Nouveau sujet

Nuit Torride

0 Reco

Je ne crois pas un instant à la culpabilité éventuelle de l'entourage de Nuit Torride en ce qui concerne un 'dopage', ces gens ne saperaient pas l'avenir de la jument volontairement. J'ai eu l'occasion de les rencontrer dans les écuries (j'ai même une jolie photo de Nuit) ils sont heureux de la réussite de la jument et d'une profonde simplicité de contact. Ils ont aujourd'hui tout le soutien de la grande femme qui adore les chevaux...

31/01/2009 à 11:22
Ancien5739
0 Reco

ladydauvrecya écrit : Je ne crois pas un instant à la culpabilité éventuelle de l'entourage de Nuit Torride en ce qui concerne un 'dopage', ces gens ne saperaient pas l'avenir de la jument volontairement. J'ai eu l'occasion de les rencontrer dans les écuries (j'ai même une jolie photo de Nuit) ils sont heureux de la réussite de la jument et d'une profonde simplicité de contact. Ils ont aujourd'hui tout le soutien de la grande femme qui adore les chevaux...salut lady, moi je ne mets pas mes mains aux feu, et je pense malheureusement que certains entraineurs donnent des produits à leurs chevaux; je ne dis pas que c'est le cas pour nuit torride ( l'enquète nous le dira) mais l'argent peut inciter à faire des choses ..................................................................

31/01/2009 à 17:24
Ancien5703
0 Reco

VARENNE 70a écrit : salut lady, moi je ne mets pas mes mains aux feu, et je pense malheureusement que certains entraineurs donnent des produits à leurs chevaux; je ne dis pas que c'est le cas pour nuit torride ( l'enquète nous le dira) mais l'argent peut inciter à faire des choses ..................................................................Je sais bien qu'hélas tout n'est pas rose et naïveté !! mon ? étant donné que ce genre de produit est détéctable aisément au contrôle, quel pourrait être l'intérêt d'un tel acte ? . j'opterais donc plutôt pour une malveillance lorsque les choses paraissent un peu 'grosses' -si il y a des nouvelles merci de nous tenir informés.

05/02/2009 à 13:59
Ancien5739
0 Reco

pour moi il y a dopage et DOPAGE, pour nuit torride, je pense que c'est plutot du a une regrettable erreur, une petite dose d'antiinflammatoire quelques jours plus tot pour soigner un petit bobo, et c'est reglé, meme si cela est quand meme consideré comme dopage.cela arrive frequemment dans le monde des courses, une petite baisse de vigilence, et la punition ce paye casch.
Ensuite il y a les dopeurs, qui eux vont essayé de trouvé des produits non decellable, afin d'amelioré sciamment les perfs du cheval, et ces derniers n'ont rien a faire sur un hippodrome.

05/02/2009 à 17:58
Ancien382
0 Reco

je te suis assez yolaine
je pense sans la moindre naiveté que parfois ca peut arriver de soigner un bobo et de se faire avoir par le temps et d etre "contaminé"

c'est tres tres important de laisser bc de temps apres un soin et parfois betement on peut se faire avoir
il y a sans doute des vrais tricheurs mais aussi des "choses betes" peuvent arriver

05/02/2009 à 18:21
Ancien3342
0 Reco

yolaine41a écrit : pour moi il y a dopage et DOPAGE, pour nuit torride, je pense que c'est plutot du a une regrettable erreur, une petite dose d'antiinflammatoire quelques jours plus tot pour soigner un petit bobo, et c'est reglé, meme si cela est quand meme consideré comme dopage.cela arrive frequemment dans le monde des courses, une petite baisse de vigilence, et la punition ce paye casch.
Ensuite il y a les dopeurs, qui eux vont essayé de trouvé des produits non decellable, afin d'amelioré sciamment les perfs du cheval, et ces derniers n'ont rien a faire sur un hippodrome.

05/02/2009 à 19:24
Ancien 0
0 Reco

heu, avis au moderateur, juste pour un renseignement, cela fait la 2 eme fois en quelques jours, qu'une personne non inscrite a mon avis car le nom apparait sous le pseudo guest, cite ce que je vient de noter et plus rien? je cherche une explication a ceci car je trouve cela un peu bizarre!

05/02/2009 à 20:15
Ancien382
0 Reco

alors verdict? pour le cas nuit torride?

16/02/2009 à 19:55
Ancien7