Nouveau sujet

P Vercruysse

0 Reco

Je suis vraiment déçu que P Vercruysse ait été battu sur le poteau!!
S'il y a bien un homme avec un grand H, qui méritait de gagner,alors cet homme c'est le grand P Vercruysse .
De tout coeur avec toi philippe, un jour tu auras droit à la gloire et tu est dans nos coeurs même sans avoir gagné le prix d'amerique.

31/01/2010 à 20:15
Ancien5703
0 Reco

VARENNE 70a écrit : Je suis vraiment déçu que P Vercruysse ait été battu sur le poteau!!
S'il y a bien un homme avec un grand H, qui méritait de gagner,alors cet homme c'est le grand P Vercruysse .
De tout coeur avec toi philippe, un jour tu auras droit à la gloire et tu est dans nos coeurs même sans avoir gagné le prix d'amerique.

D'accord avec toi ... il mériterait, avec tout ce qu'il a vécu =s

PS: son prénom est Pierre !

31/01/2010 à 22:09
Ancien6857
0 Reco

Oui Philippe jouait au foot lui...pour Pierre, j'ai été très déçu quand il s'est fait doubler, ça aurait été merveilleux pour lui une victoire dans le PA après tout ce qu'il a vécu !

Edité le 26/08/2010 à 08:45
31/01/2010 à 23:14
Ancien6013
0 Reco

VARENNE 70a écrit : Je suis vraiment déçu que P Vercruysse ait été battu sur le poteau!!
En tout cas, Levesque/Barjon doit s'en mordre des doigts, Qwerty aurait pu tres bien disputé le PA, et Pierro aurait pu mené Meaulnes!!!

01/02/2010 à 01:28
Ancien7624
0 Reco

piggota écrit : En tout cas, Levesque/Barjon doit s'en mordre des doigts, Qwerty aurait pu tres bien disputé le PA, et Pierro aurait pu mené Meaulnes!!!Mon plus grand souhait été qu'il devance ces deux la, c'est fait, je suis tre content!!

01/02/2010 à 01:30
Ancien7624
0 Reco

Sans aller jusque là, je trouve que c'est un beau pied de nez à Barjon (pas à Levesque, ils sont très proches) de finir devant son cheval, lui qui l'an passait trouvait qu'il était pas assez bien remis en forme pour driver Meaulnes. J'adore Meaulnes pour sa carrière, je le suis depuis ses débuts, mais franchement son proprio m'est assez antipathique.

01/02/2010 à 10:53
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Sans aller jusque là, je trouve que c'est un beau pied de nez à Barjon (pas à Levesque, ils sont très proches) de finir devant son cheval, lui qui l'an passait trouvait qu'il était pas assez bien remis en forme pour driver Meaulnes. J'adore Meaulnes pour sa carrière, je le suis depuis ses débuts, mais franchement son proprio m'est assez antipathique.c sur, il a eu de la chance d'avoir ce cheval,

quand a p vercruisse je suis content qu'il soit a l'arrive, belle drive mais il est battu par un bon cheval qui j'espere va repeter ses prochaines courses

Edité le 26/08/2010 à 08:45
10/02/2010 à 22:17
Ancien7608
0 Reco

Il a gagné en 2009 avec Meaulnes !!!!

15/02/2010 à 11:53
Ancien6258
0 Reco

davrica écrit : Il a gagné en 2009 avec Meaulnes !!!!Oui le Prix de France, pas le Prix d'Amérique.

16/02/2010 à 13:30
Ancien6161