Nouveau sujet

Jean Philippe DUBOIS

0 Reco

retour gagnant a paris pour Jean Philippe Dubois
il a été interviewé je crois mais j ai pas vu
quelqu un a le lien?

17/08/2009 à 19:55
Ancien7
29/08/2009 à 22:28
Ancien7
0 Reco

il n y a que toi que cet homme interesse? bizarre....

30/08/2009 à 08:25
Ancien5
0 Reco

Un entraineur qui a des chevaux positifs tous les six mois çà ne m'emballe pas

30/08/2009 à 10:23
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Un entraineur qui a des chevaux positifs tous les six mois çà ne m'emballe pasfaites comme moi gardez vos tickets on sait jamais dans 6 mois on va peut etre encaisser pourquoi on lui rend sa licence et pas à PORZIER

30/08/2009 à 11:31
Ancien6727
0 Reco

Timorkya écrit : Un entraineur qui a des chevaux positifs tous les six mois çà ne m'emballe pasil doit etre clair et propre sinon ca serait vraiment abusé

30/08/2009 à 16:20
Ancien3754
0 Reco

louis baudron - j.p dubois : la meme en couleurs .............. papa et papy chapeaute l'affaire .... ne vous inquietez pas les gars !!!

le plus gros du dopage se fait a l'elevage de toute façon

01/09/2009 à 11:51
Ancien6933
0 Reco

Lien avec l'article de ce jour sur Paris-Turf:

http://www.paris-turf.com/pid59-cid2227-un...d-inacheve.html

J'ai relevé cet article car il est très rare me semble-t-il que le Turf se lance dans ce genre d'insinuations.

01/09/2009 à 13:57
Ancien6122
0 Reco

L'INTREPIDEa écrit : Lien avec l'article de ce jour sur Paris-Turf:

http://www.paris-turf.com/pid59-cid2227-un...d-inacheve.html

J'ai relevé cet article car il est très rare me semble-t-il que le Turf se lance dans ce genre d'insinuations.
merci L'intrepide

Que ce soit lui qui gagne m'a achevé =) et pour en rajouter une couche un poulain aux qualifications est positif...

01/09/2009 à 14:36
Ancien6305
0 Reco

J'avoue ne pas savoir quoi penser de la victoire de QUEEN'S GLORY.

D'un côté il ne pouvait pas mieux faire pour son retour, de l'autre il relance de manière spectaculaire la polémique surtout avec le récent cas positif de son entraîneur de paille Philippe MOULIN.

Laissons lui le bénéfice du doute d'autant que sa victoire est heureuse. Il faisait le petit parcours en espérant que le finish de sa jument lui permette de ramasser les morts. Puis il y eut cet incident du dernier tournant et il est venu l'emporter. Tout celà n'avait rien de prémédité.

Et puis il faudrait être complètement suicidaire de gagner le critérium pour son retour avec un cheval positif même si l'on sait que le dopage se fait à l'entraînement, les chevaux arrivant "cleans" aux courses.

Les méthodes ont bien changé. Je ne suis pas prêt d'oublier une journée aux courses de CHALONS SUR MARNE dans les années 80, un camion d'une grosse écurie rebroussant chemin à la vue d'un vétérinaire de service dont la présence n'était pas systématique à l'époque...

J'ai appris récemment que les 10 chevaux les plus riches du dernier meeting d'hiver étaient suivis régulièrement à l'entraînement par les services vétérinaires tout au long de l'année. Plutôt rassurant. Avez-vous plus d'infos à ce sujet?

01/09/2009 à 15:11
Ancien6122
0 Reco

C'est tres interessant ce que tu reveles à propos du dopage concernant l'ecurie qui fait demi-tour...çà prouve que comme dans tous les sports le dopage existe depuis des années et des années.

Concernant Queen's Glory c'est vrai qu'elle n'y peut rien si elle a gagné mais c'est la victoire de Dubois qui me laisse un gout amer
Le plateau etait superbe et malheureusement les circonstances ont voulu que ce soit lui le gagnant :(

01/09/2009 à 17:24
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : C'est tres interessant ce que tu reveles à propos du dopage concernant l'ecurie qui fait demi-tour...çà prouve que comme dans tous les sports le dopage existe depuis des années et des années.

Concernant Queen's Glory c'est vrai qu'elle n'y peut rien si elle a gagné mais c'est la victoire de Dubois qui me laisse un gout amer
Le plateau etait superbe et malheureusement les circonstances ont voulu que ce soit lui le gagnant :(
jean pierre dubois quand il vendait un poulain de 2 ans à l'amiable il le piquait le futur proprietaire allait le voir le matin sur les pistes le cheval volait et le pigeon se faisait baiser

01/09/2009 à 19:04
Ancien6727
0 Reco

cappaldinia écrit : jean pierre dubois quand il vendait un poulain de 2 ans à l'amiable il le piquait le futur proprietaire allait le voir le matin sur les pistes le cheval volait et le pigeon se faisait baiser
Tu as un remarquable esprit de synthèse ... ^^

12/03/2010 à 22:31
Ancien 0
0 Reco

Salut a tous je n'avait pas vu ces commentaires, mais je peut pas laisser passer ca, jean pierre dubois a vendu des bons chevaux comme varennes daguet rapide nice love et j'en passe sauf que il ne les vends pas réellement il garde toujours des parts dessus alors dire quil vend des chevaux quil a piqué la veille ca m'etonnerai fortement jean pierre dubois est surement un des meilleurs eleveur de trotteur du monde si ce n'est le meilleur alors a votre avis combien de chevaux nés chez jp dubois chaque annee je pense qu'il y en a a peu pres 200 peut etre plus donc c sur que dans le lot y a d mauvais comme d futur crack, sa derniere vente il y avait d chevaux de grosse qualité quick wood qui n'est peut etre pas tombé sur un entraineur quil lui fallait, poker dream et j'en passe je pense pas quil mette d bananes a ses acheteur sinon il aurai pas la notoriete qu'il a,
sans jean pierre dubois les chevaux francais se ferai bouffer pas tout les europeens, il faut pas oublier, merci jean pierre

12/03/2010 à 22:46
Ancien7608
0 Reco

moi aussi

23/03/2010 à 22:01
Ancien7783