Nouveau sujet

pour ou contre P.J GOETZ sur equidia ?

2 Reco

a quoi sert-il sur equoidia ce type-là ? a part annoncer les cotes et nous souligner les chances des favoris .... avez-vous un avis et qui pourrait le remplacer ?

26/11/2009 à 15:54
Ancien6933
0 Reco

perso je suis ni pour ni contre
par contre aujourd hui il a ete un mauvais pronostiqueur
d ailleurs je ne l ai pas vu manger son programme apres avoir annonce outsider de kacy dans les trois ssssuuuurrrrr
amicalement
par contre il ^parait que c est un gros joueur
mais bon je ne le connait pas alors

26/11/2009 à 18:36
Ancien7194
0 Reco

un tres gros joueur ne va pas donner ses infos à la télé. il est pas fou sinon la cote va baisser. comme consultant il pompe trop certaines familles.

26/11/2009 à 21:23
Ancien6727
0 Reco

jembea écrit : a quoi sert-il sur equoidia ce type-là ? a part annoncer les cotes et nous souligner les chances des favoris .... avez-vous un avis et qui pourrait le remplacer ?moi je l'adore.ses comentaires sont exelents,plein de vie.

26/11/2009 à 22:19
Ancien 0
0 Reco

PJ GOETZ:
...et dire qu'il est paye en plus pour les conneries qu'il debite....
Moi,je coupe le son....

27/11/2009 à 10:58
Ancien 0
1 Reco

C'est un personnage des courses,aimé ou pas.
Il s'emballe quelques fois,dit n'importe quoi mais il donne aussi de bonnes infos.

27/11/2009 à 11:32
Ancien6305
0 Reco

Mefiez vous de ses propos car il préserve la cote des chevaux qu'il joue.
moi ce qu'il me gène c'est le conflit d'interet engendré par ses liens de parenté avec B.GOETZ et PE.GOETZ (journaliste et propriétaite PE.GOETZ);PJ vante sans cesse (de façon masquée le bougre)le mérite de ces fils et filles.
Moi j'aime pas ce type, il sonne faux............

27/11/2009 à 22:38
Ancien5703
1 Reco

VARENNE 70a écrit : Mefiez vous de ses propos car il préserve la cote des chevaux qu'il joue.
moi ce qu'il me gène c'est le conflit d'interet engendré par ses liens de parenté avec B.GOETZ et PE.GOETZ (journaliste et propriétaite PE.GOETZ);PJ vante sans cesse (de façon masquée le bougre)le mérite de ces fils et filles.
Moi j'aime pas ce type, il sonne faux............

jouez star celeste les amis : boum dai !!!!!!!!!!!!!!

jouez ouagadougou !!!!!!! boum pas la ..............

quant est-ce qu'il en donne un a l'arrivée ce gros nul !!!heureusement que je le suis pas

28/11/2009 à 14:04
Ancien6933
0 Reco

jembea écrit : jouez star celeste les amis : boum dai !!!!!!!!!!!!!!

quant est-ce qu'il en donne un a l'arrivée ce gros nul !!!heureusement que je le suis pas

a force de les bouffer ses chocolats il va eclater :-)))))))

28/11/2009 à 14:08
Ancien6933
0 Reco

Son but est de faire chutter la cote des chevaux qu'il cite et par conséquance de faire grimper la cote des chevaux qu'il joue!!!
En plus il faudrait qu'il nous dise ce que donnent à manger ses enfant à leur pensionnaires, CAR ils pulvérisent l'opposition et ce meme à 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HONTEUX ; et EQUIDIA devrait en tenir compte et le mettre sur la touche!!!!
VIVENT LES COURSES PROPRES

28/11/2009 à 19:48
Ancien5703
0 Reco

jembea écrit : jouez star celeste les amis : boum dai !!!!!!!!!!!!!!

par contre, il avait annoncé sur équidia "dans les cordes"
oz le magicien et la calonne .... tout les 2 dans le quinté !
personnellement j'aime bien, on le suit ou non, mais il met du coeur dans ses commentaires, c'est un mordu, c'est clair.

