Nouveau sujet

marathon man

0 Reco

J'adore Marathon Man. Ses propriétaires me nomment 'le fan club à moi seule'. Y a t'il d'autres afecionados ?
Quelqu'un sait il si il est engagé samedi ou dimanche prochain à Vincennes , (l'un de ces 2 jours c'est certain)
Par ailleurs, ravie du succès d'Orlando avec S.Baude -ex driver lady d'auvrecy ! et de la victoire de Meaulnes

27/01/2009 à 17:24
Ancien5739
0 Reco

merci pour meaulnes..:) :) :) .je te comprend je suis le fan club tout entier de Meaulnes!

j'aime bien marathon man mais je ne connais pas son programme!et j'adore lady d auvrecy aussi !!

27/01/2009 à 18:07
Ancien7
0 Reco
27/01/2009 à 19:05
Ancien3342
0 Reco

ladydauvrecya écrit : J'adore Marathon Man. Ses propriétaires me nomment 'le fan club à moi seule'. Y a t'il d'autres afecionados ?
Quelqu'un sait il si il est engagé samedi ou dimanche prochain à Vincennes , (l'un de ces 2 jours c'est certain)
Par ailleurs, ravie du succès d'Orlando avec S.Baude -ex driver lady d'auvrecy ! et de la victoire de Meaulnes

28/01/2009 à 19:13
Ancien5739
0 Reco

jaga écrit : les dernieres news de marathon man:

//www.zone-turf.fr/actu/trot/marathon...tinue-6555.html

28/01/2009 à 19:14
Ancien5739
0 Reco

jaga écrit : les dernieres news de marathon man:

//www.zone-turf.fr/actu/trot/marathon...tinue-6555.html
Merci Jag pour le lien vers Marathon man qui va me permettre d'organiser mon week end. Il me semblait que c'était dans le prix du calvados qu'il était engagé.
Avis aux fans, il part courir à l'étranger ensuite !!

28/01/2009 à 19:16
Ancien5739
0 Reco

paddydubuissona écrit : merci pour meaulnes..:) :) :) .je te comprend je suis le fan club tout entier de Meaulnes!

j'aime bien marathon man mais je ne connais pas son programme!et j'adore lady d auvrecy aussi !!
Merci PaddyduBuisson (un bon cheval, tiens !!;) nous avons les mêmes amours équins !!
La blondinette part en retraite, elle me manque mais pour elle c'est la meilleure nouvelle, elle a tout donné et n'en pouvait plus !!
Comment ajoute t'on à 'mes amis' j'ai un peu de mal avec le logiciel de ce forum...

28/01/2009 à 19:20
Ancien5739
0 Reco

bravo a nouba turgot et raffin

01/02/2009 à 18:17
Ancien7
0 Reco

ladydauvrecya écrit : J'adore Marathon Man. Ses propriétaires me nomment 'le fan club à moi seule'. Y a t'il d'autres afecionados ?
Bonjour, je suis un des propriétaires de marathon. prochaine course à VINCENNES début avril. Cordialement

12/03/2009 à 22:24
Ancien 0
0 Reco

POMMIER sergea écrit : Bonjour, je suis un des propriétaires de marathon. prochaine course à VINCENNES début avril. Cordialementca c'est une chance ! :) j'aimerais bien avoir le meme !
on va le suivre avec encore plus d'attention alors! bienvenu a vous avec nous! :)

13/03/2009 à 08:54
Ancien4
0 Reco

le 4 avril marathon man avec negre du digeon et malakite en piste a vincennes dans le theophile lallouet:

//www.zone-turf.fr/actu/trot/malakite...louet-9640.html

31/03/2009 à 11:07
Ancien3342