pj goetz est allé trop loin pendant la course 6 il n'a pas le droit d'encourager un cheval dans la ligne d'arrivée ce n'est pas un match de foot il y a des turfistes qui jouent de l'argent et qui paient equidia ce mec est une ordure il faut l'interdire d'antenne si il joue c'est son probleme mais qu'il ferme sa gueule il nous manque de respect
tout à fait pertinent ton commentaire!!!
Ce mec n' a aucune espèce de classe! et je me demande pourquoi EQUIDIA l'emploi;qu'ont ils à en tirer de cette personne?
De bon tuyaux!!!!bien sur , avec des chevaux label GOETZ hyper dopés ca doit être facile de refiler des supers TUYAUX à quelques dirigeants de EQUIDIA?D'ailleurs son fils travail aussi pour eux non?
HA QUE L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR!!!!!
Mais moi je dis qu'il vaut mieux être pauvre et digne que riche et malhonnète!!!!
HONTE A EUX.
Invitéa écrit : Tout à fait raison!!oui c'est sur il est soulant, en plus vous inquieter pas les bons tuyaux il ne les donne pas a l'antennes ou juste avant le depart,
mais moi honnetement y'en a un qui me soul encore plus c'est jf Mary, il faut tt le temps qu'il l'a ramene t entraineur ou commentateur, en plus pour des tuyaux a 1,5 ou 2/1 ca vaut le coup,
et aussi dire que NU PAGADI ne vaut rien il est quand meme 3eme de la course derriere rolling et ready c'est sympas pour Goop merci PE
Aie !
Quoiqu'il puisse dire ....c'est au parieur de rester cool!
En un mot : il en fait TROP
et c'est pour çà que EQUIDIA le garde car,
et votre réaction est tout à fait COMPREHENSIBLE......
il PLAIT à la majorité des téléspectateurs...
Il est toujours difficile d'être dans la minorité;
Mais svp pas d'attaques perso en particulier sur le dopage...
pas de naiveté non plus of course !
il faut en matière de JEU restez ZEN ou ne pas jouer
en ce qui me concerne j'ai tranché.
Hippiquement votre