Nouveau sujet

JMB se blésse sérieusement

0 Reco

Victime d'un accident au sulky hier,Jean-Michel Bazire souffre d'une fracture du tibia et du péroné.
Il devait être opéré hier soir.
JMB risque d'être absent plusieurs mois.

Je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il revienne vite sur les pistes.

Je rends hommage à ces entraineurs drivers qui grace à leur travail font des champions et cette profession n'est pas sans risques.

04/02/2011 à 12:49
Ancien3696
0 Reco

C'est pire que la blessure de Franck Anne l'an dernier.C'est la même blessure que celles de Djibril Cissé pour les amateurs de foot.(Il avait eu deux fois ce type de blessures)

Ce sera 6 mois minimum, peut-être plus.Tout dépendra de sa récupération.Il va perdre le sulky d'or et ce sera un évènement pour le coup.

Courage Jean-Michel !

04/02/2011 à 14:00
Ancien7531
0 Reco

on parle de 6 semaines à 2 mois out pour JMB. Mais c'est vrai que la gravité de la blessure fait ou faisait craindre beaucoup plus d'abscences.

04/02/2011 à 14:10
Ancien5850
1 Reco

En tant qu'êtres humains, nous lui souhaitons bon rétablissement et qu'il revienne plus fort.
En tant que joueur, cela facilite nos jeux pendant ses "vacances forcées".
Au moins, on n'aura pas à le mettre systématiquement sur nos tickets et quand il rentrera, il en gagnera beaucoup...cela fera plaisir à mes amis matelassiers.

04/02/2011 à 17:00
Ancien9014
0 Reco

C'est moins grave que prévu apparemment.Il s'en sort plutôt bien s'il n'en a que pour deux mois maximum.Quand j'ai entendu "double fracture",j'ai craint aussi que ça soit plus grave.
Cela ne compromet pas son année finalement.Tant mieux !

05/02/2011 à 00:47
Ancien7531
0 Reco

Deux mois c 'est sans doute le minimum pour une blessure de cette nature . Bon rétablissement à notre JMB national qui va manquer . Jos va sans doute le remplacer assez souvent et Robin ne va manquer de travail tout comme toute l 'équipe qui va devoir pallier à l 'absence du patron . Tout ça quelques mois après la disparition subite du chef .

Concernant le jeu , il sera plus difficile de toucher de bonnes cotes mais là , nous entrons dans un tout autre domaine .

Bon rétablissement à JMB .

05/02/2011 à 09:19
Ancien5805