29/11/2009 à 22:53
Ancien7035
0 Reco

hedia écrit : PJ GOETZ:
...et dire qu'il est paye en plus pour les conneries qu'il debite....
Moi,je coupe le son....

30/11/2009 à 04:35
Ancien 0
0 Reco

et jeremonte le son !!!! ET JE COUPE LE SON

30/11/2009 à 04:36
Ancien 0
0 Reco

Guest_steven732_*a écrit : et jeremonte le son !!!! ET JE COUPE LE SON

30/11/2009 à 08:18
Ancien 0
2 Reco

Concernant la question de ce post d' être pour où contre la présence de PJ Goetz au oste de commentateur, plusieurs problèmes se posent aujourd' hui........

Avant d' évoquer le principal problème, moi il y a un truc qui me gêne
C' est que ce personnage joue un peu trop avec les auditeurs et turfistes.
A l' heure où le PMU à travers une loi se doit de faire de la prévention par rapport à l' addiction au jeu, je trouve que les propos du genre;
" S' il ne gagne pas je mange mon programme "
"Ce cheval est bien mieux qu' un livret "
"On peut investir, emprunter, il faut à tout prix jouer ce cheval il va à coûp sur faire l' arrivée"

et autres aneries ne devrait pas être dîtes à l' antenne.
Les courses hippiques sont un sport, les courses hippiques doivent être un jeu et faire croire à certains joueurs dont la situation financière est plus que précaire et prêt à tout pour arrondir les fins (et même début du mois) qu' il suffit de faire une croix sur un bout de papier où sur la toile pour gagner de l' argent est ..............
Commentateurs et présentateurs d' équidia se doivent d' avoir un discours responsable, certes l' analyse à sa place mais celle-ci se doit d' être fait dans le respect du joueur.
Car si vous Mr Goetz vous avez le portefeuille bien rempli vous permettant de vous amusez de cetains echecs par rapport à des chevaux que quelques minutes avant le départ vous annonciez imbattable, derrière l' écran il y a des personnes qui n' ont pas le même sourire. Car pour vous avoir fait confiance, ils n' ont parfois plus grand chose dans leur porte monnaie.......
Que vous soyez un gros joueur je n ai que faire mais que personne ne vous demande d' être modéré dans vos propos sur une chaîne financé par le pmu dont l' un des discours est de jouer responsable m' agace plus que peu.

Pour le reste et par rapport à la montée en puissance des goetz au sein des entraîneurs, là je me demande si PJ Goetz à encore sa place à equidia.
Exemple par rapport à ce fameux samedi ?
Pierre Joseph Goetz a-t-il évoqué les chances de Le Bolide du Suret dans la première.
Si la réponse est non, il y a tricherie dans l' analyse
si oui dans quelle proportion l' a -t-il fait ?
Car pour gagner comme l' a fait le cheval entraîné par son fils, ce dernier devait afficher une forme étincelante dont le célèbre commentateur de la chaîne hippique devait être au courant........

Pour Oz le Magicien, Pierre Joseph Goetz a-t-il évoqué à quelques minutes du départ que son fils avait préparé le cheval pour ?
a-t-il évoqué la forme du cheval ?
Ce ne sont que des interrogations et non des accusations.........

Plus généralement, trop de paramètres font que dorénavant Mr Goetz n' a plus sa place sur équidia......
Car dans un sens soit il dit rien et le cheval gagne et des accusations en partie justifiées viendront l' accabler
Soit il dit le cheval est préparé pour, il est en forme et il ne gagne pas et là encore il sera accusé....

Afin qu' il n y a pas d' amalgame, je ne m' interroge pas sur les perfs des chevaux labellisés "goetz", je ne crache pas sur Pierre Joseph Goetz (je ne me permettrai pas) dont il faut reconnaître un indéniable talent de commentateur

Je pense seulement qu' un commentateur se doit d' avoir des propos mesurés et faire preuve de toute indépendance par rapport aux candidats en course.
A partir du moment où le commentateur est concerné de façon direct ( entrâineur-propriétaire-driver) sur l' un des partants de la course l' analyse de celle-ci ne peut être fait en tout objectivité et amènera obligatoirement doute dans la sincérité des propos tenus.

