au galop les posts sont nombreux sur flavien prat , barzalona, guyon, claudic, masure mais au trot qui sont les nouvelles stars ?
le jeune raffestin se debrouille vraiment bien , j'aime bien romain larue, le petit bossuet, d.thomain, c. dreux et w. jehanne
au sulky F Lecannu
j ai l'impression que les jeunes du trot sont moins mis en avant
meme quand ellana parle des plus beaux, y a peu de gens qui parlent de gens du trot
Au monté ,les jeunes qui marchent bien sont Matthieu Mottier et Christopher Corbineau
Chez les filles Barbara Motte se defend et au trot attelé Claire Porcheron me semble tres douée
Johanna Linqvist est entrain de devenir une driver de premier ordre,elle connait une reussite etonnante en ce moment
Timorkya écrit : Au monté ,les jeunes qui marchent bien sont Matthieu Mottier et Christopher Corbineau
Chez les filles Barbara Motte se defend et au trot attelé Claire Porcheron me semble tres douée
Johanna Linqvist est entrain de devenir une driver de premier ordre,elle connait une reussite etonnante en ce momentmatthieu mottier j'aime beaucoup
a l'attelé je trouve que les gens ne sont pas bien jeunes
mais c est vrai que les filles parlent moins des mecs du trot
je me suis mis a bien regardé ludovic mollard je ne sais plus quel age il a mais j aime beaucoup sa monte
Edité le 26/08/2010 à 08:45junior guelpa coup de deux hier
quel age a t il? vs le trouvez bon?
sinon antoine wiels c est un jeune qui reussit je crois bien
david thomain, pe mary, antoine wiels tous les trois tres doués c'est sur
les deux derniers ont monté le cornulier si mes souvenirs sont bons et le premier se met en valeur avec or de jade
sans doute des futurs bons
Timorkya écrit : Au monté ,les jeunes qui marchent bien sont Matthieu Mottier//www.zone-turf.fr/courses/reunions/3...helianthes.html
il gagne la 1ere a cabourg
Timorkya écrit : Au monté ,les jeunes qui marchent bien sont Matthieu Mottier et
Johanna Linqvist est entrain de devenir une driver de premier ordre,elle connait une reussite etonnante en ce momentet bien timorky tu as bien vu !
apres mottier qui gagne la 1ere
johana linqvist gagne la 2eme !
bravo a toi !
quand je dis que zone turf porte bonheur