Obectif royal se ballade à Lyon dans la 11è étape du GNT 2008
//www.zone-turf.fr/actu/trot/balade-l...oyal--2313.html
Objectif Royale est un cheval de grande classe et s'il vient a Vincennes cette hiver il va faire mal...notamment dans le finale de GNT.
Norginio trace un très bon parcours malgré le fait qu'il se soit fait arrêter a l'entre du dernier tournant pas Ophelie de Bas au galop, Nesos Du Goutier est assez décevant je trouve car il a eu un très bon parcours et malgré ça il a du mal a finir...
Josa écrit : Objectif Royale est un cheval de grande classe et s'il vient a Vincennes cette hiver il va faire mal...notamment dans le finale de GNT.
Norginio trace un très bon parcours malgré le fait qu'il se soit fait arrêter a l'entre du dernier tournant pas Ophelie de Bas au galop, Nesos Du Goutier est assez décevant je trouve car il a eu un très bon parcours et malgré ça il a du mal a finir...
Ton anlyse du quinté est bonne Jos. Pour objectif Royal, je pense qu'il faudra compter sur lui cet hiver à condition que son driver soit inspiré... Pour une interview de Verbeeck, c'est vrai que ce serait bien mais t'as déjà un super portrait de lui dans la rubrique "News Trot" de ce site.
MonsieurAlaina écrit : dommage que Oasis Gédé s'est enlevée dans le dernier tournant.J'ai revu la course, il me semble qu'elle était un peu cuite sinon je pense que JMB n'aurait pas laissé passer OBJECTIF ROYAL
dans le dernier tournant, au mieux JMB aurait pu assurer la 4ème pas mieux.
En tous cas j'ai vu 2 avions dans la course :
NORGINIO qui était dans le lointain au début de la ligne droite et que Jos a bien sollicité.
Ca ne m'étonnerait pas qui remette le couvert pour la prochaine fois mais cette fois pour la plus haute marche du podium (monté ou attelé).
L'autre, c'est KILT DE BLARY !!!! Pffffff !!! une fusée !! A reprendre les yeux fermés la prochaine fois.
TDCPTMa écrit : Pour une interview de Verbeeck, c'est vrai que ce serait bien mais t'as déjà un super portrait de lui dans la rubrique "News Trot" de ce site.Oui! Oui! c'est sur mais j'aimerais avoir des nouvelles sur la suite de sa carrière(on le voit quand même de moins en moins) s'il va faire le meeting d"hiver a fond ou comme lors de ses dernières années (je viens juste que j'en ai envie).
Puis qu'il parle de Icare de Bois un fils de Dryade des bois par pine chip qui est assez estime (c'est lui l'entraineur).
Voila, sinon vive Verbeeck!