




Bravo à cette jeune femme pétrie de talent qui s'est imposée avec brio sur Marathon Man dans le prix Paul Delanoé mardi soir sur la cendrée de Vincennes.
Surtout que Marathon Man signait pour l'occasion son troisième succès consécutif sous la selle. Belle performance!
je suis d'acccord avec vous Monsieur Alain, néanmoins elle n'est plus aussi performante qu'avant en nombre de victoires. Cela m'étonnerait fort qu'elle soit à la lutte pour l'Etrier d'Or 2008...
Bravo surtout à Igor Blanchon pour la préparation de son cheval !!! Dommage que Marathon Man soit hongre, il aurait pu participer aux classqiues de l'hiver... Au fait c'est pour quand les hongres dans les classiques après 5 ans ????
C'est sûr que pour le spectacle, ce serait bien que les hongres courent les grandes épreuves mais pour l'élevage?? Je suis pas persuadé!
TDCPTMa écrit : C'est sûr que pour le spectacle, ce serait bien que les hongres courent les grandes épreuves mais pour l'élevage?? Je suis pas persuadé!Après 5 ans, et les critériums, la filière de sélection est terminée !!!! Le sport devrait prendre le dessus de 6 à 10 ans. l'argument du critère de sélection ne tient pas et puis ces gentils hongres ont eux aussi des parents qui pourraient être valorisés par les prestations de leurs rejetons. Non ??
Edité le 26/08/2010 à 08:45Quelle sont les prochaines courses de Marathon Man? Et comment se présente la semaine de Nathalie?
Nathalie est en selle ce soir dans la dernière à Vincennes avec de réelles chances de victoire.
Le 704 Peso Josselyn.