Offshore a eu une mauvaise course dimanche et c'est pas elle qui lui aura redonner du moral
En courant caché je suis sur qu'il aurait fini 3em et en etant pas eprouvé
Je blame pas P.Levesque et s'il decide d'arreter Offshore alors bonne retraite à lui
Je trouve quand meme que c'est dommage meme si ce ne sera plus le cheval de deux prix d'Amerique car vu les champions actuels qui se comptent sur une main et encore je n'arrive pas à avoir le bon compte , il avait encore de bonnes places à prendre
tres triste de le voir partir c'est un champion
il faut se mettre ca dans le crane car beaucoup en ont douté
Offshore n'a gagné que deux prix d'amérqiue, c'est déja magnifique, mais pierre levesque ne le préparait que pour cet objectif aussi , il est arrivé dele voir 3 eme a 18 / 1 s'une course a rambouillet ....
Si le cheval n'a plus de mordant en course c'est qu'il a plus envie d'y aller. Autant respecter sa volonté non ?? Il me semble que vu son palmarès il le mérite largement.
kev50a écrit : Si le cheval n'a plus de mordant en course c'est qu'il a plus envie d'y aller. Autant respecter sa volonté non ?? Il me semble que vu son palmarès il le mérite largement.c'est sur au moins il est respecté et il n'a plus rien a prouver le pepere
Edité le 26/08/2010 à 08:45Offshore Dream mérite bien sa retraite, deux prix d'am c'est génial non?
Pierre a raison de lui réserver une sortie par la grande Porte.
Chapeau Offshore Dream et encore merci.
colo coloa écrit : pierre levesque va choisir meaulnes du corta pour le pa 2010 ca va depoterretour sur le champion :
//www.zone-turf.fr/actu/trot/offshore...ence-14411.html
bye bye offshore dream
Bonjour, c'est dommage mais il faut aussi que les chevaux se reposent un jour. Pour nous turfistes les chevaux nous donnent beaucoup de plaisir (et de gains) mais ils sont corvéables à merci tout au long de leur carrière.
ILHEAMa écrit : Bonjour, c'est dommage mais il faut aussi que les chevaux se reposent un jour. Pour nous turfistes les chevaux nous donnent beaucoup de plaisir (et de gains) mais ils sont corvéables à merci tout au long de leur carrière.c'est sur c'est cool quand l entourage leur offre une belle retraite
merci pierre, merci champion