BRAVO SYLVIE ! LES 2 PREMIERS VOILA UN PRONO TOP GUN !! YES YES MOI JE VOUS AVAIS PIQUE LES 2 PREMIERS AVEC LE 6 MAIS JE N'AI PAS LE 14 ! ALORS PAS DE MULTI4 ! PLOUF ENCORE UNE FOIS ! BRAVO ENCORE j'ADORE CEUX QUI TROUVE LES 2 PREMIERS ! C'EST DU PRONO ET DU VRAI ET DU BON !
segnoraa écrit : BRAVO SYLVIE ! LES 2 PREMIERS VOILA UN PRONO TOP GUN !! YES YES MOI JE VOUS AVAIS PIQUE LES 2 PREMIERS AVEC LE 6 MAIS JE N'AI PAS LE 14 ! ALORS PAS DE MULTI4 ! PLOUF ENCORE UNE FOIS ! BRAVO ENCORE j'ADORE CEUX QUI TROUVE LES 2 PREMIERS ! C'EST DU PRONO ET DU VRAI ET DU BON !Merci du compliment. Maintenant, le résultat n'est pas brillant financièrement car je n'ai joué l'1 que gagnant... Consolation mes 2 trublions sont encore là. Tant pis, on fera mieux demain. Bonne soirée!
P.S. Tu peux me tutoyer...
Volnaya écrit : Merci du compliment. Maintenant, le résultat n'est pas brillant financièrement car je n'ai joué l'1 que gagnant... Consolation mes 2 trublions sont encore là. Tant pis, on fera mieux demain. Bonne soirée!
P.S. Tu peux me tutoyer...CC SYLVIE et oui la SEGNORA ,tu as bien vu doncre je me joints a ces félicitations dommage tu as pas fait un 2 sur 4 ....perso 9 que je voyais gagnée et le 6 au CORDEAU ..lol ...sur leturf 103,30 euros ...pour 1 euros ,j'ai pas fait plus je m'en veux et le 4 ème payer 7 euros ......SYLVIE demain a DIEPPE c'est le fief a HERPIN le jockey ....c'est le tuyau demande a REYES ...il connait bien ..Arsene