QUEL FABULEUX CHAMPIONS ARMSTRONG: 7 TOURS DE FRANCE D'AFFILES! DU JAMAIS VU DANS L'HISTOIRE!!!!ON PEUT DIRE QUE C'EST UN MONUMENT DU CYCLISME . COMME LE DISENT CERTAINS ICI, JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE,ON NE L'A JAMAIS CONTROLE POSITIF.................ALORS VIVE LE ROI ARMSTRONG N'EST CE PAS MESSIEURS-DAMES???????
A BON ENTENDEUR.........................
POUR KEV50: A L'AVENIR TU ME DICTERA CE QUE JE DOIS ECRIRE CA ME FACILITERA LA TACHE, VU QUE TU AIME LA PENSEE UNIQUE.MERCI D'AVANCE
BYE BYE ET BON REVES A VOUS TOUS
jaga écrit : juste un truc pourquoi es tu si stressé par le dopage? tu parles vachement de caJE NE SUIS PAS STRESSE, MAIS DECUS.ALORS LES REVES JE VOUS LES LAISSE BIEN VOLONTIER A CONDITIONS QUE VOUS ME LAISSIEZ MAITRE DE MES PENSEES.MOI JE T'EMPECHE PAS DE REVER ET JE NE T'OBLIGE PAS A ME LIRE NON PLUS!
VARENNE 70a écrit : JE NE SUIS PAS STRESSE, MAIS DECUS.ALORS LES REVES JE VOUS LES LAISSE BIEN VOLONTIER A CONDITIONS QUE VOUS ME LAISSIEZ MAITRE DE MES PENSEES.MOI JE T'EMPECHE PAS DE REVER ET JE NE T'OBLIGE PAS A ME LIRE NON PLUS!Amstrong et toutes ça bande cycliste ne sont pas dopé, ma chere ville de blois a accueilli un contre la montre, Tours-Blois l'equipe d'amstrong a mis 52 mn a faire ces 60 bornes en passant par la campagne, sachant que moi en voiture en prenant la levée de la loire, donc plus court, je mets 3/4 d'heure, c'est decidé demain je me met au velo LOL
VARENNE 70a écrit : JE NE SUIS PAS STRESSE, MAIS DECUS.ALORS LES REVES JE VOUS LES LAISSE BIEN VOLONTIER A CONDITIONS QUE VOUS ME LAISSIEZ MAITRE DE MES PENSEES.MOI JE T'EMPECHE PAS DE REVER ET JE NE T'OBLIGE PAS A ME LIRE NON PLUS!heureusement qu on a le droit de tous avoir nos avis ca c'est sur
VARENNE 70a écrit : QUEL FABULEUX CHAMPIONS ARMSTRONG: 7 TOURS DE FRANCE D'AFFILES! DU JAMAIS VU DANS L'HISTOIRE!!!!ON PEUT DIRE QUE C'EST UN MONUMENT DU CYCLISME . COMME LE DISENT CERTAINS ICI, JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE,ON NE L'A JAMAIS CONTROLE POSITIF.................ALORS VIVE LE ROI ARMSTRONG N'EST CE PAS MESSIEURS-DAMES???????
A BON ENTENDEUR.........................
POUR KEV50: A L'AVENIR TU ME DICTERA CE QUE JE DOIS ECRIRE CA ME FACILITERA LA TACHE, VU QUE TU AIME LA PENSEE UNIQUE.MERCI D'AVANCE
BYE BYE ET BON REVES A VOUS TOUSDéjà si tu pouvais commencer par arrêter les majuscules parce que c'est vraiment pas agréable.
Sinon, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais arrête de toujours rabâcher tes soupçons de dopage sur tel ou tel entraîneur. On sait que tu doutes de tout et de tout le monde, on l'a compris depuis le début, et c'est ton droit, mais arrête de radoter c'est tout.
Par contre, si jamais dans les mois qui viennent, un cheval de Souloy est contrôlé positif, je te promets de m'incliner respectueusement devant toi et de faire de toi mon unique dieu.
Personnellement je comprend rien, et les majuscules ne servent à rien du tout ..
Vous parlez de courses de Vélo là ??? Si oui, pourquoi est-ce ici ? dans Acteurs du Trot..
Ellana75a écrit : Personnellement je comprend rien, et les majuscules ne servent à rien du tout ..
Vous parlez de courses de Vélo là ??? Si oui, pourquoi est-ce ici ? dans Acteurs du Trot..personne ne comprend....
kev50a écrit : Déjà si tu pouvais commencer par arrêter les majuscules parce que c'est vraiment pas agréable.
Sinon, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais arrête de toujours rabâcher tes soupçons de dopage sur tel ou tel entraîneur. On sait que tu doutes de tout et de tout le monde, on l'a compris depuis le début, et c'est ton droit, mais arrête de radoter c'est tout.
Par contre, si jamais dans les mois qui viennent, un cheval de Souloy est contrôlé positif, je te promets de m'incliner respectueusement devant toi et de faire de toi mon unique dieu.Non KEV, s'il sera controlé positif, alors on peut considerer que c'est un échec pour nous tous.
Ce que je ne souhaite surtout pas!
VARENNE 70a écrit : Non KEV, s'il sera controlé positif, alors on peut considerer que c'est un échec pour nous tous.Un échec ? C'est peut être grave, si un jour, on arrive à comprendre, mais c'est pas non plus la fin du monde .
VARENNE 70a écrit : Non KEV, s'il sera controlé positif, alors on peut considerer que c'est un échec pour nous tous.
