eN TANT QUE photographe, j'ai suivi pendant 4 années JAG DE BELLOUET
Un vrai CHAMPION au moral d'acier. Quelle Puissance !
Dix ans, et hop, il ne court plus. Dommage !
C'est un sujet fait pour parler que de JAG DE BELLOUET ou chacun de notre préféré ? lol
Je suis depuis sa 2eme course, Beheshtam! C'est mon chéri /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Et je le suivrai tout au long de sa carrière!
Photographe professionnel ou juste pour le plaisir ?
Ellana75a écrit : C'est un sujet fait pour parler que de JAG DE BELLOUET ou chacun de notre préféré ? lol
Je suis depuis sa 2eme course, Beheshtam! C'est mon chéri /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Et je le suivrai tout au long de sa carrière!
Photographe professionnel ou juste pour le plaisir ?Merci d'avoir répondu. Car personne ici n'a fait allusion à ce phénomène, que j'ai suivi pendant
4 années. En effet, le sujet pourrait presque être empli par JAG.
Christophe GALLIER et ses parents d'ailleurs, sont aussi pour bcp dans la réussite phénomènale
de cet admirable Champion. Lorsquil venait à Vincennes, j'allais à son box (chez les VIP tout au
bout des écuries, et de là nous partions derrière lui, tous les fans. Je marchais à la gauche de sa
tête, et, pour s'amuser il voulait jouer, et attraper mon bras (je mettais tjrs une veste à manches
longues) et je lui parlais : Hein mon JAG tu vas leur montrer à tous comment tu les bats ? et chaque
fois il gagnait !
Que de beaux souvenirs ! Chaque fois que j'y pense je pleure. Je ne mesurais pas l'ampleur de sa
présence dont il nous gratifiait tellement ! merci aussi à la Famille GALLIER et à Christophe !
Bonjour Laurenty
Tu es un vrai fan de Jag !
JAG DE BELLOUET restera à jamais un Roi de vincennes
Il faisait les deux disciplines et j'ai beau chercher je trouve pas un cheval alternant les deux specialités en ayant les resultats de JAG.