Je crée ce topic afin que chacun puisse donner le nom de ses chevaux préférés
Ces chevaux sont des cracks,des champions ou chevaux de tiercé ,attelé ou monté ils vous ont fait vibrer,gagner peut etre...
Vous aimez ses chevaux pour x raisons,donnez votre avis !
Je commence avec TIMORKY evidement /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" /> un cheval de tiercé que j'appreciais beaucoup.
VARENNE "il capitano"etait un crack,moi qui suis fan de cinéma j'avais adoré le titre de ParisTurf au lendemain de son second Prix d'Amerique " Le Seigneur des Anneaux"
OURASI et ses quatre Prix d'Amerique restera le trotteur le plus populaire de tous les temps... à vous les amis ! ma liste de chevaux tres tres tres longue suivra
Timorkya écrit : Je crée ce topic afin que chacun puisse donner le nom de ses chevaux préférés
Ces chevaux sont des cracks,des champions ou chevaux de tiercé ,attelé ou monté ils vous ont fait vibrer,gagner peut etre...
Vous aimez ses chevaux pour x raisons,donnez votre avis !
Je commence avec TIMORKY evidement /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" /> un cheval de tiercé que j'appreciais beaucoup.
VARENNE "il capitano"etait un crack,moi qui suis fan de cinéma j'avais adoré le titre de ParisTurf au lendemain de son second Prix d'Amerique " Le Seigneur des Anneaux"
OURASI et ses quatre Prix d'Amerique restera le trotteur le plus populaire de tous les temps... à vous les amis ! ma liste de chevaux tres tres tres longue suivra
1- Ourasi, le roi
2- Ingen, un chebval élégant et efficace
3- Kesaco Phedo, le calme et la longévité
Ah oui INGEN etait tres bon ,toujours à l'arrivée
DEFI D'AUNOU etait magnifique,un des plus beaux trotteurs selon moi
QUEROAN DE JAY est un de mes chevaux préférés
SCIPION DU GOUTIER est impressionnant et j'espere qu'il va durer
Moi j'aime particulièrement Paris Haufor, je sais que tout le monde n'est pas fan de lui , mais c'est un cheval que j'aime bien
Nelumbo a fait un super meeting d'hiver...il m'a vraiment fait plaisir , j'espere qu'il va enfin revenir au mieux ...
Et j'aime beaucoup Nimroad Borealis,...quelle régularité..c'est super...
Monte Georgio n'est pas un gros crack mais je l'aime beaucoup aussi ...
Jpourrais en citer des dizaines et des dizaines ... /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" /> lol
Voila je reviendrais plus tard pour vous en citer d'autres /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
A+
Timorkya écrit : Ah oui INGEN etait tres bon ,toujours à l'arrivée
SCIPION DU GOUTIER est impressionnant et j'espere qu'il va durer
Lol mais ils sont pas beaux les trotteurs ! balourds et rustiques, ils n'ont pas la sveltesse des galopeurs.
Et en plus, on les affuble de tout un attirail sado-maso, des sortes de visières qui les aveuglent les pauvres.... ou de piquants, et autres harnachements de torture.
MAIS QUE FAIT LA SPA ??????????????????????????????????
T'as raison chichi ,merci d'avoir posté.
Un cheval que j'aime beaucoup c'est RADJAH DE L'ABBAYE
ULTRA DUCAL etait magnifique à voir trotter
Timorkya écrit : T'as raison chichi ,merci d'avoir posté.
Un cheval que j'aime beaucoup c'est RADJAH DE L'ABBAYE
ULTRA DUCAL etait magnifique à voir trotterBah je plaisante hi hi
Moi je reste fidèle aux grands noms du trotting (bien que je ne connaisse pas le physique de ces chevaux) à savoir Ourasi ou Une de Mai ,
il y a une vidéo sur youtube que j'aime bcp, intitulée " Jag à la plage" j'adore !
SEA COVE
SANCHO PANCA
QUEEN L
CEDRE DU VIVIER
Franck, MONTE GEORGIO débute mercredi en Finlande son nouveau pays,une course avec 5 000 euros de gains...
