De quoi ils vivent ces gens-là ? des années qu'ils sont là sans résultats et pourtant.... toujours présents ...
lol
Paul Viel a de tres bons chevaux, Rex Normanus,Que Juela...
Jean Pierre Viel je trouve pas de noms lol
Timorkya écrit : lol
Paul Viel a de tres bons chevaux, Rex Normanus,Que Juela...
Jean Pierre Viel je trouve pas de noms lol
effectivement, je parlais de j.p viel .......
c'est consternant ! hormis verbeck qui arrive a leur faire gagner une course de temps a autre c'est le calme plat ....rien a signaler
et quand on voit le pere et le fils driver on se dit que c'est pas pret de changer ! toujours les grands boulevards ...aie aie aie
Belle victoire de Sainte Trinité
Me suis fait arnaquer, comme d'habitude la cote dès le poteau passé baisse comme par hasard... sacré pmu
Timorkya écrit : Belle victoire de Sainte Trinité
Me suis fait arnaquer, comme d'habitude la cote dès le poteau passé baisse comme par hasard... sacré pmumais non , juste que PJ GOETZ est passé par là
cappaldinia écrit : mais non , juste que PJ GOETZ est passé par làlol peut etre car il n'a pas dit grand chose sur elle
Avant le depart la favorite c'etait l'autre pouliche à 3.9/1 et Sainte etait à 4.5 (si je fait pas d'erreur)
Apres course comme par hasard les cotes sont 3,80 pour les deux...
Attention demain Jos Verbeeck associé à Ré Mi Fa va essayer de mettre quelque chose dans l'assiette de J.P Viel mdr
PS Si des proches de la famille lisent ,c'est de l'humour.,faut bien rigoler un peu
Timorkya écrit : lol peut etre car il n'a pas dit grand chose sur elle
Avant le depart la favorite c'etait l'autre pouliche à 3.9/1 et Sainte etait à 4.5 (si je fait pas d'erreur)
Apres course comme par hasard les cotes sont 3,80 pour les deux...
Attention demain Jos Verbeeck associé à Ré Mi Fa va essayer de mettre quelque chose dans l'assiette de J.P Viel mdr
PS Si des proches de la famille lisent ,c'est de l'humour.,faut bien rigoler un peu un jour on va se faire jeter
kikia écrit : Pour moi,les viel defendent l argent des parieurs à 100%Bien sur ,j'ai jamais vu un Viel dormir le long de la corde à l'arriere garde.
Je suis entrain de reflechir et Paul Viel a eu de tres bons chevaux
Abo Volo,Ultra Ducal,Uzo Charmeur,Elivagar et j'en oublie...
J.P Viel ,je me souviens de Sabre d'Avril que je n'ai pas bien connu et surtout Vrai Lutin.
Si quelqu'un a le souvenir de bons chevaux des Viel ecrivez les !
Il a eu de très bons aussi !
Ca date, mais ça n'a rien à envier à son frère:
Le crack Mon tourbillon, Marco Bonheur, Permissionnaire et d'autres...
Ah oui Mon Tourbillon ! Quel cheval ! il courait avec Minou du Donjon,Lutin D'Isigny,Lurabo...ces noms sont les premiers que j'ai lu dans le journal et j'etais tout petit
Et je me suis souvenu de Veillée Charmeuse et Victoire Classique,chez les femelles V elles etaient bonnes.
Oui moi aussi Mon tourbillon a été mon 1 er cheval de coeur quand j'étais tout gamin avec Néric Barbes bien sur. Une belle époque...
Il a aussi eu la malchance de tomber sur Ourasi, sinon il aurait pu gagner un Prix d'Amérique.
Timorkya écrit : Bien sur ,j'ai jamais vu un Viel dormir le long de la corde à l'arriere garde.
Je suis entrain de reflechir et Paul Viel a eu de tres bons chevaux
Abo Volo,Ultra Ducal,Uzo Charmeur,Elivagar et j'en oublie...
J.P Viel ,je me souviens de Sabre d'Avril que je n'ai pas bien connu et surtout Vrai Lutin.
Si quelqu'un a le souvenir de bons chevaux des Viel ecrivez les !
Kuza Viva, Elivagar, Marpheulin, veillée Charmeuse, Elision, etc ,,tout ça c'était les Viel, et depuis, effectivement, malgré ces bons et quelques euros amassés plus de résultats! mauvais investissements ? chevaux expoiltés piètres reproducteurs?
surtout méthodes d'entrainement et de drive un peu dépassées depuis nouvelle piste de Vincennes + rapide, et cracks drivers Bazire, Leveque, Nivard, Raffin,....doivent se concentrer sur l'élevage et essayer de dénicher un juene top dirver
tout le monde traverse une mauvaise passe,il suffit d un peu de chance un cheval moyen avec un jeune driver ne donnerai pas plus de resultat ,voir les chevaux de jean etienne dubois pour ce rendre a l evidence pas de super cheval dans l ecurie dure traversée du desert.