Edité le 26/08/2010 à 08:45
30/11/2009 à 10:29
Ancien493
0 Reco

Moi j'ai beaucoup la sensation quand je l'écoute d'avoir à faire à un joueur qui commente les courses plutôt qu'un commentateur pur qui nous file des tuyaux ici et là. C'est pour ça que je préfère de loin Bruno Diehl qui nous donne parfois d'excellentes infos.

Idem pour Philippe Ferré qui, on dirait, a remplacé JF. Mary et ça c'est très bien aussi. Il a donné un très bon tuyau gagnant samedi à plus de 15/1, je sais plus qui.

bref, en ce qui concerne Goetz, il parle beaucoup à tort et à travers, il est certes passionné mais il raconte aussi pas mal de conneries pendant les courses, il voit pas tout ce qu'il faut voir etc. Il est parfois vraiment gonflant.

30/11/2009 à 10:47
Ancien6161
0 Reco

Je suis d'accord avec cette analyse de Statisticien.

Je ne suis pas toujours devant equidia mais combien de fois j'entends dire "ce cheval va gagner,ce cheval est un coup sur"... avec un resultat plus souvent mauvais que bon.
Je suis pourtant certain qu'il ne veut pas tricher quand il dit "Rombaldi est un monstre,un crack,il va gagner ! et qu'il prend vingt metres dans la vue par Quaid Select.(que j'ai touché =) coup de pub lol)
Samedi j'ai cru entendre vite fait à propos de Le Bolide du Suret " l'entourage y compte"
PJ ne va pas dire "jouez le ! c'est un objectif ! il vole à l'entrainement !"... si il a mis le paquet sur sa tete. Vaut mieux toucher 22/1 que 10/1...

30/11/2009 à 10:51
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Je suis d'accord avec cette analyse de Statisticien.

Je ne suis pas toujours devant equidia mais combien de fois j'entends dire "ce cheval va gagner,ce cheval est un coup sur"... avec un resultat plus souvent mauvais que bon.
Je suis pourtant certain qu'il ne veut pas tricher quand il dit "Rombaldi est un monstre,un crack,il va gagner ! et qu'il prend vingt metres dans la vue par Quaid Select.(que j'ai touché =) coup de pub lol)
Samedi j'ai cru entendre vite fait à propos de Le Bolide du Suret " l'entourage y compte"
PJ ne va pas dire "jouez le ! c'est un objectif ! il vole à l'entrainement !"... si il a mis le paquet sur sa tete. Vaut mieux toucher 22/1 que 10/1...

quel incompétence !

si vous l'écoutez bien ! vous pouvez eliminer tout ce qu'il "donne"

skagway ...parfait d'allures ....soit disant extra et finalement dai en fin de parcours ....

virez le svp !!! virez le !!!

c'est la honte des courses francaises ! il arrive meme pas a la cheville de jacques bunel l'ancien commentateur de vincennes qui lui connaissait les courses et ne braillaient pas a longueur de journée

30/11/2009 à 16:29
Ancien6933
0 Reco

Pour ceux qui veulent plus entendre ces fameux coups surs
il suffit d'aller à Vincennes, sur place on entend que les commentaires de la course
sans le Bla Bla d'avant course ouf... ou bien sur de couper le son.

02/12/2009 à 11:57
Ancien6926
1 Reco

Je suis allé à Vincennes il y a 10 jours et c'était les commentaires d'Equidia et de PJ.

03/12/2009 à 17:13
Ancien6161
0 Reco

l analyse de statisticien tient la route surtout le debut
jouons responsable c est un bon message
donc MR GOETZ GARDEZ VOS REFLEXIONS AMBIGUES SUR LES CHANCES DES UNS ET SURTOUT DES VOTRES ET CONTENTEZ VOUS DE COMMENTER VOUS , LE FAITES QUAND MEME PAS MAL

03/12/2009 à 18:08
Ancien7194
1 Reco

ce type la comme vous le dites et mon père et sans lui il n'y aurai pas de commentaire en action sur le hippodrome

05/10/2014 à 08:45
Ancien85580
1 Reco

mon père n'est pas un accro comme certain c'est que vous penser

05/10/2014 à 08:46
Ancien85580