Nouveau sujet

Critérium des Jeunes : Qui sera le trotteur de demain ?

0 Reco

Le Critérium des Jeunes, c'est pour dimanche !
Il s'agit du premier GI pour les trotteurs de 3 ans.
Pour info, Ready Cash a remporté l'épreuve en 2008 avec le succès qu'on connaît par la suite.
Que pensez-vous des "U" ? Croyez-vous que Uno la Chesnaie soit l'un des trotteurs de demain ?

J'attends vos réactions !

A bientôt,

Camille

23/02/2011 à 17:33
Ancien9311
0 Reco

Uno la Chesnaie est clairement au-dessus de ses contemporains pour le moment dans cette génération. Guarato le dit meilleur que Prince d'Espace au même âge. Bon par contre je sais pas s'il est précoce ou pas, j'espère le voir durer.

Sinon, les mâles sont meilleurs que les femelles pour le moment, assez nettement à mon avis. Donc Univers Turgot, Until Love, Uaukir seront ses principaux rivaux dimanche.

23/02/2011 à 19:59
Ancien6161
0 Reco

Le dernier prix Paul viel a bien fait la sélection chez les males. a priori , il semble difficile de ne pas dire que l'un des 4 chevaux qui été présent ensemble dans le dernier tournant ne font pas partie des meilleurs de la génération. Aprés il y a eu quelques incidents. Until love , qui été parti trés vite et qui me paraissait etre l'espoir de cette génération a fait la faute à un moment où il était peut etre sur sa fin. Mais comme il n'est pas là...
Les autres difficile evidement de savoir où ils auraient terminés (uno allait bien mais fautif, uaukir géné par uno) donc un trio de uno la chesnaie, uaukir et univers turgot s'impose. Chez les femelles je n'y voit rien c'est trés trouble, 4 ou 5 juments se tiennent de pres (le parcours faisant la différence) . Peut etre une femelle prendra l'ascendant mais je serais pas celui qui la trouvera en tous cas...umarlene peut etre sur la foi de sa brillante derniére course confirmant sa belle fin de course du gelinotte.

Edité le 26/02/2011 à 16:40
26/02/2011 à 16:39
Ancien5850
0 Reco

Belle victoire d'Uaukir qui montre qu'il a beaucoup de classe. Duvaldestin a encore fait du bon boulot pour le calmer au meilleur moment, c'est du lourd ce cheval.

Uno la Chesnaie était trop tendu, déjà avant la course, et du coup Raffin l'a laissé glisser dans le parcours et il a fini fatigué, mais tout de même 4e. On le reverra plus tard.

27/02/2011 à 16:26
Ancien6161
0 Reco

prince d'espace,uno la chesnais tel pere tel fils "battue par un duvaldestin" tout les deux dans le criterium des jeunes.

27/02/2011 à 17:15
Ancien9402
0 Reco

readyforwina écrit : prince d'espace,uno la chesnais tel pere tel fils "battue par un duvaldestin" tout les deux dans le criterium des jeunes.ah pearl queen la reine...de beaux souvenirs en effet même si prince d'espace n'a jamais pu en placer une. Un prix albert viel en 12.6 au 1er semestre à 3ans. Une perf qui n'est pas prés d'être oublier...
Encore une course aujourdh'ui a record. On a tapé les 1500 premiers metres sur les 13 et poussieres...comment veut tu qu'un 3ans au mois de fevrier aille jusqu'au bout.
Esperons pour lui que uno la chesnaie ne soit pas q'une etoile filante car cette course il risque de lui rester là...

27/02/2011 à 23:34
Ancien5850
0 Reco

Bonjour,
Merci pour vos coms.
Et oui, Uno la Chesnaie à côté de la plaque.
Pas mal le duo Nivard/Duvaldestin, une vraie jolie victoire avec Uaukir !

C'est vraiment sympa de répondre à mes sujets ! C'est sympa !

A bientôt,

Camille

28/02/2011 à 16:39
Ancien9311
0 Reco

C'est bien normal, et puis c'était une course intéressante.

28/02/2011 à 21:13
Ancien6161