Nouveau sujet

Elitloppet

0 Reco

Bonjour à tous !
Quel parcours en or donné par B. Goop à Timoko , on ne pouvait rêver mieux !!!
Place à la finale .........

Bonne journée , à+

25/05/2014 à 15:07
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Bonjour à tous !
Quel parcours en or donné par B. Goop à Timoko , on ne pouvait rêver mieux !!!
Place à la finale .........

Bonne journée , à+
Bonjour Amigo Tedd !
Heureusement qu'en ce moment je continue mon break..........
Dans le quinté,j'aurais été 3ème avec le 8..............
Scoumoune quand tu nous tiens.........................
J'aurai des trucs à te dire par m........surveille ta bte........................

25/05/2014 à 15:31
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bonjour Amigo Tedd !
Heureusement qu'en ce moment je continue mon break..........
Dans le quinté,j'aurais été 3ème avec le 8..............
Scoumoune quand tu nous tiens.........................
J'aurai des trucs à te dire par m........surveille ta bte........................
des trucs machins machines a dire quoi en douce oh

25/05/2014 à 16:26
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : des trucs machins machines a dire quoi en douce ohAs-tu débouché le champagne pour fêter ta victoire en finale......????
Ah.......la champagne.......formidable région d'un "VERT" immaculé.............où même les raisins sont "VERTS"..........et les bulles de ce breuvage..couleur "VERT" d'eau................aouuuuuufffffffffff......................................

25/05/2014 à 16:59
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : As-tu débouché le champagne pour fêter ta victoire en finale......????
Ah.......la champagne.......formidable région d'un "VERT" immaculé.............où même les raisins sont "VERTS"..........et les bulles de ce breuvage..couleur "VERT" d'eau................aouuuuuufffffffffff......................................
oui a flots dans un seau jaune comme le petit jaune que tu prend matin midi soir comme les medocs dans les boites jaunes va bte

25/05/2014 à 17:02
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui a flots dans un seau jaune comme le petit jaune que tu prend matin midi soir comme les medocs dans les boites jaunes va bteAttention à ne pas boire trop de champagne.....tu risques d'attraper la......."jaunisse"...........de quoi en être......"VERT".....de rage................aouuuuuuuuuuuufffffffffff fffffffff..............................

25/05/2014 à 17:12
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Attention à ne pas boire trop de champagne.....tu risques d'attraper la......."jaunisse"...........de quoi en être......"VERT".....de rage................aouuuuuuuuuuuufffffffffff fffffffff..............................quel boulot ecrire a gauche a droite je vais mettre au verrre !!!!!

25/05/2014 à 17:20
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Attention à ne pas boire trop de champagne.....tu risques d'attraper la......."jaunisse"...........de quoi en être......"VERT".....de rage................aouuuuuuuuuuuufffffffffff fffffffff..............................a roland garros au tennis c est bien des balles jaunes il ya que les perdants qui sont verts et toc

25/05/2014 à 17:23
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : quel boulot ecrire a gauche a droite je vais mettre au verrre !!!!!Un véritable boulot à plein temps.............bien que le temps...en ce moment ......on ne voit pas du tout le "jaune"...........du soleil.....plutôt le rayon "VERT".....du soleil...........(livre)...........................

25/05/2014 à 17:27
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : a roland garros au tennis c est bien des balles jaunes il ya que les perdants qui sont verts et tocOui,mais les balles jaunes sont "rangées" au rang d'accessoire.......le vainqueur a bénéficié du "VERT"....de l'espoir......Toooooooooooccccccccccccc ................ah ah ah ah ah.............

25/05/2014 à 17:31
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Un véritable boulot à plein temps.............bien que le temps...en ce moment ......on ne voit pas du tout le "jaune"...........du soleil.....plutôt le rayon "VERT".....du soleil...........(livre)...........................bon sang avec tout ce tu avale de jaune et du blanc tu ne peut plus voir la couleur d e l orge et mai"s le ble !!!

