Nouveau sujet

dimanche 07 juillet 2013

3 Reco

Bonjour à tous

Ce dimanche 7 juillet se dispute à La Capelle le rendez-vous phare de l’été pour l’hippodrome, la deuxième épreuve du TGV (Trot à Grande Vitesse) des trotteurs.

ce circuit qui se dispute sur trois étapes (la première ayant eu lieu à Argentan, la deuxième à La Capelle et la troisième à Cagnes le 24 août) et toujours sur le mile.

Ils seront 11 à tenter de passer sous la barre des 1'10''5 ce dimanche. La première ligne est essentiellement composée des vieux briscards du trotting français. La Team «Guarato», composée de Roxane Griff (n°5) et Rêve de Beylev (n°2), semble la mieux armée. La première citée, troisième de la précédente édition derrière Quaker Jet et Real de Lou, n'a pas démérité dans le récent Prix René Ballière, étant simplement battue par trois six ans. Quant à son compagnon de box, il s'est remarquablement comporté dans le Prix de Washington à Enghien, et ce malgré un parcours à deux nez au vent de Timoko, encore un six ans... Commander Crowe (n°7), toujours à la recherche de son meilleur niveau, a avant tout besoin de rassurer. Main Wise As (n°8) n'a pas été gâté au tirage au sort. La surprise pourrait venir de Paladin Bleu (n°1), confié à Franck Nivard pour l'occasion et bon troisième de la première étape à Argentan en étant chaussé, et de Viva Island (n°11), qui constituait la note récemment sur le plateau de Soisy.

On croise les doigts
------------------------- ----------Le trio en six chevaux

Edité le 07/07/2013 à 19:39
06/07/2013 à 22:27
Ancien13798
1 Reco

Hello

moi je m'intéresse à la C1 de Maisons Lafitte, support du Q+ du jour.

Je joue

3-1-14-11-13-9-2 et cc 7

Pas évident de choisir, la course est très ouverte, et beaucoup sont capables de prendre leur place à l'arrivée.

J'ai aussi joué séparément ceux que je n'ai pas retenus : 7-16-5-4-6 histoire cette fois de ne pas rester bredouille.

Bonne chance à tous !

07/07/2013 à 11:19