Moi j'aime bien les rouleaux compresseurs: GENERAL DU LUPIN , le grand "JAG" un vrai crack ! , MEAULNES DU CORTA.
Nickya écrit : Moi j'aime bien les rouleaux compresseurs: GENERAL DU LUPIN , le grand "JAG" un vrai crack ! , MEAULNES DU CORTA.c'est vrai que JAG était un vrai crack !!!!! Prix d'Amérique et Elitloppet en étant controlé POSITIF, ça sera dur de battre ce (triste) record.....même NICKY n'a pas pu
On tient souvent en reference des shevaux qui ete au top quand on a debuter au course
pour moi qui ne suis dans les courses depuis une eternite
je prendrai en reference une jument dont vous n avez pas encore citee
FANNIDOL ( orthographe n est peut etre pas bon )
cette jument a quand meme ete la 1 ere a dominee un certain VARENNE
DIEU SAIT QUE C ETAIT PAS RIEN DE LE BATTRE
eN PLUS C EST LE NOM DE MA FILLE SANS LE DOL BIEN SUR LOL
au meme moment il y avait les " general " du lupin et du pommeau (quelle frequence dans le trotting !!!! )
c est c chevaux parmi tant d autres qui m ont donne cette passion
A +
GENERAL DU POMMEAU le seul cheval à ma connaissance qui a terminé à toutes les places du Prix d'Amerique !
C'etait un crack.
Pepsi,c'etait FAN IDOLE ...ahlala quand elle a battu VARENNE au Canada j'etais degouté lol
OPAL VIKING j'adore ,il a réalisé une grande carriere
NAGLO j'aimais aussi
Uzo STP ,ne fais pas du hors sujet,sur ce topic on critique pas les chevaux ,on donne ceux que l'on aime.
CHEF DU CHATELET qui etait un phenomene dans les tierce et qui reproduit remarquablement (MAGE DU MARTELIER, ORCHIDEE BLONDE...)
GENERAL DU POMMEAU (quel style et quelle ligne droite dans le rené balliere)
LADY D'AUVRECY (quelle course dans le criterium)
OMBRE DU YAM'S (dommage qu'elle ait si peu couru)
j'arrete là ......la liste serait trop longue....
Jeanbat du Vivier, beau et bon...
Ourasi, que dire de plus ???
Général du Lupin et ses victoires en rendant 50 mètres dans le GNT !!!
J'aimais beaucoup Chaillot et Rastel Bihan aussi que de quintés gagnés à eux 2.
Timorkya écrit : Ah oui INGEN etait tres bon ,toujours à l'arrivée
SCIPION DU GOUTIER est impressionnant et j'espere qu'il va durerQuestion : qu'est devenu INGEN ?
A T ON DE SES NOUVELLES ?
Que deviennent tous ces bons chevaux, lorsqu'ils
arrivent à la limite d'âge ?
Je continue ma tres longue liste
ETONNE MOI et EURO RINGEAT ,niveau gros quintés
J'aimais aussi les Kolgini REVENUE champion attelé-monté et EGON LAVEC tres beau cheval noir (prix du Luxembourg)
Pour revenir à notre epoque QUAKER JET et QUARLA
PRINCE GEDE, beau cheval qui représente le sang français (de plus en plus rare). Si il courrai ce meeting au top, il naurait aucune concurrence. Pour moi, il fait partie des Cracks!
NOUBA DU SAPTEL, ses légendaires tours du peloton m'ont donné tant de frissons. NOUBA me fait vibrer!
ELIVAGAR était très courageux. Je l'ai adoré.
JAMINSKA, cette si belle jument a monté les échelons un à un. La fin était trop triste :-(
Ca fait un moment que j'ai pas posté ici
POROTO le champion au bonnet jaune ,trois fois placé dans les prix d'Amerique avec OURASI.
UPERO qui faisait toujours l'arrivée.
Le petit TABAC BLOND.
Pour parler du present j'aime QUARCIO DU CHENE,QUILIEN D'ISQUES et ROC MESLOIS.