Comme cela se passe pour tout le monde il va sans doute retrouver la route des succes bientot, mais ce n'est pas la grande forme en effet pour jean etienne dubois=
//www.zone-turf.fr/actu/trot/que-fait...bois--7890.html
bien evidemment les étalons dubois sont la pour lui faire garder le moral. coktail jet en fer de lance. Comme quoi l'élevage quand il y a de bonnes bases, de grands chevaux, et des souches; c' est un beau metier qui peut aider a pallier des effectifs un peu limite en piste. defi d'aunou passe un peu apres coktail jet mais il a du succes aussi.
Edité le 26/08/2010 à 08:45il fait sa star jean etienne avec ses lunettes sur la photo lol
ca va revenir et sinon coktail jet c'est le top comme cheval
jean philippe devient quoi? moi j'aime bien tous les dubois, ils sont forts. et les gamin baudron aussi meme si on les critique a tout va
MonsieurAlaina écrit : jean philippe devient quoi? moi j'aime bien tous les dubois, ils sont forts. et les gamin baudron aussi meme si on les critique a tout vamouai...aucun vaut le grand pere en tous cas
quelle aventure la 5 ans de la marquise de moratalla dans le quinté + du jour a cagnes voila une bonne defi d'aunou !
Edité le 26/08/2010 à 08:45Je n'ai jamais été fan des DUBOIS du fait de leurs problèmes récurrents de dopage mais il faut bien admettre qu'ils ont bâti un élevage hors pair.
Dans toutes les courses de Vincennes, la moitié des partants sont issus de leurs étalons.
J'ai entendu dire que Jean-Philippe n'allait pas fort depuis sa mise en cause pour dopage. Il serait ou aurait été en maison de repos. A vérifier ...
L'INTREPIDEa écrit : Je n'ai jamais été fan des DUBOIS du fait de leurs problèmes récurrents de dopage mais il faut bien admettre qu'ils ont bâti un élevage hors pair.
Dans toutes les courses de Vincennes, la moitié des partants sont issus de leurs étalons.
J'ai entendu dire que Jean-Philippe n'allait pas fort depuis sa mise en cause pour dopage. Il serait ou aurait été en maison de repos. A vérifier ...j'ai egalement entendu cette information. quelqu'un aurait des nouvelles plus precises?
//www.zone-turf.fr/actu/galop/999e-vi...is---12175.html
999 eme succes pour JE dubois le 16 mai !