Nouveau sujet

DE GROSSES SUSPISCIONS SUR CERTAINS TANDEMS.......

0 Reco

Dès qu'il y a en jeux de fortes allocations comme aujourd'hui par exemple(journée de l'extrème), certains tandem font feu de tout bois............Moi je pense qu'il y a quelquechose qui se cache là derrière car ce n'est pas que dans le monde du cyclisme qu'on arrive à scibler certains objectifs!!!!!!
à bon entendeur, les coupables se reconnaitrons.....mais ils s'en fichent royalement!!!

13/06/2009 à 19:23
Ancien5703
0 Reco

VARENNE 70a écrit : Dès qu'il y a en jeux de fortes allocations comme aujourd'hui par exemple(journée de l'extrème), certains tandem font feu de tout bois............Moi je pense qu'il y a quelquechose qui se cache là derrière car ce n'est pas que dans le monde du cyclisme qu'on arrive à scibler certains objectifs!!!!!!
à bon entendeur, les coupables se reconnaitrons.....mais ils s'en fichent royalement!!!
Ne serait ce pas par exemple Jean Marie Bizarre et son ami, les coupables ???

13/06/2009 à 21:48
Ancien 0
0 Reco

Vous parlez de Premiere Steed je suppose
Y a pas à crier au scandale parce qu'elle a battu Perlando,Nil,Paradis Cordiere etc..le lot etait bon sans plus
Sans sa faute Nouba aurait gagné les sabots dans les naseaux mais çà arrive tant pis...Et One du Rib aurait gagné sans son numero 1. C'etait les deux meilleurs chevaux de la course avec Quaker Jet qui courait rapproché.La victoire de Premiere Steed dans ces circonstances de courses n'a rien de scandaleux

14/06/2009 à 13:20
Ancien6305
0 Reco

Vu que tu évoques PREMIERE STEED, ne trouve tu pas bizzard que ce cheval assez moyen somme toute, a parfois des eclairs de classe dignent d'un placé de prix d'amérique?
Moi qui adore le cyclisme je vois trop souvent des coureurs renaitre par moments après de longs passages à vide (ou bien de préparation au vert???)un jour ils sont en pleine défaillance et le lendemain ils gagnent l'étape détachés de plusieurs minutes(floyd LANDIS par exemple).
Je fréquente l'hyppodrome de STRASBOURG et je connais bien un entraineur dont je terrai le nom, et celui ci m'a dit qu'il ne va jamais à PARIS car là bas......................................et ses chevaux n'auraient aucunes chances.
Si tu veux mon avis, je crois qu'il a raison,car quand je vois ce que devient le sport actuellement, et à majeure raison si les sommes en jeux sont importantes.
JAG DE BELLOUET ca vous rappelle quelque chose?
LC ABRIVARD aussi?
DUBOIS?
etc etc etc etc etc etc .............................................................

14/06/2009 à 20:20
Ancien5703
0 Reco

Oula, tu prends les chevaux pour des machines toi ou quoi ? Le cheval moyen dont tu parles était favori du Critérium des 5 ans, même si elle a déçu.

Hier, comme souligné, si l'on enlève Nouba du Saptel, elle avait un lot tout à fait à sa portée. La drive de JMB a fait le reste. Je vois pas où est le souci.

Et à part ça, t'as trouvé quoi d'autre de suspicieux qu'on rigole ? La victoire de Rombaldi ? Archi logique, c'est un crack au monté ça paraît clair maintenant (même s'il je trouve qu'il était plus que limites d'allures pour finir). Scipion du goûtier ? C'est le meilleur de sa génération au monté, un super cheval. Sévérino est en pleins progrès c'est un gros espoir de Bigeon.

Bref, avant de crier au loup pour n'importe quoi faut avoir des preuves un peu solides.

14/06/2009 à 21:39
Ancien6161
0 Reco

C'est bien KEV continue de croire au père noel; et lie moi bien je parlai de tandem.................................
Et pour jag qu'as tu as répondre?et LC ABRIVARD et DUBOIS??????????????????????????????????????????

14/06/2009 à 23:15
Ancien5703
0 Reco

Jag ? De quoi tu parles ? Et arrête la répétition de caractères s'il te plaît, c'est désagréable et inutile.

Je vois pas où je crois au Père Noël, c'est toi qui tu te choques pour rien du tout.

Edité le 26/08/2010 à 08:45
14/06/2009 à 23:43
Ancien6161
0 Reco

Dis donc Varenne 70, quand on n'y connait rien on se tait. Jag de Bellouet est un des meilleurs chevaux de tous les temps, ne t'en déplaise...

