Nouveau sujet

Grand Prix de la ville d'angers 2009: canon!

0 Reco

un tres beau lot de chevaux dans cette course avec la presence d'orlando vici, nouba du saptel et nazla valieres notamment:

//www.zone-turf.fr/actu/trot/orlando-...gevin-9561.html

30/03/2009 à 11:44
Ancien3342
0 Reco

Nazla Valiere au deuxieme poteau je trouve ca pas mal du tout et la ptite dreux merite son succes dans ce type d'epreuve

30/03/2009 à 12:12
Ancien7
0 Reco

ORLANDO VICI peut nous faire un truc.....mon petit doigt me l'a dit.

31/03/2009 à 09:10
Ancien5919
0 Reco

Je suis deçu,autant la derniere fois je ne voyais pas Nouba à l'arrivée autant cet aprem j'etais sur d'elle,le lot n'avait rien d'exceptionnel et elle n'est pas dans les cinq
Pour Orlando Vici je vais mettre cette 8em place sur le compte de la deuxieme course apres une longue absence,j'espere qu'il va progresser

01/04/2009 à 16:58
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Je suis deçu,autant la derniere fois je ne voyais pas Nouba à l'arrivée autant cet aprem j'etais sur d'elle,le lot n'avait rien d'exceptionnel et elle n'est pas dans les cinq
Pour Orlando Vici je vais mettre cette 8em place sur le compte de la deuxieme course apres une longue absence,j'espere qu'il va progresser
le problème avec certains pro c'est qu'ils ne comprennent pas à quelle vitesse va une course !!! Il est inadmissible qu'au moment où la course marchait sur le pied de 1'20'' et fractions, les bons chevaux n'aient pas pris leurs responsabilités !!Yves Dreux a dormi, idem pour Le beller et geslin. Honteux !!!!!!!!!!!!

01/04/2009 à 17:05
Ancien8