10 victoires lors de ses 14 dernieres courses!
et en guise de "recompense" on l'emmene se détendre sur la plage de royan (elle croise peut etre long run! )
tout le monde a l'air aux petits soins pour elle et ca fait plaisir de voir un entraineur "plus petit" mis en avant: Bertrand Francois Riviere.
Il vit une belle histoire et a mon avis, vu son chronometre,la jument peut encore etonner meme sur la piste parisienne, je ne me fais aucun soucis la dessus
paddydubuissona écrit : 10 victoires lors de ses 14 dernieres courses!
et en guise de "recompense" on l'emmene se détendre sur la plage de royan (elle croise peut etre long run! )
tout le monde a l'air aux petits soins pour elle et ca fait plaisir de voir un entraineur "plus petit" mis en avant: Bertrand Francois Riviere.
Il vit une belle histoire et a mon avis, vu son chronometre,la jument peut encore etonner meme sur la piste parisienne, je ne me fais aucun soucis la dessus
Pour la peine elle devrait courir le Grand Prix du Sud Ouest, où il y aura un certain Igor Font, ça promet.
Mais c'est clair que marcher 14"3 sur une piste comme celle d'Agen, c'est vraiment excellent, je pense qu'on peut retirer au moins une seconde pour avoir une idée de ce que ça ferait à Vincennes.