J'ai entendu sur equidia le commentateur mettre en garde les professionnels suite au vol de sulkys dans l'etablissement de Philippe Allaire à Grosbois
" Plusieurs sulkys ont eté derobés et si on vous propose du materiel mefiez vous" a dit le commentateur
Quelqu'un est-il au courant de cette affaire de vol ?
Timorkya écrit : J'ai entendu sur equidia le commentateur mettre en garde les professionnels suite au vol de sulkys dans l'etablissement de Philippe Allaire à Grosbois
" Plusieurs sulkys ont eté derobés et si on vous propose du materiel mefiez vous" a dit le commentateur
Quelqu'un est-il au courant de cette affaire de vol ?pas du tout mais pas cool comme affaire
Timorkya écrit : J'ai entendu sur equidia le commentateur mettre en garde les professionnels suite au vol de sulkys dans l'etablissement de Philippe Allaire à Grosbois
Quelqu'un est-il au courant de cette affaire de vol ?comment tu veux que les gens reconnaissent les sulky d'allaire? ca doit pas etre discret de voler des sulkys les mecs sont culotés