Nouveau sujet

Gobal Manhattan

0 Reco

Hello tout le monde..

Je ne connais ce cheval que de nom. Je fais confiance aux suédois depuis longtemps, et son palmarès est impressionnant. Toutefois, il n'y a pas grande info sur lui pour demain a Enghien. Est-ce que quelqu'un sait s'il a sailli pendant sa pause, et éventuellement s'il n'est la que pour se remettre en jambes ?

(dans ce cas, je ne le jouerai pas gagnant mais placé).

Merci pour le coup de main !

31/07/2013 à 00:16
0 Reco

Bonjours Odyssee.
A priori pas d'info de la part de Souloy mais dans son pronos , il ne met pas son cheval en tête (5 eme ou 6eme il me semble).
Mon préféré sera Racing Charm(7), qui vient de battre le bon Uhlan du Val , ainsi que Soléa Rivellière , deux trotteurs qui auraient une toute première chance ici.
Ensuite Titus de Baffais(6) peut le faire de bout en bout, même, si je l’aurai préféré à Vincennes(où la ligne droite est moins longue).
Global Manhattan(9) quand à lu,i ne sera pas déféré, mais il aime la piste, court bien frais, et sera confié à JMB.Lui aussi peut s'imposer.
Enfin Turbo Jet(5) a recouvré la grande forme, mais il ne me parait pas pour autant déclassé,dans ce lot, et sa cote de 2.5/1 me parait un peu exagérée.

Mon pronostic:7-6-9-5-1-4 .
Mon jeu le 7 ou le 9 gagnants, qui me paraissent avoir les cotes les plus intéressantes(8/1).

31/07/2013 à 12:18
Ancien9960