident mais je choisis J.M BAZIRE et J. VERBEECKsans hesitation pierre levesque et franck nivard ! avec eux tout est facile en apparence........
Timorkya écrit : Imaginez vous propriétaire avec deux partants dans le Prix d'Amerique !
C'est pas evident mais je choisis J.M BAZIRE et J. VERBEECKJe choisirais PIERRE LEVESQUE ET MATTHIEU ABRIVARD !
Laurenty
Ellana75a écrit : J'en connais que deux en trot : JMB et Nivard
Donc allez JMB et Nivard !Quel bon choix ...
C'est pas evident mais je choisis J.M BAZIRE et J. VERBEECKUn seul driver me vient à l'esprit.....JOS VERBEECK !!!!!Mais le "diable belge" compte bien pour deux dans les grands rendez-vous !