25/05/2014 à 17:33
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Un véritable boulot à plein temps.............bien que le temps...en ce moment ......on ne voit pas du tout le "jaune"...........du soleil.....plutôt le rayon "VERT".....du soleil...........(livre)...........................qu est ce qu iivert et qu imonte et qui descend un petit pois dans un ascenseur

25/05/2014 à 17:38
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bon sang avec tout ce tu avale de jaune et du blanc tu ne peut plus voir la couleur d e l orge et mai"s le ble !!!Moi....?????? je ne vois que des épinards...VERTS......je ne vois que ça.......avec comme boisson du jet 27 de couleur VERTE................de la salade.......VERTE...........avec en dessert.....des pommes........VERTES......................................

25/05/2014 à 17:58
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Moi....?????? je ne vois que des épinards...VERTS......je ne vois que ça.......avec comme boisson du jet 27 de couleur VERTE................de la salade.......VERTE...........avec en dessert.....des pommes........VERTES......................................et la pate des pizza le pain les pommes de terres et le logo -_- -_- -_- :p :p :p :p

25/05/2014 à 18:02
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : qu est ce qu iivert et qu imonte et qui descend un petit pois dans un ascenseurHé hé hé......le petit "poids".......ça pourrait être moi.............mais qui comme les "VERTS" ne fait que monter.............aouuuuuuuuufffffffffff............
Pas comme......les canaris........qui ne cessent de descendre...............arrrrrrrrffffffffffffffff ..............................

25/05/2014 à 18:19
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Hé hé hé......le petit "poids".......ça pourrait être moi.............mais qui comme les "VERTS" ne fait que monter.............aouuuuuuuuufffffffffff............
Pas comme......les canaris........qui ne cessent de descendre...............arrrrrrrrffffffffffffffff ..............................
moi trop de boulot a ecrire sur 2 !!!!!!

25/05/2014 à 18:27
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : moi trop de boulot a ecrire sur 2 !!!!!!Pas simple en effet....!!!
Imagine ce que j'ai vécu hier.......je répondais ici-même et sur la bte m.... à 4 personnes différentes et j'étais littéralement submergé de m.....,je ne t'explique pas l'état du cerveau après cela...................ça fumait de partout..........ça me sortait par les oreilles...............par les yeux............par les narrrriiiiines dis-don.........
Enfin bref......j'étais cuit comme de la salade........."VERTE"................aouuuuuuuuuuuffffffffffff fffff.......................

25/05/2014 à 18:47
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Pas simple en effet....!!!
Imagine ce que j'ai vécu hier.......je répondais ici-même et sur la bte m.... à 4 personnes différentes et j'étais littéralement submergé de m.....,je ne t'explique pas l'état du cerveau après cela...................ça fumait de partout..........ça me sortait par les oreilles...............par les yeux............par les narrrriiiiines dis-don.........
Enfin bref......j'étais cuit comme de la salade........."VERTE"................aouuuuuuuuuuuffffffffffff fffff.......................
oui oui a touta bon appetit dans 45 minutes jaunes bien sur

25/05/2014 à 18:52
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui oui a touta bon appetit dans 45 minutes jaunes bien surMerci,bon appétit également !!
Vas-tu manger léger ce soir ??? avec des "pas....lourdes".....ça devrait le faire........................et une bonne salade......."VERTE"..........aouuuuuffffffffffffffffff ffff...........................

25/05/2014 à 18:59
Ancien62376
0 Reco

Tedd.......t'es où...?????

25/05/2014 à 19:11
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tedd.......t'es où...?????Suis là , mais je reviens dans un petit moment !
Qui est 3ème dans la r4c8 ? Petit Renault si pas d'enquête ....... Aoouuuuuuuuuuuuffffff

25/05/2014 à 19:24
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Suis là , mais je reviens dans un petit moment !
Qui est 3ème dans la r4c8 ? Petit Renault si pas d'enquête ....... Aoouuuuuuuuuuuuffffff
Ce sont les amateurs qui font avancer les chevaux au trot !
Déjà dis plusieurs fois mais bon ......... Aouuuuuuuuuuffff toc et re re re toooocccc !!!

Bon ap' , à touta .....

25/05/2014 à 19:25
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Merci,bon appétit également !!
Vas-tu manger léger ce soir ??? avec des "pas....lourdes".....ça devrait le faire........................et une bonne salade......."VERTE"..........aouuuuuffffffffffffffffff ffff...........................
des crepes au jambon et du gruyere jaune !!!et demain du miel jaune bien sur mais pour toi des pissenlits bien verts et des orties bien vertes!!!!

