




les dix huit partants sont tombés, une vrai confiance attribuée à de jeunes "pilotes", et une course qui promet d etre belle avec paola du lou, les gede, Rib, ou encore magnificient...
plutot dur de faire un choix...
jaga écrit : la meme chose que pr le prix d amerique, cela approche...vos favoris????Doublé de Magnificient Rodney
Bonjour
belle course et pas facile même si magificent rodney est apparemment au-dessus du lot. Je crois beaucoup à Nouba Turgot facilement gagnante du Prix de l'Ile-de-France. Prince Gede a préparé cette course pour la gagner. Malakite détient le meilleur chrono en 1'10"8 mais ne sera pas monté par P.Y Verva (Prince Gede)
One du Rib peut se réveiller et mettre tout le monde d'acord.
pour le jockey...nathalie henry ca me ferait plaisir...j adore one du rib aussi...mais en realité...trop dur de faire un choix...c'est chouette une course aussi ouverte!
j y ai tellement cru pour Celine Leclercq!
superbe lutte entre elle et le gagnant
beau cornulier....j aurai bcp aimé que celine Leclercq gagne mais le gagnant etait subperbe, bravo a lui
tres belle note pour PE Mary pour un premier cornulier
bravo pour ce beau spectacle!
ouh la il y a enquete ca risque d etre moins beau
disqualification du gagnant c est tjrs triste mais bravo a celine leclercq qui merite aussi cette victoire
Effectivement très belle course et belle arrivée. Prince Gédé malheureux, mais reviendra l'année prochaine. malakite et Céline Leclercq, très bon duo.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre dimanche prochain.
belle victoire même si obtenu sur le tapis vert !
le malheur des uns fait le bonheur des autres, pas de chance aujourd'hui mais ce prince aura son jour lui aussi ! dur pour l'entourage mais avec le temps cela va s'apaiser.
Bravo mademoiselle après une dure année 2008, que 2009 vous apporte beaucoup de bonheurs pour que votre courage et votre détermination soit récompensé à leur juste valeur.
Bravo au staff derrière vous avez cru en votre jument depuis le début eh bien voilà tout le monde sait pourquoi.
Certains déçoivent par leur performance, d'autres sont déçus par les circonstances de course mais une course reste une course rien n'est joué tant que le poteau et les commissaires sont en jeu.
Une victoire en course c'est un bon cheval en bonne condition, bien entraîné, bien monté ayant un bon parcours qui arrive devant les autres sans cette alchimie sans ces facteurs rien...
j'espère que la semaine prochaine sera aussi sacré une belle histoire et que la joie sera présente, certains professionnels sont blasés comment peut-on être blasé de courir, de gagner ces belles courses.
Merci de nous faire vibrer avec ce spectacle, ce sport, merci de nous faire vivre votre passion qui vous demande parfois beaucoup de sacrifices, vous apportant parfois tant de joie mais aussi tant de peine, merci aux pros !