Les temps requis pour les qualifications au trot attelé vont évoluer en 2011 :
- Pour les 3 ans, il va falloir trotter 1'20 d'avril a juin la ou il fallait trotter 1'20'5 à la même période en 2010,
- Toujours pour les 3 ans, il va falloir trotter 1'19'5 de juillet à decembre la ou il fallait trotter 1'20 à la même période en 2010,
- Pour les 4 ans, il va falloir trotter en 1'18'5 toute l'année alors qu'en 2010 il suffisait de trotter en 1'19,
- Pour les 5 ans et + le temps de qualif est desormais de 1'17'5 maximum.
on demande tjs plus, pas étonnant que les carrières soient courtes.
If that is a road wow gold you are ready to go, then you can start learning, making mistakes, correcting them and tying as much as possible to advance in the game. But if you are like me who wants to quickly learn the best wow gold making techniques, then you can get a good cheap wow gold making guide to help you out.
If you get a wow power leveling making guide to teach you how to make more wow gold, the game all of a sudden become very interesting and fun. I mean, “having fun with it” is what this game was intended for in the first place.
http://www.andygame.com/
ça me semble naturel non les chronos baissent baissent baissent...ce printemps a vincennes des chevaux ont fait des chronos qui sortent totalement de l'ordinaire. Les techniques s'ameliorent , les pistes aussi. Moi ça me surprend pas.
je ne suis pas surpris non plus, mais on peut quand même dire que les exigences sont de plus en plus fortes...
peut-être trop: après on incite aux vices....
exact wonderjag, je pense qu'il faut distinguer amélioration des chronos en course et abaissement des temps de qualification. Je ne crois pas qu'abaisser les temps améliore la sélection de la race de trotteurs. Certains trotteurs ne sont pas encore "venus" à 3 ans, pas suffisamment pour trotter sous les 1'20''... Qui dit trotter vite jeune dit plus d'exigence en termes d'entraînement, là où un poulain a juste parfois besoin de temps pour faire sa croissance et exploser sur le tard. Dommage...
http://footandturf.blog.fr/2010/09/16/footturf-ro gliano-marathon-villers-q uentin-de-corday-et-quel- trio-notre-report-place-9 394018/
exact, je pensais justement aux tardifs qu'il faut savoir attendre sans les brusquer (de toute façon, il en est de même chez les galopeurs)...
et cela incite également les entraîneurs à de mauvaises pratiques...
pourquoi leur mettre tant de pression ?
les trotteurs français sont déjà extrêmement réputés... pas la peine d'aller dans l'excès..