25/05/2014 à 19:27
Ancien79836
0 Reco

salut les gars fini pour moi ici,autre moyen,de se parler,ras la casquette,(jaba v a voir m...

25/05/2014 à 19:41
Ancien62316
0 Reco

teddyturfa écrit : Suis là , mais je reviens dans un petit moment !
Toujours en pleine "bourre" Tedd..........bien ça,continue !!!!!

25/05/2014 à 20:35
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : des crepes au jambon et du gruyere jaune !!!et demain du miel jaune bien sur mais pour toi des pissenlits bien verts et des orties bien vertes!!!!Non Monsieur l'arbitre.....ne me frappez pas......pas la tête...pas la tête..............

25/05/2014 à 20:36
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Non Monsieur l'arbitre.....ne me frappez pas......pas la tête...pas la tête..............teddy le coup du linge !!!!!

25/05/2014 à 20:40
Ancien79836
0 Reco

Alain,t'es où ?????
T'ai envoyé 2 m.........,attend rép...............................

25/05/2014 à 20:40
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Non Monsieur l'arbitre.....ne me frappez pas......pas la tête...pas la tête..............je vais prendre du tipol comme a l armee produit vert qui decape tous meme le linge

25/05/2014 à 20:41
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : teddy le coup du linge !!!!!A tous les coups.......veux pas m'écouter......suffit pourtant de rien.....un bon dressage....et adieu les corvées........umpfffffffffffffff.......
m'enfin..........................................

25/05/2014 à 20:42
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : je vais prendre du tipol comme a l armee produit vert qui decape tous meme le lingeUn tipol.....un tipol.....un tipol doudou.......un tipol.....un tipol.....un tipol doudou......................

25/05/2014 à 20:45
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Un tipol.....un tipol.....un tipol doudou.......un tipol.....un tipol.....un tipol doudou......................tu es comme a ....... idees dur depuis 4/5 jours jaune vert melanges donne le bleu !!!!!!!du ciel la le soleil jaune

25/05/2014 à 20:51
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : tu es comme a ....... idees dur depuis 4/5 jours jaune vert melanges donne le bleu !!!!!!!du ciel la le soleil jauneEt les.........VERTES........prairies..................aouuuuuuuffffffffffffff..............

25/05/2014 à 21:26
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Et les.........VERTES........prairies..................aouuuuuuuffffffffffffff..............l hiver les vertes prairies son blanches de neige mais le jaune soleil lui toujours la fier et chaud

25/05/2014 à 21:29
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : l hiver les vertes prairies son blanches de neige mais le jaune soleil lui toujours la fier et chaudSi le soleil était toujours là.........il n(y aurait pas de neige......Quant à dire qu'il est.....chaud.................huummmmmmmmmmm......
Plutôt un temps à attraper un rhume et à se moucher..........VERT.....................aouuuuuuufffffffffffffff..............................

25/05/2014 à 21:50
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Si le soleil était toujours là.........il n(y aurait pas de neige......Quant à dire qu'il est.....chaud.................huummmmmmmmmmm......
Plutôt un temps à attraper un rhume et à se moucher..........VERT.....................aouuuuuuufffffffffffffff..............................
prend celle dans le nez qui fait rougir les tomates vertes en rouge le jaune du .......!ainsi que cerises et les fraises du poitou et le raisin tu as ..............!!

25/05/2014 à 21:54
Ancien79836
0 Reco

:) :) :) :) :) :)cantonaa écrit : prend celle dans le nez qui fait rougir les tomates vertes en rouge le jaune du .......!ainsi que cerises et les fraises du poitou et le raisin tu as ..............!!:) :) :( ;) :[ =/ =/ =/ =/ =/ =/ =/ =/ quel couleur la amois que soit aveugle mes lunettes vertes de verrres

25/05/2014 à 22:14
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : :) :) :) :) :) :) :) :) :( ;) :[ =/ =/ =/ =/ =/ =/ =/ =/ quel couleur la amois que soit aveugle mes lunettes vertes de verrresDaniel,mes m... ne passent plus,je suis obligé de les refaire 4 à 5 fois pour y arriver,je ne sais plus comment faire........................