15/06/2009 à 12:17
Ancien6112
0 Reco

Dis donc Varenne 70, quand on n'y connait rien on se tait. Jag de Bellouet est un des meilleurs chevaux de tous les temps, ne t'en déplaise...
de plus sachant que la plupart des entraîneurs de l'Est sont particulièrement médiocres (il suffit de voir les affreuses réunions PMU là-bas), il n'est pas étonnant que ta connaissance craigne d'aller à Paris; pas besoin de moyen illicite pour le battre.

15/06/2009 à 12:22
Ancien6112
0 Reco

kev50a écrit : Jag ? De quoi tu parles ? Et arrête la répétition de caractères s'il te plaît, c'est désagréable et inutile.

Je vois pas où je crois au Père Noël, c'est toi qui tu te choques pour rien du tout.
tu peux discrediter jag tant que tu veux VARENNE c'est l'un des plus grand cheval de tous les temps que t'aime pas souloy c'est ton choix mais de la a pourrir un cheval qui nous a fait rever j adhere pas du tout
ensuite paris -province le debat est recurent mais debattre de paris-province en fonction du dopage (plus dopeur a paris qu en province ????) ca n'a juste aucun sens

15/06/2009 à 12:48
Ancien3342
0 Reco

LEGRANDJAGa écrit : Dis donc Varenne 70, quand on n'y connait rien on se tait. Jag de Bellouet est un des meilleurs chevaux de tous les temps, ne t'en déplaise...
de plus sachant que la plupart des entraîneurs de l'Est sont particulièrement médiocres (il suffit de voir les affreuses réunions PMU là-bas), il n'est pas étonnant que ta connaissance craigne d'aller à Paris; pas besoin de moyen illicite pour le battre.

15/06/2009 à 12:50
Ancien 0
0 Reco

Ok laissez tomber les gars, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Surtout le monde hyppique et footbalistique baignent dans la transparance.car partout on parle de dopage dans le sport, et nous bien sur on serai épargner, au meme titre qu'au foot d'ailleurs.Je vous rappelle que l'affaire PUERTO a été étouffée,et on y trouvai des noms illustres de joueurs qui jouaient au real madrid et barcelone!
Ah mais faut pas y toucher, car eux aussi comme JAG nous ont fait rever!
Mais bon moi j'y connais rien, comme dit ci dessus par LEGRANDJAG , alors bienheureux vous qui connaissez la vérité!
D'ailleurs certains feraient de bons avocats.........du diable!

15/06/2009 à 13:02
Ancien5703
0 Reco

VARENNE 70a écrit : Ok laissez tomber les gars, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Surtout le monde hyppique et footbalistique baignent dans la transparance.car partout on parle de dopage dans le sport, et nous bien sur on serai épargner, au meme titre qu'au foot d'ailleurs.Je vous rappelle que l'affaire PUERTO a été étouffée,et on y trouvai des noms illustres de joueurs qui jouaient au real madrid et barcelone!
Ah mais faut pas y toucher, car eux aussi comme JAG nous ont fait rever!
Mais bon moi j'y connais rien, comme dit ci dessus par LEGRANDJAG , alors bienheureux vous qui connaissez la vérité!
D'ailleurs certains feraient de bons avocats.........du diable!
personne ne dit qu il n y a jamais de dopage dans les courses mais avant d affirmer et de condamner il faut des preuves
ensuite faire courrir des rumeurs ce n'est pas la meilleure maniere de convaincre
ramene les preuves
explique moi pourquoi les instances fermeraient les yeux? les souloy sont controlés comme les autres
ensuite tu aimes les courses? non parce que en regle generale dans tes posts tu ne mets que le coté noir en evidence ?
le petit diable des courses c'est toi?
on peut discuter mais tu n as pas l air de vouloir discuter juste accuser

15/06/2009 à 13:07
Ancien3342
0 Reco

Pour ton info les contrôles des chevaux de course sont sans doute ceux qui sont les plus pointus dans le monde du sport avec ceux du cyclisme (c'est le labo de Chatenay-Malabry qui s'en occupe, une référence en la matière), alors avant d'émettre des soupçons injustifiés et totalement stupides, ça serait pas mal d'avancer des preuves non ?

Donc pour reprendre ce que tu as dit, en effet tu n'y connais rien.

15/06/2009 à 14:06
Ancien6161
0 Reco

ET ALORS ????????

15/06/2009 à 15:09
Ancien6112