Nouveau sujet

Pierre Emmanuel Goetz

0 Reco

Par rapport à la rubrique news turf soulignant la grande journée de Pierre Emmanuel Goetz, qui, il est vrai a signé un joli doublé en tant que propriétaire et driver amateur, vous auriez du compléter votre info en soulignant son attitude plus que dangereuse au sulky. La catastrophe a été évité d' un rien.........
Il n y a rien de mal à relater un fait à partir du moment où cela est fait dans le respect et la courtoisie......

18/11/2009 à 18:05
Ancien493
0 Reco

Entièrement d'accord avec Statisticien. Il a failli faire tomber mr Allais l'obligeant à se mettre derrière un concurrent. Il s'est rabattu alors qu'il n'avait pas la place, c'est pas joli!!! et surtout pas gentleman... D'ailleurs, c'est sans doute pour cela que l'on appelle "amateurs" les courses non professionnelles. Au galop on les nomme, "course pour gentleman". Un état d'esprit différent! vraiment, je vous assure!

18/11/2009 à 18:09
Ancien10
0 Reco

Il s agit plutôt de Mr Morin driver de Otocongo Poinière qui voulait rester derrière les leaders. E P Goetz a son extérieur en 3 épaisseur l' a littéralement sérré grossièrement et dangereusement et ce pendant un bon moment avec risque évident d' accident. Heureusement que le concurrent à la corde à laissé la place à Mr Morin mais au final plusieurs chevaux et amateurs génés par une attitude très peu inltelligente de la part d' Emmanuel Goetz qui n' avait pas besoin de cela pour vaincre........
Au passage je me demande si P J Goetz et son compare aurait eu la même attitude de franche rigolade en évoquant cette incident si le gêneur s était retrouvé dans la position du gêné ?
Mais bon pour ma part j aurais quand même bien apprécié que zone turf relate même brièvement lors de la petit brève cet incident car la journée pour cette personne fût peut être excellente mais pas acquis de la meilleure des façons
L' information éditée se doit d' être complète pour être crédible et je suppose que la marge de lignage où de signes permettait cet ajout.

18/11/2009 à 21:59
Ancien493