Bonjour,
Je suis en train de faire un blog sympa sur le trot sur lequel j'aimerais entre autres répertorier les dates de naissance des 100 meilleurs drivers et jockeys.
Le truc c'est que je m'y perds un peu sur le net.... Est-ce quelqu'un connait des bons sites, pages perso... donnant ce genre d'info?
Je voudrais aussi écrire quelques lignes sur le palmarès de chaque pilote, donc là aussi si vous avez des idées ça serait génial!
Merci d'avance à vous tous pour vos conseils
Lily
Bonjour Lily
C'est beaucoup de travail ce que tu veux réaliser ,bonne chance
Il y a 10 drivers avec pas mal d'infos sur cette page
http://www.prix-amerique.com/fr/top-10/index.html
Sur Wikipédia tu peux trouver quelques drivers
Sinon je vois pas trop de sites ,si tu veux de l'aide ,donne moi des noms et je verrais si je peux trouver
Timorkya écrit : Bonjour Lily
C'est beaucoup de travail ce que tu veux réaliser ,bonne chance
Il y a 10 drivers avec pas mal d'infos sur cette page
http://www.prix-amerique.com/fr/top-10/index.html
Sur Wikipédia tu peux trouver quelques drivers
Sinon je vois pas trop de sites ,si tu veux de l'aide ,donne moi des noms et je verrais si je peux trouverOui, c'est vrai le site que Timorky donne est vraiment pas mal j'avais bien aimé lire les portraits
Ps :Raffin il joue trop son Beau gosse sur la photo /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" /> lol
Ué, comme dit Timorky, ça risque d'être compliqué, mais pourquoi pas...c'est une bonne idée
Allez a+
Merci pour le site du prix d'Amérique (les renseignements sont exactement ceux que je cherche: date de naissance et palmarès des grandes victoires) !!!
Voici quelques noms de jockeys et drivers dont il me manque des informations :
- Yannick Alain Briand
- Christophe Martens
- Nicolas Ensch
- Jean Boillereau
- Sébastien Ernault
- Franck Jamard.
Je crois que c'est déjà pas mal...
Merci à ceux qui pourront me donner des infos sur eux
A tres vite
Lilly
Salut Lily
Bonne idée ce que tu veux faire.
Je recherche la même chose que toi, c'est à dire les dates de naissance des jockeys drivers et entraineurs.
Si tu es partant, on pourrait s'échanger nos données.
Espère que tu pourras me répondre positivement.
Attends de tes nouvelles via le forum.
DIDIER
et pourquoi pas essayer à la source? Maintenant sur Facebook vous pouvez vous lier avec les jockeys eux mêmes ou avec des journalistes qui peuvent vous apporter vos réponses.
Bonjour et merci pour ton astuce,
peux tu m'aider, car je ne suis pas très pro en informatique dans le monde hippique.
As tu des noms de journalistes à me communiquer ou de driver, sur Facebook.
STP
Didier
essaye avec les journaliste de n'importe quel journal ou site.
aprés j'ai pas specialement de noms à te donner je pense que un seul s'il est sympa (y'a pas de raison du contraire...) peut t'ouvrir quelques pistes.
En parlant de Palmarès, avez-vous l'énorme erreur commise par Zone Turf dans l'annonce du palmarès du Gala du trot 2011 !!!
Ils annoncent Franck Nivard étrier d'or, alors que c'est Matthieu Abrivard qui gagne !!!
Bravo messieurs de Zone Turf !
mon blog :
http://torontopat.unblog.fr/tag/actualites/