25/05/2014 à 22:26
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Daniel,mes m... ne passent plus,je suis obligé de les refaire 4 à 5 fois pour y arriver,je ne sais plus comment faire........................recois tu les miens au moins

25/05/2014 à 22:28
Ancien79836
0 Reco

Salut les copains !
Désolé , je reviens dans 10 minutes , speedy gonzalez lol
J'étais occupé ............

Une petite pour la route ? Allez je ne puis me retenir lol ..........

Chris est un MYTHO !!!!

Les multi 4 ne se multiplient pas et cela n'a jamais été le cas !!! lol

qu'en multi 5 6 ou 7 !!! looooooooool

Hihihihihihihi trop fort le mec ...........

Mytho mytho mytho mytho mytho .............

Z'ai mis un dada , pas 2 ce jour , 2ème 28/1 après photo ......
Sinon Renault fait partie de ma sélection des bonnes mains en amateurs sur mon profil , depuis longtemps ! 42/1 ........

L'écurie Victoria Dreams a fait un gros PLOUF toute l'année , lol
Son écurie qu'il disait .......... ah ah ah ah ......
Heureusement que PAPA Jean-Pierre relève le niveau looool

Sans doute pour cela qu'on n'a pas eu droit à : "j'espère que vous m'avez suivi ?"
Mort de loooooooool

Ah ah ah ah ah ..............
Hi hi hi hi hi .......
A plus tard :p

25/05/2014 à 22:46
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : recois tu les miens au moinsl ordi fume chauffe dur la fumee bien sur jaune bonne nuit a toi et teddy absent bizarre f abrique fromage

25/05/2014 à 22:47
Ancien79836
0 Reco

les courses sont un métier à PERTE depuis 2 ans !!!!!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Suis là canto , j'arrive dans 10 minutes , vais chercher mon fromage lol

Edité le 25/05/2014 à 22:50
25/05/2014 à 22:50
Ancien79846
0 Reco

Bonne nuit les copains !
Plus personne ......
A demain et de doux rêves cette nuit ! A+

25/05/2014 à 23:07
Ancien79846
0 Reco

La bonne époque du p....forum n'est certainement pas celle qu'elle veut vous faire croire !
Au contraire ...........
Elle oublie les plus importants !!!!!!!
Beaucoup se sont sauvés après l'apparition du varois MYTHO !
Il a même embrigadé des modos , c'est dire .... Mais ils s'en sont rendu compte , peut-être tard mais c'est fait !
Ces gens-là n'ont pas leur place , trop MYTHOS pour être vrais loool

Je ne vois pas de commentaires sur mes jeux par contre mis avant course comme ce jour r1 708 ou à Vincennes mardi dernier , de l'autre coté du mur !!!!
Sont-ce des grosses cotes qui clouent le bec aux MYTHOS ?
Mort de rire , bien-entendu ........

Bien la bonne soirée , cordialement géant vert lool ......

25/05/2014 à 23:25
Ancien79846
0 Reco

Mort de rire , Chris est une trompette , dès sa venue cela s'est ressentie ....
Je n'ai jamais envoyé mes jeux à Lulu castagnette sauf une fois , malgré cela il a oublié de me dire merci ou bravo .....
Surement préoccupé à cette époque à miser sur les 2/1 du mytho lol et lui dire merci ah ah ah ah ah ..........

Toute cette bande de trompettes se sont joint sur s.....
Avec les royannais à 4/1 ou les cocos tintins d'obstacles qui rentrent la semaine des 4 jeudis loooool .......

Ah ah ah ah
Une perte abyssale ces tintin lol ..........
Ah ah ah ah , un jour va arriver ou ils vont rentrer lors d'une réunion et elle sera la reine !!!!
La reine de la connerie oui !!!!
Faut compter le restant des pertes de l'année looooooool

Baaaaaaaaaaaaaaaaa
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
loooooooooool

25/05/2014 à 23:35
Ancien79846
0 Reco

Bonsoir ,

J'ai neviba : 1 2 3 8 9 16 14 et il dit : "avec neviba on l'a dans le baba" !!!
J'ai Soumillon : 4 8 9 13 14 2 6 et il dit :"avec lui , c'est dans le Fion" lol
J'ai mon c...... et il dit , quand il pète ça sent la raclette ...... loool

Le prono des pros est à vous , faites votre salade lol

Bonne chance ...... mort de rire ! :p clic

25/05/2014 à 23:55
Ancien79846