Je l'aurai pas dit comme ça mais l'idée est là. C'est absolument honteux ce qu'il a fait, il était obligé de voir que Ready Cash arrivait à son extérieur, je suis curieux de savoir la sanction qu'il va avoir.
kev50a écrit : Je l'aurai pas dit comme ça mais l'idée est là. C'est absolument honteux ce qu'il a fait, il était obligé de voir que Ready Cash arrivait à son extérieur, je suis curieux de savoir la sanction qu'il va avoir.
8 jours je crois ...
Pipo Gubellini a écopé d'une suspension de huit jours suite à l'accident ayant mis hors course, Ready Cash, dans le Critérium Continental du dimanche 27 décembre à Vincennes. De plus, malgré plusieurs appels des commissaires, celui-ci ne s'est pas rendu à leur convocation et a écopé d'une amende de 150 euros. (source zone turf, news turf)
Dommage pour Ready cash...on aurait assisté à une vrai course ! et il a manqué son ticket pour le gd px d'Amérique
Euh non. Il courra le Prix d'Amérique quand même il a largement les gains pour ça c'est pas un problème.
Par contre le Gubellini je crois qu'il a pas intérêt à remontrer le bout de son nez à Vincennes avant un moment. C'est honteux ce qu'il a fait, Nivard a dit que c'était volontaire et je le crois aussi. pour quelle raison ? Aucune idée, mais c'est pas ça qui va faire remonter les italiens dans mon estime.
kev50a écrit : Euh non. Il courra le Prix d'Amérique quand même il a largement les gains pour ça c'est pas un problème.
Par contre le Gubellini je crois qu'il a pas intérêt à remontrer le bout de son nez à Vincennes avant un moment. C'est honteux ce qu'il a fait, Nivard a dit que c'était volontaire et je le crois aussi. pour quelle raison ? Aucune idée, mais c'est pas ça qui va faire remonter les italiens dans mon estime.
c vrai q c bizarre, venant de l'italien, un bon pro qd meme,
mais c tellement flagrant, y compris c qi s passe ds le dernier tournant,
q'on s demande si tou ca n'est pas encore une manoeuvre volontaire et/ou magouille:
com par hazard c JMB qi gagne encore ce gros GI (meme si t bien mené et t bien préparé pour),
Ready Cash et Nu pagadi éliminés c bien + facile;
faudrait vérifier si récement ou bientot il y a pas des engagements en Italie ou JMB ou Souloy sont engagés avec P Gubellini,
pour voir si il y a pas un rendu de la pièce!.....
de toute façon ready cash n'avait pas tant de gaz que ca ! on ne lui a pas laissé mener a sa guise en 1'16 ce coup ci.....
un crack ca demarre et ca finit ses courses
il n'a rien prouvé contre le bons ce cheval ...........
si aligner les batons c'est etre un crack alors que dire de riglorieux du bois ???
T'en as pas marre de critiquer Ready Cash ? il t'as fait quoi ?
Dans le cas présent oui il était tendu. Mais si t'as remarqué il était dans le dos de Rolling d'Héripré, place idéale. Sans l'accrochage il y a match c'est clair, mais pas sûr qu'il le gagne je reconnais.
Il m'avait par contre vraiment emballé dans le Marcel Laurent où il marchait 12 vraiment sans forcer.
jembea écrit : de toute façon ready cash n'avait pas tant de gaz que ca ! on ne lui a pas laissé mener a sa guise en 1'16 ce coup ci.....
un crack ca demarre et ca finit ses courses
il n'a rien prouvé contre le bons ce cheval ...........
si aligner les batons c'est etre un crack alors que dire de riglorieux du bois ???mais comment on peut dire des conneries comme ça: 1M
Bonsoire à tous,
Bien évidemment , j'admire le talent de Ready Cash , et son compte en banque est tout simplement extraordinaire, mais il va quand même falloir qu'il fasse ses preuves fassent aux plus âgés ...
uzo charmeura écrit : Si, il a juste prouvé qu'il pouvait battre ses contemporains....à part ça ! Et encore, maintenant Rolling d'heripre est bien au dessus de lui. Si Nivard choisit Quarla alors qu'elle n'a que la quatrième chance du prix d'Amérique derriére Meaulnes du Corta, Olga du Biwetz et Nouba du Saptel, c'est un signe !. OUI, Nivard a encore fait le choix du coeur comme l'année derniére où il a privé P Vercruysse (qui venait de perdre son fils)d'une victoire dans le prix d'Amérique avec 'SON' grand Meaulnes.
tout a fait d'accord !
on juge un champion sur la durée et sur la valeur des adversaires qu'il bat ! et non sur son compte en banque qui est soit dit en passant tout a fait remarquable ... des etoiles filantes on en a vu beaucoup se casser les dents ces dernières années ( pearl queen, qualmio de vandel... etc j'en oublie)
ourasi , general du ponmeau ont été bons jeunes mais ont fait leurs preuves ensuite ! ce n'est pas le cas de ready cash !
jembea écrit : tout a fait d'accord !
on juge un champion sur la durée et sur la valeur des adversaires qu'il bat ! et non sur son compte en banque qui est soit dit en passant tout a fait remarquable ... des etoiles filantes on en a vu beaucoup se casser les dents ces dernières années ( pearl queen, qualmio de vandel... etc j'en oublie)
ourasi , general du ponmeau ont été bons jeunes mais ont fait leurs preuves ensuite ! ce n'est pas le cas de ready cash !Mais qu'est que c'est que ce forum comment on peut critiquer ready cash avec ce qu'il a fait depuis le debut de sa carriere 27 courses 21 victoires il domine largement sa generation, il faut savoir que ready n'a pas fait de course dans le criterium mis hors course par des tricheurs qui ont prit 120000
[quote name=GNANOU date=979777860]Mais qu'est que c'est que ce forum comment on peut critiquer ready cash avec ce qu'il a fait depuis le debut de sa carriere 27 courses 21 victoires il domine largement sa generation, il faut savoir que ready n'a pas fait de course dans le criterium mis hors course par des tricheurs qui ont prit 120000