eN TANT QUE photographe, j'ai suivi pendant 4 années JAG DE BELLOUET
Un vrai CHAMPION au moral d'acier. Quelle Puissance !
Dix ans, et hop, il ne court plus. Dommage !
C'est un sujet fait pour parler que de JAG DE BELLOUET ou chacun de notre préféré ? lol
Je suis depuis sa 2eme course, Beheshtam! C'est mon chéri /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Et je le suivrai tout au long de sa carrière!
Photographe professionnel ou juste pour le plaisir ?
Ellana75a écrit : C'est un sujet fait pour parler que de JAG DE BELLOUET ou chacun de notre préféré ? lol
Je suis depuis sa 2eme course, Beheshtam! C'est mon chéri /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Et je le suivrai tout au long de sa carrière!
Photographe professionnel ou juste pour le plaisir ?Merci d'avoir répondu. Car personne ici n'a fait allusion à ce phénomène, que j'ai suivi pendant
4 années. En effet, le sujet pourrait presque être empli par JAG.
Christophe GALLIER et ses parents d'ailleurs, sont aussi pour bcp dans la réussite phénomènale
de cet admirable Champion. Lorsquil venait à Vincennes, j'allais à son box (chez les VIP tout au
bout des écuries, et de là nous partions derrière lui, tous les fans. Je marchais à la gauche de sa
tête, et, pour s'amuser il voulait jouer, et attraper mon bras (je mettais tjrs une veste à manches
longues) et je lui parlais : Hein mon JAG tu vas leur montrer à tous comment tu les bats ? et chaque
fois il gagnait !
Que de beaux souvenirs ! Chaque fois que j'y pense je pleure. Je ne mesurais pas l'ampleur de sa
présence dont il nous gratifiait tellement ! merci aussi à la Famille GALLIER et à Christophe !
Bonjour Laurenty
Tu es un vrai fan de Jag !
JAG DE BELLOUET restera à jamais un Roi de vincennes
Il faisait les deux disciplines et j'ai beau chercher je trouve pas un cheval alternant les deux specialités en ayant les resultats de JAG.
Son controle positif et son souci à un posterieur ont gaché la fin de sa carriere mais faut pas oublier toute son oeuvre
C'etait un crack .