Nouveau sujet

Prix d' Amérique 2011 : Maharajah sera t'il de la partie ?

2 Reco

Quelqu'un a t'il des nouvelle de Maharajah ? Le champion suédois devant initialement arriver à Grosbois cette semaine.
Quid de Iceland ?
Avez-vous des infos ?

07/01/2011 à 14:50
Ancien7780
1 Reco

Maharajah devrait courir le Prix de Belgique avant de courir le Prix d'Amérique.

Quant à Iceland,il ne courra pas le Prix de Belgique mais il courra en Suède le 19 janvier.L'entourage décidera ensuite s'il court le Prix d'Amérique ou pas.

Edité le 07/01/2011 à 17:53
07/01/2011 à 15:04
Ancien7531
0 Reco

on ne peut que souhaiter la présence de certains des meilleurs chevaux étrangers dans l'amerique.
Maintenant je ne pense pas qu'ils soient capable l'un comme l'autre de s'imposer. Et ce même si j'espere que Maharajah sera bien le grand que l'on attend en suede depuis gigant neo.

07/01/2011 à 21:05
Ancien5850
0 Reco

Maharajah , je savais qu'il était bon mais sans l'avoir vu trop courir ... j'ai regardé quelques vidéos tout a l'heure ^^ ^^ c'est un avion celui la . sa derniere course il est a 2 ( iceland a la corde ) tout le long et il gagne assez tranquille . quand il va venir il va en enrhumé plus d'1 lol .
Iceland , pas les gains alors je comprends pas pourquoi ils decident apres le 19 , a part si c'est une course a 200 000 au premier ou alors ils leur fauddra beaucoup de chance pour rester partant.

Edité le 07/01/2011 à 22:10
07/01/2011 à 21:54
Ancien6167
0 Reco

Iceland a plus de 670K€ de gains et Oasis Gédé avait 596K€ l'an dernier même si celle-ci avait eu beaucoup de chances avec de nombreux forfaits.Peut-être qu'il faudra au Suédois un peu de chance aussi en effet mais c'est pas impossible.
Maharajah est très fort c'est certain.Son aptitude à la grande piste reste la seule interrogation mais on sera vite fixé.
Quant à Iceland,il alterne le bon et le moins bon.Il a terminé 3ème dans sa dernière course alors qu'il avait perdu 50m.

Edité le 08/01/2011 à 03:12
08/01/2011 à 03:12
Ancien7531
0 Reco

maharajah a des allures qui ne vont pas trop plaires aux francais!!!!!! je demande a voir l'arnaque ce jour là!

08/01/2011 à 12:30
Ancien1690
0 Reco

d'apres la SECF , il a 613 613 de gains , et avant lui y'a roc meslois 696 000 ,new des landes 662 000,rolling 681 000, qwerty 629 000 ( et 2 pts ) sans compter le gagnant du tenor de baune et le belgique et tout cela qui sont quasi sur .

OLGA
ONE DU RIB
NOUBA
OYONNAX
READY CASH
PREMIERE STEED
QUAKER JET
LISA AMERICA
LANA DEL RIO
MAHARAJAH
ORLANDO SPORT
ILARIA JET
PERLANDO
PRISCILLA BLUE
PRIVATE LOVE
QUARLA
NUIT TORRIDE
OASIS GEDE
SEVERINO

toute facon , on verra bien ;)

Edité le 08/01/2011 à 12:47
08/01/2011 à 12:45
Ancien6167
0 Reco

pas d'amerique pour ONE du RIB ! pas les tunes cette année a l'attelage pour pouvoir y participer. ca doit etre 31000e

08/01/2011 à 14:17
Ancien1690
0 Reco

Tu as raison Roberto,613K€ et des poussières pour Iceland sur le site de la SECF.Pourtant j'avais vu sur Paris-Turf,un peu plus de 650K€ :

http://www.paris-turf.com/pid59-cid42567-le-pro gramme-d-iceland.html

Et j'ai calculé ensuite les gains empochés par le Suédois après ses 2 courses suivantes.

On va plutôt tabler sur la SECF même si j'ai l'impression qu'il n'est pas totalement à jour mais bon,c'est moins risqué de compter moins.

C'est sûr que ça se jouera à pas grand chose.Roc Meslois pourrait se qualifier aux points car il courra le Belgique.New des Landes,je n'y crois pas,Rolling sera dans le Prix de Paris et Qwerty est qualifié aux points pour l'instant.Orlando Sport "out" tout l'hiver.One du Rib pas assez de gains comme le souligne Prodigious.Ça libère un peu de place.Je pense aussi qu'il y en a qui vont se retirer.

Edité le 08/01/2011 à 14:50
08/01/2011 à 14:33
Ancien7531
0 Reco

Victime d'un problème tendineux au postérieur droit, après sa cinquième place dans le Grand Prix de la Fédération du Nord, le 22 septembre au Croisé-Laroche, ORLANDO SPORT (photo) était présent ce lundi sur l'hippodrome de Cabourg. Entre les courses, le fils de Hand du Vivier est sorti à trois reprises, deux premières fois avec son mentor Roger Coueffin, une dernière avec Sébastien Baude. Un travail qui a donné satisfaction à son entraîneur "Je l'ai auparavant emmené un fois aux courses à Vire. L'idée est de le remettre dans le bain afin qu'il retrouve le rythme. Il n'a pas besoin de travailler dur; Il a le moral. Selon moi, il va vite retrouver son bon niveau. C'est surtout la souplesse qui compte. Le cheval avait beaucoup d'envie. Parfois, il voulait même en faire de trop. La suite de son programme ?Il fera sûrement sa rentrée dans le Prix de Begique. Il aurait pu courir le Prix de Bourgogne mais en première ligne derrière l'autostat, pour un retour à la compétition, ce n'est pas raisonnable. Si tout va bien, il sera au départ du Prix d'Amérique" Rendez-vous est donc pris pour courant janvier et sa rentrée dans le Prix de Belgique, Gr.2 dans lequel il s'était classé cinquième l'hiver dernier.

new des landes pour se faire plaisir peu etre , rolling pour le preparer peu etre qu'il courra . pour one du rib autant pou moi j'avais oublié ca .
et je te confirme que les gains sont bien a jour , c'est sur et certain . 613613 exactement

Edité le 08/01/2011 à 15:25
08/01/2011 à 15:22
Ancien6167
0 Reco

Orlando a donc des chances d'y participer ! Tant mieux,j'aime beaucoup ce trotteur même s'il n'aura que peu de chances de bien figurer.

08/01/2011 à 15:33
Ancien7531
0 Reco

courrir dans le prix d'amerique aprés une blessure et une seule course de rentrée...c'est pas trés raisonnable et responsable. Il va prendre la place d'un cheval en bien meilleure forme. enfin j'espere qu'il se comportera bien surtout qu'en plus il pourrait y jouer un rôle non negligeable à 100%.
Mais bon j'ai pas trop de bons souvenir, je me souvient de ni ho ped d'ombree qui avait fait sa rentrée dans l'amerique. Il vaut mieux le preparer pour la fin du meeting (Marne, Paris, Union europeenne, Bois de vincennes) en passant par d'autres courses que l'amerique. Enfin bon j'espere qu'il me donne tord.

08/01/2011 à 23:03
Ancien5850