Ce que je ne souhaite surtout pas!Trois pensionnaires de Pierre Levesque controlés positifs en moins de cinq années ça ferait désordre aussi.......ça voudrait dire qu'il aurait volé des allocations à ses collègues qui EUX seraient honnêtes......Ce que je ne souhaite surtout pas !
Si vous avez lu l'histoire, il est clair et net que Levesque s'est fait arnaquer par un véto. Il a quand même attendu 3 mois avant de courir son cheval alors que le délai supposé était de 2 mois. Je me souviens de la course à Vichy pour Ufo Kievitshof, il faisait une rentrée après une longue absence pour cause de blessure. Quand en plus on connaît le succès de l'écurie et ce qu'il gagne tous les ans, je doute qu'il mette sa réputation et sa carrière en jeu pour quelques milliers d'euros.
S'il y a bien une personne dans le monde du trot qui serait incapable de doper sciemment ses chevaux, c'est bien Pierrot Levesque.
C'est quand même assez courant de voir que des chevaux se font contrôler positif pour une histoire de délai de rémanence qui n'est pas celui qu'il devrait être, y compris quand l'entraîneur fait vraiment attention à pas recourir son cheval trop tôt.
kev50a écrit : Si vous avez lu l'histoire, il est clair et net que Levesque s'est fait arnaquer par un véto. Il a quand même attendu 3 mois avant de courir son cheval alors que le délai supposé était de 2 mois. Je me souviens de la course à Vichy pour Ufo Kievitshof, il faisait une rentrée après une longue absence pour cause de blessure. Quand en plus on connaît le succès de l'écurie et ce qu'il gagne tous les ans, je doute qu'il mette sa réputation et sa carrière en jeu pour quelques milliers d'euros.
S'il y a bien une personne dans le monde du trot qui serait incapable de doper sciemment ses chevaux, c'est bien Pierrot Levesque.
C'est quand même assez courant de voir que des chevaux se font contrôler positif pour une histoire de délai de rémanence qui n'est pas celui qu'il devrait être, y compris quand l'entraîneur fait vraiment attention à pas recourir son cheval trop tôt.tout à fait d'accord avec toi Kevin
Levesque va surment faire un sacré meeting d'hiver ...
franck67310a écrit : tout à fait d'accord avec toi Kevin
Levesque va surment faire un sacré meeting d'hiver ...
VARENNE 70a écrit : Non KEV, s'il sera controlé positif, alors on peut considerer que c'est un échec pour nous tous.
Ce que je ne souhaite surtout pas!arrêtez de nous faire rigoler, Amstrong attaqué en justice par ses anciens coéquipiers pour des "incitations au dopage collectif" et toutes les semaines dans le BO de la SECF des amendes et des suspensions pour dopage, et vous voudriez les faire passer pour des enfants de coeur, entre les vétos pas très recommandables qui trainent partout et les chefs d'entreprises qui confondent entrainement et tricherie...et c'est pas fini...
Non mais bien sûr qu'il y a du dopage, y'en aura toujours. Mais entre penser que tout le monde est clean et penser que tout le monde pratique le dopage, y'a sans doute une marge non ?
Pour Levesque, comme je le pensais il a confié ses chevaux à Ernault le temps de sa suspension, faut bien faire tourner la boutique.
kev50a écrit : Si vous avez lu l'histoire, il est clair et net que Levesque s'est fait arnaquer par un véto. Il a quand même attendu 3 mois avant de courir son cheval alors que le délai supposé était de 2 mois. Je me souviens de la course à Vichy pour Ufo Kievitshof, il faisait une rentrée après une longue absence pour cause de blessure. Quand en plus on connaît le succès de l'écurie et ce qu'il gagne tous les ans, je doute qu'il mette sa réputation et sa carrière en jeu pour quelques milliers d'euros.
C'est quand même assez courant de voir que des chevaux se font contrôler positif pour une histoire de délai de rémanence qui n'est pas celui qu'il devrait être, y compris quand l'entraîneur fait vraiment attention à pas recourir son cheval trop tôt.qu'est-ce que vous avez dans les yeux et les oreilles? tous ceux qui se font prendre c'est à cause d'un véto, un coup il est suisse, l'autre coup il est belge et chaque fois c'est le véto qui enfonce la porte de l'écurie pour soigner les chevaux avec des produits interdits, bah voyons, tout le monde sait que ce sont tous des saints, en plus Pierrot Levesque, ya pas plus saint que lui, alors c'est vraiment pas possible cette histoire! j'ai trouvé la réponse à ma 1ère question : c'est de la merde...
Tiens, on vient de lire que MARTENS aurait transporté des produits dopants....Je ne suis pas vétérinaire, mais les explications semblent vaseuses...Le virus du Nil est très grave et en principe, on est obligé d'abattre les chevaux pour éviter la propagation...et en cas d'alerte, aucun cheval n'est autorisé à se déplacer...ce qui est bizarre, c'est que les chevaux Européens, anglais, italiens, irlandais, français, etc...passent toujours allégrement d'une frontière à l'autre pour disputer des courses...
Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière Française...peut-être en est-il de même pour ce virus du Nil..
La pub du Cheval Français est d'affirmer que les courses de trot sont comparables à des sports de vitesse...
Pourquoi alors ne pas appliquer les sanctions de l'athlétisme au trot, puisque c'est un sport de vitesse : 2 ans d'interdiction à la 1ere infraction et interdiction à vie à la 2èeme....
Exit alors les Dubois,Gallier, Levesque, Gillot, Lebon, Clouet, Allaire, Goetz...etc....
La nature ayant horreur du vide, d'autres professionnels plus talentueux et plus respectueux des turfistes mériteraient de prendre leur place....