Fernand Floribert Dubois
Tombé à Amiens avec Rep du Syte, Fernand Floribert Dubois etait dans un état grave. Le driver a été projeté face contre terre. Les ambulanciers ont du utiliser un défibrillateur et pratiquer des massages cardiaques. Le professionnel a été transféré à l'hôpital.
Il est depuis décédé, apparemment lors de sa chute il s'est fait le coup du lapin, meme si les secouristes avaient reussis à relancer son coeur....
C'est faux! De qui tenez vous cette info? Il n'y a rien d'officiel puis que l'hopital a dit le contraire
Il n'y a effectivement rien d'officiel concernant Fernand Floribert Dubois. Donc prudence dans ce que l'on écrit!
OeilduMaitrea écrit : Il n'y a effectivement rien d'officiel concernant Fernand Floribert Dubois. Donc prudence dans ce que l'on écrit!Maheureusement la source semble sure et ca devrait etre prochainement confirmé aux informations
Kevina écrit : Maheureusement la source semble sure et ca devrait etre prochainement confirmé aux informationsVous dites qu'il est décédé et c'est faux !! Il est entre la vie et la mort...
Je souhaite de ton coeur que FF s'en sorte, c'est un homme costaud...
Alors allez Fernand, accrochez-vous...
Voici les news du jour de Fernand Floribert Dubois
//www.zone-turf.fr/actu/trot/ff-duboi...grave-4015.html
étant une personne proche de la famille je peux vous dire que F.F.Dubois n'est pas décédé. Il est entre la vie et la mort.
F.F.Dubois est un grand homme dans le monde du cheval, jamais je n'ai rencontrer une personne aussi attaché a ses chevaux dans le monde du trotteur, il en connait beaucoup et je souhaite de tout coeur qu'il nous revienne en vie de l'hopital car il a beaucoup a faire encore sur cette terre et beaucoup a enseigner, car ce n'est pas un homme qui se contente de peu mais qui cherche toujours a aller au bou des choses. Ceci est pour la parti cheval de ca vie et dieu sais que cette parti été grosse a ses yeux et personne ne pourra vous dire le contraire mais il été un grand homme en dehors des chevaux aussi une personne aimé et aimante mais ceci relève de la vie privé je me contenterai donc de vous dire que Fernand Floribert Dubois est et restera toujours quoi qu'il arrive un homme remarquable, il l'ai pour moi.