Triste nouvelle Tucson ne participera pas au critérium des jeunes à cause d'une petite blessure ( rien de grave ) on ne pourra pas assister au duel Tucson,Torino d'Auvilier et Texas Style.
//www.zone-turf.fr/actu/trot/tucson-a...unes-26029.html
C'est dommage il aurait été en bonne position pour le gagner contre Torino d'Auvilliers qui sera pas déferré. A mon avis il y aura pas de course pour le cheval de Séché.
course-35a écrit : Texas Style me plait beaucoup elle peut l'emporter, on vera bien lolMoi aussi j'aime bien texas style, mais attention a guarato car il en a des bons des T
Encore une mauvaise nouvelle après l'annonce de la non participation de Tucson le Critérium des Jeunes ne sera pas le Quinté+ vraiment je suis dégouter.
//www.zone-turf.fr/actu/trot/pas-de-q...unes-26317.html
Bof, pas une grosse surprise, aussi loin que je me souvienne ce Critérium là n'a jamais servi de quinté.
Je suis très curieux de voir ce que vaut Troika du Corta à ce niveau.
terre dani peux crèe une surprise a sa derniere course elle etait bloquè a la corde avec des resource
Petite surprise avec la victoire de The Best Madrik. On attendait plutôt Torino d'Auvilliers mais il a été battu sur une pointe tout à la fin par le cheval de J.E.T qui a pu s'inflitrer à la corde. Je pense que Bigeon a pas durci le train assez dans la course avec son cheval qui peut enrouler de très loin.
Cela dit c'était une demi surprise pour moi je l'avais vu gagné et il me plaisait beaucoup, je l'avais même mis 3e de mon prono.